Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#586 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 02 novembre 2012 - 21:12

impasse, pas impasse, là on encule les mouches

Elles sont consentantes... :crying:

#587 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 988 messages

Posté 02 novembre 2012 - 21:14

Elles sont consentantes... :crying:

Et l'on revient à des pratiques contre-nature dés que l'on parle de Toulon...

#588 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 02 novembre 2012 - 21:37

ça nous dit toujours pas combien ??????????????????????????????????

Non mais il essaye juste de vous faire acheter le midol

#589 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 novembre 2012 - 21:53

impasse, pas impasse, là on encule les mouches, on saura bien assez vite.
Samedi c'est big match au Michelin, j'ai toute confiance en nos joueurs pour passer en mode Hcup histoire de rester maitre à domicile.
Je n'ai pas souvenir (récemment) d'un match face à un gros, que ce soit en hcup ou championnat où l'ASM n'a pas élevé son niveau de jeu.

+1000
Se sera un match énorme de toute façon, il faut avoir confiance en notre équipe :)

#590 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:04

Nous étions initialement privé de Domingo, Debaty, Kayser, (Ric blessé), Paulo, Hines (suspendu), Bardy, Chouly, (Vosloo blessé), Parra, Fofana, Malzieu (blessé). Puis c'est rajouté Lapandry. Nous venons d'apprendre aujourd'hui, par le biais de la Montagne, que l'asm a réussi à conserver Paulo et peut etre Bardy.

Certes, c'est pas Hayman, mais ça commence à faire.

certes mais vous semblez oublier que nous aussi, impasse, semi-impasse ou match pris au sérieux, il va nous manquer du monde. On a aussi des internationaux (même si on n'en a pas assez selon certains) et des blessés.

+1000
Se sera un match énorme de toute façon, il faut avoir confiance en notre équipe :)

Beh pas forcément. Si Bernie décide de faire la big impasse, il n'y aura pas de match.

#591 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 806 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:10

certes mais vous semblez oublier que nous aussi, impasse, semi-impasse ou match pris au sérieux, il va nous manquer du monde. On a aussi des internationaux (même si on n'en a pas assez selon certains) et des blessés.

Beh pas forcément. Si Bernie décide de faire la big impasse, il n'y aura pas de match.

Alors là, je ne l'imagine même pas une seule seconde. Venir en AUVERGNE faire seulement du tourisme, certainement pas. J'ai la certitude que le RCT peu importe la compo, va venir pour gagner, et celà pour 02 raisons. La première assurer une place en demie quasi certaine et faire tomber le record au MICHELIN, après tout connaissant BL, si l'occasion se présente il saisira l'opportunité qui se présente. Certes, ce second argument est purement symbolique, mais TOULON, voudra marquer son territoire, alors pourquoi s'en priver....................

#592 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:11

Voilà. Toulon ne peut pas perdre sauf à le faire exprès.

#593 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:13

"Les toulonnais ne perdent jamais. Mais parfois, on les bat..."

#594 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:19

Alors là, je ne l'imagine même pas une seule seconde. Venir en AUVERGNE faire seulement du tourisme, certainement pas. J'ai la certitude que le RCT peu importe la compo, va venir pour gagner, et celà pour 02 raisons. La première assurer une place en demie quasi certaine et faire tomber le record au MICHELIN, après tout connaissant BL, si l'occasion se présente il saisira l'opportunité qui se présente. Certes, ce second argument est purement symbolique, mais TOULON, voudra marquer son territoire, alors pourquoi s'en priver....................

beh explique moi pourquoi il est allé à Toulouse avec une équipe bis voire ter. je pense que pour lui, ce match est un match comme un autre. la demie est presque déjà assurée, le record au Michelin, ça n’intéresse que vous. marquer son territoire, vous l'avez fait l'an dernier pour le résultat qu'on a vu à la fin.
je reste sur mes positions, j'en sais rien du tout. les deux possibilités me semblent crédibles (j'ai un peu plus de mal à comprendre le choix demie molle que préssent dédé mais même ça, c'est pas impossible)

voilà, tu ne sais pas lire ou alors tu le fais exprès.
Je n'ai jamais dit prétendu que le RCT gagnerait à Michelin avec sa grosse équipe (on a eu beaucoup de mal à domicile face aux parisiens donc...) mais je pense que si on fait l'impasse, on n'a aucune chance.

