Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#556 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 02 novembre 2012 - 17:46

Ca fait un peu peur quand même la prime promise par Moumou à ses joueurs en cas de victoire (selon midol).

ça ne leur mettra qu'un peu plus de pression , au toulonnais j'entend bien, au faite elle est de combien cette prime?

#557 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 02 novembre 2012 - 17:55

Ouais. Il parait que Cotter fait caca tout mou. Jamie est coincé dans son lit depuis qu'il sait que les galactiques vont venir à Michelin. Le leinster déclare forfait en Hcup et Toulouse attend de savoir si Hayman, celui qui fait gagner la finale, sera aligné en mai.

:lol: :lol: :D j'adore!

Finalement on pourra aligner du "pas trop moche" face au èrcété! je vois bien un truc du genre:

Debaty Paulo Zirak ( Chaume Cabello Kotze)
Pierre Cudmore (Jacquet)
Bonnaire Vermeulen Bardy (Lapandry)
Rado (Senio)
Skrela (James)
Nalagua Stanley Rougerie SIvivatu (Nakaitaci)
Butin

Ce sera surement le choix de Vern...

Mais je préférerais du plus audacieux:

Chaume Paulo Zirak (Debaty Cabello Oleon)
Jacquet Cudmore (Pierre)
Lapandry Bonnaire Bardy ( Vermeulen )
Senio (Rado)
James (Skrela)
Nalagua Stanley Nakaitaci SiIvivatu
Butin (floch)

#558 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 novembre 2012 - 17:59

Debaty sera en équipe de France car joueur polyvalent

#559 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:00

Ca fait un peu peur quand même la prime promise par Moumou à ses joueurs en cas de victoire (selon midol).

C'est vrai ça !
une prime pour bons résultats dans une entreprise en 2012, fallait y penser !

#560 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:04

Debaty sera en équipe de France car joueur polyvalent

Il y a désormais 4 premières lignes sur les feuilles de match, plus de polyvalence.

#561 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:09

A savoir ?

#562 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:10

Paulo et Bardy seront bien présents, accord trouvé avec leurs fédérations.

Doussain vient d'être appelé pour le stage au cas où Parra, aux soins jusqu'a dimanche, soit forfait. PSA prendra donc pas de risque si Parra est toujours incertain dimanche soir à l'annonce du groupe des 23. Alors pourquoi pas le voir contre Toulon... ça m'étonnerait énormément mais sait-on jamais...

#563 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:18

Si c'est vrai pour les primes cela prouve que cette équipe de Toulon marche à la carotte...

#564 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:31

:lol: :lol: :D j'adore!

Finalement on pourra aligner du "pas trop moche" face au èrcété! je vois bien un truc du genre:

Debaty Paulo Zirak ( Chaume Cabello Kotze)
Pierre Cudmore (Jacquet)
Bonnaire Vermeulen Bardy (Lapandry)
Rado (Senio)
Skrela (James)
Nalagua Stanley Rougerie SIvivatu (Nakaitaci)
Butin

Ce sera surement le choix de Vern...

D'accord sur tous sauf butin ou je pense que vern ne fera pas la même erreure qu en demi final et préférera mettre byrne

#565 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:37

ce serait bien de mettre domingo cabello et oleon face a hayman, bruno et shéridan comme ca les toulonnais pourront faire du lancer de nains...... :innocent:
ou alors les toulonnais devront telement se baisser qu'ils vont se briser les reins... :narquois:

#566 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:41

Pas d'inquiétude après ce que j'ai vu hier. A force de faire jouer toujours les même, ils commencent à fatiguer... D'ailleurs, ça va tourner dans 10 jours. Stratégiquement, Le RCT n' a pas besoin de point la semaine prochaine. Venir jouer à fond les ballons pour peut être repartir avec des blessés et 0 point avant la hcup serait idiot. Ajouté à cela que la phase retour leur sera favorable avec beaucoup plus de match à la maison...
A moins que le maxi mégalo MB .....

je crois qu'il te manque un léger détail... la Hcup, elle commence un mois après. Après cette journée, il y a 3 semaines sans match et la réception de Grenoble. Comme en plus, il y a 10 jours avant pour se reposer, il n'y a pas besoin de faire tourner. Si on fait l'impasse, ça sera un choix de Laporte de ne pas affronter au grand complet un adversaire pour le titre avant les phases finales (comme ça s'est fait à Toulouse mais là, on préparait aussi un déplacement plus jouable à Biarrritz)
Quant à Boudjellal, sa phrase reprise plus haut (un match? y'a un match? ou un truc du genre) semble plutôt laisser penser qu'on viendra en Auvergne avec la meilleure équipe possible. La quasi défaite de jeudi me le laissait penser aussi.

#567 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:46

je crois qu'il te manque un léger détail... la Hcup, elle commence un mois après. Après cette journée, il y a 3 semaines sans match et la réception de Grenoble. Comme en plus, il y a 10 jours avant pour se reposer, il n'y a pas besoin de faire tourner. Si on fait l'impasse, ça sera un choix de Laporte de ne pas affronter au grand complet un adversaire pour le titre avant les phases finales (comme ça s'est fait à Toulouse mais là, on préparait aussi un déplacement plus jouable à Biarrritz)
Quant à Boudjellal, sa phrase reprise plus haut (un match? y'a un match? ou un truc du genre) semble plutôt laisser penser qu'on viendra en Auvergne avec la meilleure équipe possible. La quasi défaite de jeudi me le laissait penser aussi.

Hayman sera t-il là ? :P

#568 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:57

Je pense aussi que Toulon viendra pour gagner et se dégager la voie vers une demie directe.

Et accessoirement s'acheter des jokers pour les matchs retours ou le RCT jouera beaucoup à domicile.

#569 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 novembre 2012 - 19:00

Du tout mais je trouvais pas le mot donc j'ai fait pèté le premier qui m'est venu à l'esprit!
Et je trouve toujours pas d'ailleurs!

je pense que tu voulais dire éloquentes.

#570 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 02 novembre 2012 - 19:01

En tout cas le midol qualifie la rencontre face à Toulon de "crash test" :huh: