Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#271 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 octobre 2012 - 17:58

Les 10 non retenus seront libérés le 5 novembre au soir, donc ça devrait aller. Encore faut-il qu'il ne soit pas dans les 23...

Concrètement on aura qui de dispo pour le 8 de devant? (sauf blessure bien sur)
Car derrière par de soucis il y a de quoi faire

#272 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:09

Concrètement on aura qui de dispo pour le 8 de devant? (sauf blessure bien sur)
Car derrière par de soucis il y a de quoi faire

Concrètement, de dispo on aura : Chaume, Cabello, Zirakahsvili, Oléon, Cudmore, Pierre, Jacquet, Bonnaire, Vermeulen et Lapandry si il n'est pas sélectionné par PSA.

#273 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:11

Bonnaire, Vermeulen et Lapandry peuvent faire 80min (petit doute pour Elvis quand même) Mais c'est surtout en première ligne que c'est tendu!

#274 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 789 messages

Concrètement, de dispo on aura : Chaume, Cabello, Zirakahsvili, Oléon, Cudmore, Pierre, Jacquet, Bonnaire, Vermeulen et Lapandry si il n'est pas sélectionné par PSA.

Kotze

Debaty sera là également je pense...

#275 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Donc nécéssité de compter sur oléon fidinde et roullin!

Est ce qu'on lance ces jeunes contre agen?

Oléon au moins ca me paraitrait judicieux qu'il reprenne des marques!

#276 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:15

Vous imaginez les mélées simulées contre le RCT!!!!

#277 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:22

Bien d'accord, tout le monde voit Toulon champion mais à mon avis il ne le seront pas: trop bons, trop tot, à un moment la machine va se dérégler.

toi, tu as écouté BL dire que ce ne voulait rien dire d'être bon très tot ^^
Bon je l'ai jamais cru. Car comme tout bon gérant d emachine à sous, il te fait voir ce qu'il veut.

Actuellement, au niveau de l'effectif, je ne vois pas comment on pourrait être plus mal... (je fais ca de tête, je peux me tromper)

Pillier gauche: Domingo Debaty pour le stage donc ne feront pas la préparation ASM (un sur deux pourrait revenir mais bon, jouer sans s'être entrainé). Soit Chaume comme seul PG durant la semaine.

Talon: Kayser Ti Paulo en sélection. Cabelo seul talonneur... Findinde se retrouverait éjecté sur le terrain contre l'un des plus gros packs du top 14)

Pillier droit: Zirak resterait car sa sélection a fait un cadeau à l'ASM. Koetze sera là, Oléon revient de blessure donc rien à redire sur ce poste.

Deuxième ligne: Hines suspendu. Cudmore enchaine les matchs. Pierre et Jacquet seront là (aucune chance qu'ils soient appelés ces deux là). Rien à redire sur ce poste.

Troisième ligne: en sélection Lapandry, Chouly, Bardy (portugal et/ou citation), le Yeti (georgie), Vosloo out (on a déjà deux des trois titulaires)dehors) Heureusement que Bonnaire a donné sa retraite internationale. Car avec Elvis, ils vont se sentir seul à l'entrainement...

9: un seul être vous manque et le monde vous semble vide... Parra n'est pas là, Rados danse.

10 : James Skrela, rien à redire

Ailier: Sivivatu, Nalaga semblent opé. Malzieu est out ad vitam eternam on dirait. Noah pourra tirer son épingle du jeu.

Centre: Wesley est parti, on manquera de percussion. Mais Rougerie Stanley, King seront assez pour travailler cette semaine là.

Arrière: Byrne, Buttin, Floch, rien à redire.

Donc, si on devait choisir les joueurs qui peuvent se blesser, on dirait les 3/4 mais je me vois mal avec Skrela sans doublure durant tout un match... L'écart entre les ailliers remplacant et titulaires est énorme.
Mais surtout, ne blessons personne devant... Sauf à droite ou on le vit plutot bien. Mais si au talon, en PG ou en 3eme ligne, un de nos titulaires restant se fait mal. On fera jouer les cadets ^^

#278 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:33

karabatic a miseé 5000€ sur Toulon !!

#279 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:36

Beau baptême pour fididne si il est dnas le groupe face à toulon!!

