Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#451 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 836 messages

Posté 01 novembre 2012 - 21:25

Excellente news!!! Si on récupère Debaty ça fera Chaume Debaty à gauche et Dato Kotze à droite. A tout hasard on aurait pas eu un accord pour Paulo?

Pizza Hut n'est pas aussi facile en négociation que la Georgie...

#452 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 novembre 2012 - 21:28

Pizza Hut n'est pas aussi facile en négociation que la Georgie...

Joli !

#453 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 052 messages

Posté 01 novembre 2012 - 21:39

Echeveulées l'ami, édentées c'est chez vous ....

bravo , tu passes encore à côté d'une bonne vâne et te ramassant avec une répartie de cm2.
Enfin , on attend plus d'amélioration venant de toi.

#454 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages

Posté 01 novembre 2012 - 21:47

bravo , tu passes encore à côté d'une bonne vâne et te ramassant avec une répartie de cm2.
Enfin , on attend plus d'amélioration venant de toi.

Ne pas mettre tout le monde dans le même sac stp...

#455 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 075 messages

Posté 01 novembre 2012 - 22:13

Excellente news!!! Si on récupère Debaty ça fera Chaume Debaty à gauche et Dato Kotze à droite. A tout hasard on aurait pas eu un accord pour Paulo?

Si mais l'une des clauses était qu'il réussisse au moins un lancer aujourd’hui...

#456 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 novembre 2012 - 22:14

Si mais l'une des clauses était qu'il réussisse au moins un lancer aujourd’hui...

Ah merde... Bon bein on verra Fidinde alors!

#457 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 01 novembre 2012 - 22:14

Que vous fassiez une impasse ici ou ailleurs, ça revient au même non, d'un point de vue comptable ? ;)
En même temps, ce n'est ni toi ni moi qui décidons de toutes façons, c'est BL ....
Mais c'est vrai également que venir chez nous faire un coup est à double tranchant : soit vous le réussissez, et l'ASM s'en souviendra si on se rencontre de nouveau dans des moments cruciaux, comme en phase finale....Soit vous ne
le réussissez pas, et c'est le risque de vous provoquer une fracture de moral...Alors que si c'est une équipe remaniée qui se présente ici, vous évitez ces risques là....

Tout à fait d'accord.

Un fait inattendu quand même qui doit faire cogiter la Binocle ce sont les difficultés rencontrées pour venir à bout du SF.

Je crois que ça va l'amener a concocter une équipe un peu plus mixte, il ne peut pas prendre le risque d'une défaite de son XV quasi type sans que tout le monde, médias, supporters, adversaires ne se mettent à parler de baisse de régime et ça risque de pas être bon pour le moral.

Mourad lui préfèrera parler de sod.. (non je
deconne)

#458 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Posté 01 novembre 2012 - 22:21

Il n'y a pas de matchs des samoans il sera donc là
Source lui même à la sortie du match

#459 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 novembre 2012 - 22:22

Tout à fait d'accord.

Un fait inattendu quand même qui doit faire cogiter la Binocle ce sont les difficultés rencontrées pour venir à bout du SF.

Je crois que ça va l'amener a concocter une équipe un peu plus mixte, il ne peut pas prendre le risque d'une défaite de son XV quasi type sans que tout le monde, médias, supporters, adversaires ne se mettent à parler de baisse de régime et ça risque de pas être bon pour le moral.

deconne)

Bof, une fracture morale pour une équipe qui tourne à 4,1 pts de moyenne par match, pas sur que ça fasse bien mal.

Si Toulon gagne samedi ils verrouillent la demie directe. Un plus non négligeable si ils veulent jouer la HCup. Et vu la poule qu'ils ont, le quart à domicile leur est déja promis en coupe d'Europe.

