d'après dédé, non. Moi j'en sais rien du tout mais je pense que oui.Hayman sera t-il là ?
[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posted 02 November 2012 - 19:02 PM
Posted 02 November 2012 - 19:10 PM
Si c'est vrai pour les primes cela prouve que cette équipe de Toulon marche à la carotte...
Encore heureux que les primes les intéressent...!?
S'ils se contentaient de toucher béatement leurs salaires , beaucoup les traiteraient de mercenaires , non !?
On parle de sport de haut niveau et de professionnalisme ici mais on n'est plus à une contradiction prêt....
Vu leur début de saison , je ne vois pas en quoi une prime substantielle en vu d'encourager une victoire au Michelin est choquante pour certains ?
Posted 02 November 2012 - 19:13 PM
Encore heureux que les primes les intéressent...!?
S'ils se contentaient de toucher béatement leurs salaires , beaucoup les traiteraient de mercenaires , non !?
On parle de sport de haut niveau et de professionnalisme ici mais on n'est plus à une contradiction prêt....
Vu leur début de saison , je ne vois pas en quoi une prime substantielle en vu d'encourager une victoire au Michelin est choquante pour certains ?
Tous les forumeurs sont bénévoles
ils ne travaillent pas pour l'argent
juste pour leur plaisir
Posted 02 November 2012 - 19:17 PM
Ca fait un peu peur quand même la prime promise par Moumou à ses joueurs en cas de victoire (selon midol).
En tout cas le midol qualifie la rencontre face à Toulon de "crash test"
Le Midol, la bible du rugby et les croyants adhérent.
Posted 02 November 2012 - 19:19 PM
Y a de quoi faire gamberger les toulonnais...ça se trouve on peut aligner une grosse équipe non?
Posted 02 November 2012 - 20:04 PM
Posted 02 November 2012 - 20:13 PM
Juste pour le plaisir!!
Ce jour la on a découvert fofana buttin chaume...Mais non il ne faut pas lancer les jeunes^^
http://www.youtube.com/watch?v=XhGgPgegqmU
Merci , j'avais oublié ce match
Ca fait un peu peur quand même la prime promise par Moumou à ses joueurs en cas de victoire (selon midol).
Et alors combien la prime ?
Peut être que moumou va demander a Pool-jones un peu d'argent pour tenir sa promesse.
Sinon je vois que tous les toulonnais du forum nous ont raconté des poulettes depuis 15 jours sur l'équipe présenté au Michelin , mais j'en étais certain que moumou voulait absolument laver l'affront de la saison dernière .
Posted 02 November 2012 - 20:14 PM
Posted 02 November 2012 - 20:16 PM
laver l'affront ? un fanny à domicile est une humiliation monsieur !
Dérailleurs j'attends toujours mordu pour la bise
Posted 02 November 2012 - 20:22 PM
Toulon viendra avec la grosse équipe pour nous battre chez nous et ainsi creuser l'écart et surtout frapper un grand coup!
Comme dit plus haut c'est bien mieux comme ca!pas de calculs foireux , il faut s'attendre à devoir battre une très forte équipe avec un groupe diminué!
je pense que les joueurs en ont conscience et vont sortir un gros match!
Posted 02 November 2012 - 20:22 PM
Moi, j'ai toujours dit que j'en savais rien et d'ailleurs je persiste. J'ai mon idée mais apparemment Dédé en a une autre qui ne me semble pas impossible. Quant à l'affront, désolé de le rappeler mais il a déjà été lavé début juin.Merci , j'avais oublié ce match
Et alors combien la prime ?
Peut être que moumou va demander a Pool-jones un peu d'argent pour tenir sa promesse.
Sinon je vois que tous les toulonnais du forum nous ont raconté des poulettes depuis 15 jours sur l'équipe présenté au Michelin , mais j'en étais certain que moumou voulait absolument laver l'affront de la saison dernière .
par contre, ceux qui nous ont raconté des poulettes, comme tu dis, c'est bien les montferrandais qui nous font croire depuis le début que vous êtes à poil alors que finalement, vous allez perdre à peine plus de joueurs que nous au final (et vous, y'a aucun doute, vous ferez pas l'impasse)
Posted 02 November 2012 - 20:32 PM
Moi, j'ai toujours dit que j'en savais rien et d'ailleurs je persiste. J'ai mon idée mais apparemment Dédé en a une autre qui ne me semble pas impossible. Quant à l'affront, désolé de le rappeler mais il a déjà été lavé début juin.
par contre, ceux qui nous ont raconté des poulettes, comme tu dis, c'est bien les montferrandais qui nous font croire depuis le début que vous êtes à poil alors que finalement, vous allez perdre à peine plus de joueurs que nous au final (et vous, y'a aucun doute, vous ferez pas l'impasse)
Nous étions initialement privé de Domingo, Debaty, Kayser, (Ric blessé), Paulo, Hines (suspendu), Bardy, Chouly, (Vosloo blessé), Parra, Fofana, Malzieu (blessé). Puis c'est rajouté Lapandry. Nous venons d'apprendre aujourd'hui, par le biais de la Montagne, que l'asm a réussi à conserver Paulo et peut etre Bardy.
Certes, c'est pas Hayman, mais ça commence à faire.
Posted 02 November 2012 - 20:38 PM
Samedi c'est big match au Michelin, j'ai toute confiance en nos joueurs pour passer en mode Hcup histoire de rester maitre à domicile.
Je n'ai pas souvenir (récemment) d'un match face à un gros, que ce soit en hcup ou championnat où l'ASM n'a pas élevé son niveau de jeu.
Posted 02 November 2012 - 20:44 PM
Le Midol, la bible du rugby et les croyants adhérent.
Ta redoutable perspicacité t'aura permis de voir que j'avais pris soin de préciser la source entre (), montrant par la même occasion que cette information était à prendre avec des pincettes
Posted 02 November 2012 - 20:56 PM
Ta redoutable perspicacité t'aura permis de voir que j'avais pris soin de préciser la source entre (), montrant par la même occasion que cette information était à prendre avec des pincettes
ça nous dit toujours pas combien ??????????????????????????????????