On va tous crever...
[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posted 30 October 2012 - 16:33 PM
Posted 30 October 2012 - 16:36 PM
http://www.rugbyrama...452/story.shtml
On va tous crever...
mais ils sont sérieux !!!!!!!!
Laisser lapandry ou il est bourdel. Il est pas en forme de tout de façon. Ouh mais alors pas du tout .
Posted 30 October 2012 - 16:36 PM
là n'est même pas la question. Qu'on me dise que le RCT est actuellement la meilleure équipe française (voire européenne) pourquoi pas... mais on sait bien que le titre, ça se joue souvent à trois fois rien: un en avant pas vue sur un essai sans arbitrage vidéo, une pénalité un peu éloignée ratée en fin de match, une saloperie de Yachvili pas vu pas pris, Hernandez qui rate une pénalité inratable alors que Smith marque un essai immettable... voilà quoi.Franchement,que pèse t'on face à Toulouse et ses titres européens et français.
Comment imaginer que nous sommes les rois d'Europe parcequ'on a gagné 8 matches de top 14 et 2 de HC.
Et Clermont toujours présent depuis des années.
D'ailleurs,si le fisc me laisse encore une pièce,je la met sur l'ASM.
On peut faire des pronostics sur qui finira premier de la phase finale ou quel club français est assuré de recevoir en quart d'Hcup (et là le RCT est évidemment le super favori.) mais sur les match à élimination directe, tout peut arriver, même à la piaule.
Posted 30 October 2012 - 16:37 PM
Posted 30 October 2012 - 16:38 PM
Posted 30 October 2012 - 16:40 PM
Posted 30 October 2012 - 16:41 PM
En même temps, si c'est le dernier appelé, ça devrait quand même être celui qui revient, non?Attendons de voir, mais ça tourne au sketch...
Du coup, c'est plutôt les toulousains qui devraient pleurer pour Nyanga qui lui, devient avant dernier.
c'est déjà fait.Y'a pas un 3 ème ligne a prendre au RCT ?
Posted 30 October 2012 - 16:42 PM
http://www.rugbyrama...452/story.shtml
On va tous crever...
Putain, c'est pas possible !! Nous sommes déjà le club le plus touché par les doublons. Si on y ajoute le suspendu et les blessés....
Qu'on perde un jour ou l'autre au BibPark ok, mais pas comme ça !
Posted 30 October 2012 - 16:44 PM
En revanche, Domingo, Kayser, Chouly, Parra, et Fofana en seront sûr et certain, même Debaty mériterait car dans le jeu il fait des choses très interesssantes... mais je pense qu'il y aura pas deux piliers en EDF, attente tacite je pense...
Posted 30 October 2012 - 16:44 PM
Y'a pas un 3 ème ligne a prendre au RCT ?
Tous les français ont déja été pris !!!!
Galan il est bien galan non ? On mets chouly en 7. Galan en 8. Il est a toulouse déja, c'est un gage de qualité !!!!
De plus il a un super caleçon.Important le caleçon.
Posted 30 October 2012 - 16:47 PM
En même temps, si c'est le dernier appelé, ça devrait quand même être celui qui revient, non?
Du coup, c'est plutôt les toulousains qui devraient pleurer pour Nyanga qui lui, devient avant dernier.
C'est bien ainsi que je le vois également.
Malgré tout, ça commence à faire beaucoup, que ce soit pour Clermont ou pour l'ampleur des blessures en général. C'est plutôt ainsi que je voulais parler de sketch, avec des foutus doublons qui emmerdent tout le monde.
Posted 30 October 2012 - 16:49 PM
Posted 30 October 2012 - 16:50 PM
Belle finte pour détourner la pression !!!
Mais on ne se fait pas avoir comme ça mon brave monsieur.Vous êtes les favoris, le barça du rugby, les invincibles, les incréés, les gardiens de la galaxy, votre entraineur c'est thanos, et mourad c'est galactus.
Vous serez champion ..
Oùhhh!
Tant d'éloges.
Merci Monseign'or.
Demandez et j'exaucerais tous vos désirs .
Comment?
Qu'est ce que j'entends?
Passer une soirée avec Jeanine?
C'est comme si c'était fait.
Posted 30 October 2012 - 16:59 PM
Oùhhh!
Tant d'éloges.
Merci Monseign'or.
Demandez et j'exaucerais tous vos désirs .
Comment?
Qu'est ce que j'entends?
Passer une soirée avec Jeanine?
C'est comme si c'était fait.
par contre quand on vous aura tordu sous l'essoreuse du michelin, que sheridan et shaw hayman et botha imploreront les dieux que ça cesse et que vous aurez pris 30 pions, vous nous passez pas la patate chaude du favori hein, et garde Janine aussi hein?
Posted 30 October 2012 - 17:03 PM
Je le connais du fait que la belle-soeur de mon cousin par alliance travaille à la Sécu de Toulon avec le neveu de son ancienne voisine de palier
quand il habitait à Toulon.
Il me dit qu'il a toujours en travers l'essai de ZirakMachin à Sainté.
Et qu'il va sélectionner le max de Jaunards(z'avez vu,j'ai mis la majuscule à Jaunard) et aucun Toulonnais(je met aussi la majuscule) pour que
49 ne fasse pas 50.
Pfff,il est rancunier ce PSA!!!!
Enfin,nous,on prend.
Ca peut faire au moins un tro phée cette année.