impasse, pas impasse, là on encule les mouches
Elles sont consentantes...
Posté 02 novembre 2012 - 21:12
impasse, pas impasse, là on encule les mouches
Posté 02 novembre 2012 - 21:14
Et l'on revient à des pratiques contre-nature dés que l'on parle de Toulon...Elles sont consentantes...
Posté 02 novembre 2012 - 21:37
ça nous dit toujours pas combien ??????????????????????????????????
Posté 02 novembre 2012 - 21:53
+1000impasse, pas impasse, là on encule les mouches, on saura bien assez vite.
Samedi c'est big match au Michelin, j'ai toute confiance en nos joueurs pour passer en mode Hcup histoire de rester maitre à domicile.
Je n'ai pas souvenir (récemment) d'un match face à un gros, que ce soit en hcup ou championnat où l'ASM n'a pas élevé son niveau de jeu.
Posté 02 novembre 2012 - 22:04
certes mais vous semblez oublier que nous aussi, impasse, semi-impasse ou match pris au sérieux, il va nous manquer du monde. On a aussi des internationaux (même si on n'en a pas assez selon certains) et des blessés.Nous étions initialement privé de Domingo, Debaty, Kayser, (Ric blessé), Paulo, Hines (suspendu), Bardy, Chouly, (Vosloo blessé), Parra, Fofana, Malzieu (blessé). Puis c'est rajouté Lapandry. Nous venons d'apprendre aujourd'hui, par le biais de la Montagne, que l'asm a réussi à conserver Paulo et peut etre Bardy.
Certes, c'est pas Hayman, mais ça commence à faire.
Beh pas forcément. Si Bernie décide de faire la big impasse, il n'y aura pas de match.+1000
Se sera un match énorme de toute façon, il faut avoir confiance en notre équipe
Posté 02 novembre 2012 - 22:10
certes mais vous semblez oublier que nous aussi, impasse, semi-impasse ou match pris au sérieux, il va nous manquer du monde. On a aussi des internationaux (même si on n'en a pas assez selon certains) et des blessés.
Beh pas forcément. Si Bernie décide de faire la big impasse, il n'y aura pas de match.
Posté 02 novembre 2012 - 22:11
certes mais vous semblez oublier que nous aussi, impasse, semi-impasse ou match pris au sérieux, il va nous manquer du monde. On a aussi des internationaux (même si on n'en a pas assez selon certains) et des blessés.
Beh pas forcément. Si Bernie décide de faire la big impasse, il n'y aura pas de match.
Posté 02 novembre 2012 - 22:13
Posté 02 novembre 2012 - 22:19
beh explique moi pourquoi il est allé à Toulouse avec une équipe bis voire ter. je pense que pour lui, ce match est un match comme un autre. la demie est presque déjà assurée, le record au Michelin, ça n’intéresse que vous. marquer son territoire, vous l'avez fait l'an dernier pour le résultat qu'on a vu à la fin.Alors là, je ne l'imagine même pas une seule seconde. Venir en AUVERGNE faire seulement du tourisme, certainement pas. J'ai la certitude que le RCT peu importe la compo, va venir pour gagner, et celà pour 02 raisons. La première assurer une place en demie quasi certaine et faire tomber le record au MICHELIN, après tout connaissant BL, si l'occasion se présente il saisira l'opportunité qui se présente. Certes, ce second argument est purement symbolique, mais TOULON, voudra marquer son territoire, alors pourquoi s'en priver....................
voilà, tu ne sais pas lire ou alors tu le fais exprès.Voilà. Toulon ne peut pas perdre sauf à le faire exprès.
Posté 02 novembre 2012 - 22:31
Voilà. Toulon ne peut pas perdre sauf à le faire exprès.
Posté 02 novembre 2012 - 22:37
n'importe quoi, surtout 20 minutes après ma réponse. Mais ne te gênes pas,, fais un best of des citations de phrases de supporters toulonnais qui te laisse penser ça. au moins back to the rouste avait eu l'honnêteté de me citer pour qu'on sache quels propos il déformait.Tu as bien résumé l'analyse de la situation que nos amis toulonnais cherchent à distiller.
Posté 02 novembre 2012 - 22:50
n'importe quoi, surtout 20 minutes après ma réponse. Mais ne te gênes pas,, fais un best of des citations de phrases de supporters toulonnais qui te laisse penser ça. au moins back to the rouste avait eu l'honnêteté de me citer pour qu'on sache quels propos il déformait.
Posté 02 novembre 2012 - 22:52
Reconnais quand même que vous préparez bien le terrain pour du tout blanc, ou tout noir, soit : on a gagné alors que vous étiez invincibles à domicile et on avait quasiment autant d'absents que vous, ou alors on a perdu mais on avait aucune raison de vraiment venir faire la guerre. Sous-entendu, malgré ce que tu dis, on est et on restera quel que soit le résultat les meilleurs jusqu'à preuve du contraire (une revanche en phase finale ?).
Posté 02 novembre 2012 - 22:53
n'importe quoi, surtout 20 minutes après ma réponse. Mais ne te gênes pas,, fais un best of des citations de phrases de supporters toulonnais qui te laisse penser ça. au moins back to the rouste avait eu l'honnêteté de me citer pour qu'on sache quels propos il déformait.
Cette petite phrase tout simplement...
Posté 02 novembre 2012 - 23:13
pas tout à fait. Perso, je ne me prononcerai pas tant que je ne connaîtrais pas le XV de départ. On va attendre un peu pour connaitre le nombre d'absents mais ce qui est sur, c'est qu'il y en aura minimum 5 ou 6 de chaque côté donc quel que soit le résultat, on ne pourra pas vraiment se projeter. Mais si on gagne, vu que c'est chez vous, ça sera quand même plus significatif.Reconnais quand même que vous préparez bien le terrain pour du tout blanc, ou tout noir, soit : on a gagné alors que vous étiez invincibles à domicile et on avait quasiment autant d'absents que vous, ou alors on a perdu mais on avait aucune raison de vraiment venir faire la guerre. Sous-entendu, malgré ce que tu dis, on est et on restera quel que soit le résultat les meilleurs jusqu'à preuve du contraire (une revanche en phase finale ?).
c'est évident mais ça ne prépare une défaite que dans le cas d'une impasse. Donc oui, je confirme, Bernie peut décider de perdre chez vous, ce qui ne sous entends pas du tout qu'il lui suffi de le décider pour gagner chez vous.GS, tu démarres au premier coup de clé... D'abord, je ne lis pas tes réponses (ni celle des autres) en instantané, ensuite je parle bien de résumé, j'ai autre chose à faire que de m'amuser avec la touche multi-citations...
me semble en effet préparer le terrain pour une éventuelle défaite...