Gors potentiel ce gars et ce sera un sacré défi ..Pourquoi pas?

Il peut se révéler!En tout cas je pense que les jeunes qui auront leur chance la saisiront à fond!

Moi ce qui me fait peur c'est à gauche!!Chaume est très bon pas de soucis!

Mais qui pour le suppléer.Zirak je pense!Que vaut-il à gauche?

Il va alloir que kotze sorte un gros match et que oléon soit prêt à en découdre aussi!
Ca va etre chaud!

#280 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:53

karabatic a miseé 5000¤ sur Toulon !!

Si Toulon gagne on va suspecter que l'asm a perdu volontairement du coup...

Sinon y'a pas un cyber qui suit les espoirs de près pour nous aiguiller sur les forces en présence???

#281 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 30 octobre 2012 - 19:50

C'est vrai qu'à gauche on est vraiment super mal si on a que Chaume ... Avec un peu de chance on aura Debaty à disposition. Si Hayman et Kubriashvili veulent partir en vacances le week-end du 10 novembre, aucun soucis ...

#282 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 30 octobre 2012 - 19:56

toi, tu as écouté BL dire que ce ne voulait rien dire d'être bon très tot ^^
Bon je l'ai jamais cru. Car comme tout bon gérant d emachine à sous, il te fait voir ce qu'il veut.

Actuellement, au niveau de l'effectif, je ne vois pas comment on pourrait être plus mal... (je fais ca de tête, je peux me tromper)

Pillier gauche: Domingo Debaty pour le stage donc ne feront pas la préparation ASM (un sur deux pourrait revenir mais bon, jouer sans s'être entrainé). Soit Chaume comme seul PG durant la semaine.

Talon: Kayser Ti Paulo en sélection. Cabelo seul talonneur... Findinde se retrouverait éjecté sur le terrain contre l'un des plus gros packs du top 14)

Pillier droit: Zirak resterait car sa sélection a fait un cadeau à l'ASM. Koetze sera là, Oléon revient de blessure donc rien à redire sur ce poste.

Deuxième ligne: Hines suspendu. Cudmore enchaine les matchs. Pierre et Jacquet seront là (aucune chance qu'ils soient appelés ces deux là). Rien à redire sur ce poste.

Troisième ligne: en sélection Lapandry, Chouly, Bardy (portugal et/ou citation), le Yeti (georgie), Vosloo out (on a déjà deux des trois titulaires)dehors) Heureusement que Bonnaire a donné sa retraite internationale. Car avec Elvis, ils vont se sentir seul à l'entrainement...

9: un seul être vous manque et le monde vous semble vide... Parra n'est pas là, Rados danse.

10 : James Skrela, rien à redire

Ailier: Sivivatu, Nalaga semblent opé. Malzieu est out ad vitam eternam on dirait. Noah pourra tirer son épingle du jeu.

Centre: Wesley est parti, on manquera de percussion. Mais Rougerie Stanley, King seront assez pour travailler cette semaine là.

Arrière: Byrne, Buttin, Floch, rien à redire.

Donc, si on devait choisir les joueurs qui peuvent se blesser, on dirait les 3/4 mais je me vois mal avec Skrela sans doublure durant tout un match... L'écart entre les ailliers remplacant et titulaires est énorme.
Mais surtout, ne blessons personne devant... Sauf à droite ou on le vit plutot bien. Mais si au talon, en PG ou en 3eme ligne, un de nos titulaires restant se fait mal. On fera jouer les cadets ^^

Et Leconte tu penses qu'il a une chance de rentrer ? :D

#283 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 073 messages

Posté 30 octobre 2012 - 20:20

Pas de panique. Si on doit perdre on perdra, la terre s'arrêtera pas de tourner et il sera toujours temps de régler nos comptes plus tard dans la saison.

#284 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 098 messages

Posté 30 octobre 2012 - 20:26

Y a un match à Agen d'abord !

#285 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 073 messages

Posté 30 octobre 2012 - 20:52

Y a un match à Agen d'abord !

En plus. D'un point de vue comptable on a les moyens d'effacer la probable défaite face à toulon, il ne faut surtout pas s'en priver.