#460 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 01 novembre 2012 - 22:39

Tout à fait d'accord.

deconne)

beh je sais pas. moi quand j'ai vu le résultat du match de cet après midi (et surtout la manière) j'ai pensé exactement le contraire. J'avais déjà du mal à croire à une impasse (même limitée) vu qu'on a 10 jours pour le préparer et 20 avant le match d'après mais maintenant, j'y crois encore moins. Les joueurs étaient limite dépités à la sortie du match, malgré la victoire. Je pense que Bernie n'était pas mieux.
Du coup, je sens plus un déplacement avec la grosse équipe et des joueurs morts de faim pour se refaire la patate. Après, ta théorie se tient aussi. on verra bien.

Il est pas là , alors tu peux aussi le laisser tranquille et ne pas venir en parler ici.

beh, chez lui, on peut pas en parler, c'est peut être pour ça. Sinon, je confirme, Tropico est beaucoup plus fin que T... (moi non plus,, je peux pas salir l'honneur de ce joueur magnifique en les associant) Son seul problème, c'est d'être modo et de n'avoir aucun sens du code d'honneur des trolls: "quand on cherche la merde, c'est pour la trouver" Tu en es d'ailleurs le meilleur exemple.

#461 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 novembre 2012 - 22:57

Je n'entends rien à ces calculs stratégiques sur les avantages et/ou inconvénients d'une victoire contre Toulon à la piaule. J'ose espérer qu'un groupe de rugby pro non plus.

Moi je trouve que les calculs sont assez simple. On gagne on reste 2e. On perd, on passe probablement 3e voir 4e si Montpellier gagne avec BO. Du coup je vois absolument pas les avantages a perdre contre Toulon, a part peut etre avoir un peu plus de motivation pour les prochaines rencontre contre eu, et encore ...

#462 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 novembre 2012 - 23:15

Il n'y a pas de matchs des samoans il sera donc là
Source lui même à la sortie du match

Ah bon ?! Et bien c'est une bien bonne nouvelle ( même si il n'a pas été performant aujourd'hui .. )

#463 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 01 novembre 2012 - 23:20

La véritable inconnue sur ce match c'est de savoir quelle équipe la binocle va envoyer a clermont. La notre est quasiment connue d'avance a cause des absents.

Quelqu'en soit l'issue j’espère que l'on aura un beau match.

Allez ! alors allons-y pour les conjectures ...

je pense que bernie peut envoyer chez vous une équipe dans le genre :

SHERIDAN - IVALDI - KUBRIASHVILI
SHAW - KENNEDY
S. ARMITAGE - BRUNI - VAN NIEKERK
TILLOUS-BORDE - WILKINSON
SMITH - BASTAREAUD - MESSINA - MARTIN
D. ARMITAGE

remplaçants : CHIOCCI - BRUNO - CHILACHAVA - MIKAUTADZE - MASOE - DURAND - LAPEYRE - ROONEY

Même pas. Tropico est beaucoup plus fin.

Absolument, Tropico est bien plus fin.
Même Bourrin est plus fin !!!
:lol:

#464 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 806 messages

Posté 01 novembre 2012 - 23:22

Allez ! alors allons-y pour les conjcetures ...

je pense que bernie peut envoyer chez vous une équipe dans le genre :

SHERIDAN - IVALDI - KUBRIASHVILI
SHAW - KENNEDY
S. ARMITAGE - BRUNI - VAN NIEKERK
TILLOUS-BORDE - WILKINSON
SMITH - BASTAREAUD - MESSINA - MARTIN
D. ARMITAGE

remplaçants : CHIOCCI - BRUNO - CHILACHAVA - MIKAUTADZE - MASOE - DURAND - LAPEYRE - ROONEY

Vous venez pour faire impasse sur le match avec une telle équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#465 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 01 novembre 2012 - 23:22

Finalement, si Paulo, Zirak et Bardy peuvent jouer, on sera pas si à poil que ça devant surtout qu'on peut aussi espérer le retour de Debaty ou Domingo après l'annonce des 23.

Debaty, Chaume, Paulo, Fidinde, Zirak, Kotze ou Oleon
Pierre, Cudmore, Jacquet
Bardy, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry ou Koli ou Roulin
Rado, Senio, James
Nalaga, Stanley, King, Rougerie, Sivivatu
Byrne, Buttin

Plutôt pas mal, non ?