Bien d'accord, tout le monde voit Toulon champion mais à mon avis il ne le seront pas: trop bons, trop tot, à un moment la machine va se dérégler.
toi, tu as écouté BL dire que ce ne voulait rien dire d'être bon très tot ^^
Bon je l'ai jamais cru. Car comme tout bon gérant d emachine à sous, il te fait voir ce qu'il veut.
Actuellement, au niveau de l'effectif, je ne vois pas comment on pourrait être plus mal... (je fais ca de tête, je peux me tromper)
Pillier gauche: Domingo Debaty pour le stage donc ne feront pas la préparation ASM (un sur deux pourrait revenir mais bon, jouer sans s'être entrainé). Soit Chaume comme seul PG durant la semaine.
Talon: Kayser Ti Paulo en sélection. Cabelo seul talonneur... Findinde se retrouverait éjecté sur le terrain contre l'un des plus gros packs du top 14)
Pillier droit: Zirak resterait car sa sélection a fait un cadeau à l'ASM. Koetze sera là, Oléon revient de blessure donc rien à redire sur ce poste.
Deuxième ligne: Hines suspendu. Cudmore enchaine les matchs. Pierre et Jacquet seront là (aucune chance qu'ils soient appelés ces deux là). Rien à redire sur ce poste.
Troisième ligne: en sélection Lapandry, Chouly, Bardy (portugal et/ou citation), le Yeti (georgie), Vosloo out (on a déjà deux des trois titulaires)dehors) Heureusement que Bonnaire a donné sa retraite internationale. Car avec Elvis, ils vont se sentir seul à l'entrainement...
9: un seul être vous manque et le monde vous semble vide... Parra n'est pas là, Rados danse.
10 : James Skrela, rien à redire
Ailier: Sivivatu, Nalaga semblent opé. Malzieu est out ad vitam eternam on dirait. Noah pourra tirer son épingle du jeu.
Centre: Wesley est parti, on manquera de percussion. Mais Rougerie Stanley, King seront assez pour travailler cette semaine là.
Arrière: Byrne, Buttin, Floch, rien à redire.
Donc, si on devait choisir les joueurs qui peuvent se blesser, on dirait les 3/4 mais je me vois mal avec Skrela sans doublure durant tout un match... L'écart entre les ailliers remplacant et titulaires est énorme.
Mais surtout, ne blessons personne devant... Sauf à droite ou on le vit plutot bien. Mais si au talon, en PG ou en 3eme ligne, un de nos titulaires restant se fait mal. On fera jouer les cadets ^^