Mon c...les impasses! Si on doit perdre à Michelin, et bien perdons à michelin, mais arrêtons de fuir les matchs tests. Ca me gave suffisamment de voir des équipes "remaniées" à mayol, pour ne pas le souhaiter de notre part. Le risque c'est quoi? de perdre contre Clermont à Clermont? et alors? c'est une équipe pourrie l'Asm? non. Ca va changer le classement final? m'étonnerait, on va finir les matchs aller avec 2 ou 3 défaites et on reçoit quasi tout le monde au retour. Si on a des prétentions en H cup, va bien falloir s'étalonner un jour face à ce qui se fait de mieux en Europe, et sans copinage excessif, je pense que Clermont en fait partie, parce que c'est pas avec la poule qu'on a qu'on va pouvoir s'évaluer. Ca me ferait ch..de perdre, évidemment, mais je ferai pas la tronche de Graham Henry en 2007 à Cardiff (ahhh, la tronche de Henry en 2007...magique, pur bonheur..jme la repasse parfois,les soirs de déprime..et ça va beaucoup mieux..je pense même que la vidéo devrait se vendre en sex-shop ou en pharmacie pour ceux qui ont des soucis d'érection...).
Le championnat se joue en Mai (et le mois de Mai est toulonnais, comme on dit ici), ça ne fait aucun doute que le RCT seront encore dans le coup à ce momment là..patience...
+ 100000 je souhaite que vous veniez avec votre meilleur équipe car moi aussi ca me saoule ces équiprs qui viennent au Michelin avec leur équipe B