#595 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:31

Tu as bien résumé l'analyse de la situation que nos amis toulonnais cherchent à distiller.

#596 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:37

Tu as bien résumé l'analyse de la situation que nos amis toulonnais cherchent à distiller.

n'importe quoi, surtout 20 minutes après ma réponse. Mais ne te gênes pas,, fais un best of des citations de phrases de supporters toulonnais qui te laisse penser ça. au moins back to the rouste avait eu l'honnêteté de me citer pour qu'on sache quels propos il déformait.

#597 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 737 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:50

n'importe quoi, surtout 20 minutes après ma réponse. Mais ne te gênes pas,, fais un best of des citations de phrases de supporters toulonnais qui te laisse penser ça. au moins back to the rouste avait eu l'honnêteté de me citer pour qu'on sache quels propos il déformait.

Reconnais quand même que vous préparez bien le terrain pour du tout blanc, ou tout noir, soit : on a gagné alors que vous étiez invincibles à domicile et on avait quasiment autant d'absents que vous, ou alors on a perdu mais on avait aucune raison de vraiment venir faire la guerre. Sous-entendu, malgré ce que tu dis, on est et on restera quel que soit le résultat les meilleurs jusqu'à preuve du contraire (une revanche en phase finale ?).

#598 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:52

Reconnais quand même que vous préparez bien le terrain pour du tout blanc, ou tout noir, soit : on a gagné alors que vous étiez invincibles à domicile et on avait quasiment autant d'absents que vous, ou alors on a perdu mais on avait aucune raison de vraiment venir faire la guerre. Sous-entendu, malgré ce que tu dis, on est et on restera quel que soit le résultat les meilleurs jusqu'à preuve du contraire (une revanche en phase finale ?).

Ceci dit victoire ou défaite samedi les toulonnais resteront les meilleurs de ce début de saison. Rien de choquant là dedans.

#599 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 02 novembre 2012 - 22:53

GS, tu démarres au premier coup de clé... D'abord, je ne lis pas tes réponses (ni celle des autres) en instantané, ensuite je parle bien de résumé, j'ai autre chose à faire que de m'amuser avec la touche multi-citations...

Cette petite phrase tout simplement...

me semble en effet préparer le terrain pour une éventuelle défaite... :flowers:

#600 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 novembre 2012 - 23:13

pas tout à fait. Perso, je ne me prononcerai pas tant que je ne connaîtrais pas le XV de départ. On va attendre un peu pour connaitre le nombre d'absents mais ce qui est sur, c'est qu'il y en aura minimum 5 ou 6 de chaque côté donc quel que soit le résultat, on ne pourra pas vraiment se projeter. Mais si on gagne, vu que c'est chez vous, ça sera quand même plus significatif.
Je te confirme qu'on n'a aucune raison de venir faire la guerre mais c'est pas pour ça qu'on ne viendra pas la faire (c'est même mon hypothèse numéro 1) Si on prends une branlée avec la meilleure équipe, je ne me cacherai pas.

GS, tu démarres au premier coup de clé... D'abord, je ne lis pas tes réponses (ni celle des autres) en instantané, ensuite je parle bien de résumé, j'ai autre chose à faire que de m'amuser avec la touche multi-citations...

me semble en effet préparer le terrain pour une éventuelle défaite... :flowers:

c'est évident mais ça ne prépare une défaite que dans le cas d'une impasse. Donc oui, je confirme, Bernie peut décider de perdre chez vous, ce qui ne sous entends pas du tout qu'il lui suffi de le décider pour gagner chez vous.
C'est bien ça que prétends back.... quand il résume mon discours "Toulon ne peut pas perdre sauf..." et ça ni moi ni aucun toulonnais ne l'a écrit.