Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#466 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 01 novembre 2012 - 23:33

Vous venez pour faire impasse sur le match avec une telle équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'appelle pas ça une impasse moi non plus... (si toutefois c'est bien ce style de compo que fera Bernie)

c'est une équipe remaniée, mais compétitive néanmoins.

Pas une impasse à 100%.

Cela étant on jouerait tout de même sans : Gethin Jenkins, JC Orioli (titulaire actuel au talon, mis au repos), Carl Hayman (mis au repos surement), Bakkies Botha (mis au repos surement), José Suta (Equipe de France ?), Juan Fernandez Lobbé, Pierrick Gunther (Equipe de France), Frédéric Michalak, Matt Giteau (mis au repos surement), Maxime Mermoz, Alexis Palisson (blessé), Rudy Wulf (blessé cet après-midi). Ce sera chaud si c'est bien ce que je pense.

#467 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 806 messages

Posté 01 novembre 2012 - 23:54

J'appelle pas ça une impasse moi non plus... (si toutefois c'est bien ce style de compo que fera Bernie)

Pas une impasse à 100%.

Cela étant on jouerait tout de même sans : Gethin Jenkins, JC Orioli (titulaire actuel au talon, mis au repos), Carl Hayman (mis au repos surement), Bakkies Botha (mis au repos surement), José Suta (Equipe de France ?), Juan Fernandez Lobbé, Pierrick Gunther (Equipe de France), Frédéric Michalak, Matt Giteau (mis au repos surement), Maxime Mermoz, Alexis Palisson (blessé), Rudy Wulf (blessé cet après-midi). Ce sera chaud si c'est bien ce que je pense.

Alors là, nous sommes d'accord, c'est une équipe compétitive largement.................. Lorsque je vois la compo, j'ai l'impression de commenter la légion Etrangère, je te rassure à prendre comme un compliment de ma part...........

#468 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 novembre 2012 - 00:12

Vous venez pour faire impasse sur le match avec une telle équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut croire que dédé ne croit pas à une impasse même si les joueurs qu'il laisse au repos, c'est quand même loin d'être les plus nuls... Hayman, Botha et Giteau, excusez du peu. Perso, je verrai plutôt ces 4 là au minimum remplaçants et Masoe titulaire.
Pas de Suta ni de Gunther qui devraient (je le pense aussi) rester avec les bleus.
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il ne met même pas Wulf dans la liste des remplaçants. je ne sais pas s'il a beaucoup joué en nouvelle zélande ces temps ci. si c'est le cas, ça pourrait expliquer cette absence.

#469 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 novembre 2012 - 00:14

Bon, va p'têt' falloir arrêter de nous les briser avec ce match qui n'intéresse personne!... :whistling:

#470 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 novembre 2012 - 00:15

On va tous crever... :crying:

#471 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 novembre 2012 - 00:16

Pas une impasse à 100%.

t'as des infos ou c'est juste un sentiment? parce que même si l'équipe que tu proposes à de l'allure, quand on voit les absents, ça commence à ressembler à une demie impasse. Perso, je pesnse que tant qu'à faire l'impasse, autant la faire complètement; comme à Toulouse, avec un très gros banc au cas où.

#472 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 novembre 2012 - 00:16

t'as des infos ou c'est juste un sentiment? parce que même si l'équipe que tu proposes à de l'allure, quand on voit les absents, ça commence à ressembler à une demie impasse. Perso, je pesnse que tant qu'à faire l'impasse, autant la faire complètement; comme à Toulouse, avec un très gros banc au cas où.

Je suis d'accord!!! Envoyez nous les Reichels bon dieu!! :crying:

#473 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 novembre 2012 - 00:19

Un mois et onze jours avant la date prévue... :crying:

#474 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 02 novembre 2012 - 00:28

t'as des infos ou c'est juste un sentiment? parce que même si l'équipe que tu proposes à de l'allure, quand on voit les absents, ça commence à ressembler à une demie impasse. Perso, je pesnse que tant qu'à faire
l'impasse, autant la faire complètement; comme à Toulouse, avec un très gros banc au cas où.

Non non laisse tomber le gros banc: Jules vous a dit les Reichel, compris?

#475 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 novembre 2012 - 00:32

C'est où, Toulon?... Il y a une équipe de rugby de haut niveau là-bas?

#476 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 806 messages

Posté 02 novembre 2012 - 00:36

A priori oui - D'ailleurs, samedi prochain si TOULON pouvait rester en rade............à CLERMONT, celà serait très bien. Bien que je pense que l'équipe ne vas se saborder au MICHELIN..................

#477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 novembre 2012 - 05:59

Finalement, si Paulo, Zirak et Bardy peuvent jouer, on sera pas si à poil que ça devant surtout qu'on peut aussi espérer le retour de Debaty ou Domingo après l'annonce des 23.

Debaty, Chaume, Paulo, Fidinde, Zirak, Kotze ou Oleon
Pierre, Cudmore, Jacquet
Bardy, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry ou Koli ou Roulin
Rado, Senio, James
Nalaga, Stanley, King, Rougerie, Sivivatu
Byrne, Buttin

Plutôt pas mal, non ?

j'ai pas suivi l'actu sauf pour Floch
Naka a été prêté au CUC :crying: ?

#478 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 02 novembre 2012 - 06:34

Ah ! Première nouvelle ! Merci de me prévenir !

#479 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 novembre 2012 - 06:57

T'as vu le match de nos 2 ailiers hier ?

#480 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 838 messages

Posté 02 novembre 2012 - 06:58

Bon, va p'têt' falloir arrêter de nous les briser avec ce match qui n'intéresse personne!... :whistling:

On n'a pas fini de se faire chier... :mon_dieu:

j'ai pas suivi l'actu sauf pour Floch

Non...au FC Moulins...