Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#631 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:07

Mon c...les impasses! Si on doit perdre à Michelin, et bien perdons à michelin, mais arrêtons de fuir les matchs tests. Ca me gave suffisamment de voir des équipes "remaniées" à mayol, pour ne pas le souhaiter de notre part. Le risque c'est quoi? de perdre contre Clermont à Clermont? et alors? c'est une équipe pourrie l'Asm? non. Ca va changer le classement final? m'étonnerait, on va finir les matchs aller avec 2 ou 3 défaites et on reçoit quasi tout le monde au retour. Si on a des prétentions en H cup, va bien falloir s'étalonner un jour face à ce qui se fait de mieux en Europe, et sans copinage excessif, je pense que Clermont en fait partie, parce que c'est pas avec la poule qu'on a qu'on va pouvoir s'évaluer. Ca me ferait ch..de perdre, évidemment, mais je ferai pas la tronche de Graham Henry en 2007 à Cardiff (ahhh, la tronche de Henry en 2007...magique, pur bonheur..jme la repasse parfois,les soirs de déprime..et ça va beaucoup mieux..je pense même que la vidéo devrait se vendre en sex-shop ou en pharmacie pour ceux qui ont des soucis d'érection...).
Le championnat se joue en Mai (et le mois de Mai est toulonnais, comme on dit ici), ça ne fait aucun doute que le RCT seront encore dans le coup à ce momment là..patience...

+ 100000 je souhaite que vous veniez avec votre meilleur équipe car moi aussi ca me saoule ces équiprs qui viennent au Michelin avec leur équipe B

#632 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:19

+ 100000 je souhaite que vous veniez avec votre meilleur équipe car moi aussi ca me saoule ces équiprs qui viennent au Michelin avec leur équipe B

sans remettre sur la table le prix des places en plus hein?, parce que genre, respect du cochon de supporteur payeur, ya pas pire que l'impasse ou le match laché.

#633 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 075 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:27

ça nous dit toujours pas combien ??????????????????????????????????

Pas précisé.

#634 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:28

je persiste à dire que c'est pas impossible. Mais c'est vrai que tant qu'à faire une impasse à Michelin, autant la faire totale comme à Toulouse. Après, je suis pas dans la tête de Bernie mais je veux bien admettre qu'une telle impasse semble assez improbable (à part pour faire chier canal)

INTOX !!!! ^_^

#635 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:46

je crois que ce sont les clubs qui viennent avec leurs équipes
Sans vouloir te contredire

ça personne n'en doute , toulouse , toulon , clermont seront dans le dernier carré , derrière c'est moins clair

wouah !
j'espère que les joueurs des 3 clubs cités sont moins sûrs de ça. sinon, y a des supporters qui risquent de tomber de haut

#636 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2012 - 13:22

Obama aurait annoncé sa présence au Michelin samedi prochain qu'il soit réélu ou non mardi: "Pas question que je rate le match du siècle" aurait-il déclaré au New York Times. Hu Jintao et Poutine étudieraient leur calendrier...

#637 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 838 messages

Posté 03 novembre 2012 - 13:28

Obama aurait annoncé sa présence au Michelin samedi prochain qu'il soit réélu ou non mardi: "Pas question que je rate le match du siècle" aurait-il déclaré au New York Times. Hu Jintao et Poutine étudieraient leur calendrier...

...Emmanuelle a annulé. :crying: :(

#638 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2012 - 13:37

...Emmanuelle a annulé. :crying: :(

Mais, de là-haut, Soeur Emmanuelle veille sur nous. C'est bien l'essentiel!...

Sinon, vite, l'autre match du siècle commence dans 5 minutes sur Canal+!... (sifflotement)

#639 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 03 novembre 2012 - 14:01

je crois que ce sont les clubs qui viennent avec leurs équipes
Sans vouloir te contredire

wouah !
j'espère que les joueurs des 3 clubs cités sont moins sûrs de ça. sinon, y a des supporters qui risquent de tomber de haut

ben regarde déjà l'écart de points entre les 3 cités et les autres ,bien sûr que les joueurs s'en foutent de ça, eux jouent matchs après matchs , après cela n'empêche pas de voir une certaine logique se dessiner , mais peut-être que pour toi Mont de Marsan et Bayonne seront dans le dernier carré :closedeyes:

#640 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 03 novembre 2012 - 15:22

INTOX !!!! ^_^

je vois pas trop en quoi Dédé a besoin de faire de l'intox. C'est un supporter lambda comme toi et moi et il donne juste son sentiment. Moi, j'y crois pas trop mais j'estime que c'est une possibilité. Je te confirme que ça me ferait bien chier. J'ai déjà fait un déplacement à impasse à Toulouse et c'est pas très marrant de se taper 10 heures de route pour voir un massacre. (en même temps, si on se fait massacrer avec l'équipe type, c'est pas mieux....)
Si Bernie décide de faire l'impasse, j'ose espérer que les supporters montferrandais seront moins stupides que les toulousains qui nous avaient chanté 5 fois le fameux "et ils sont où" alors qu'il était flagrant que les toulonnais (enfin les joueurs) étaient restés à Toulon.

#641 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 03 novembre 2012 - 15:37

Même si le mot massacre pour le dernier ST-RCT est un tantinet exagéré... :blink:
Un mot sur ce match à venir...Si nous avions mis la manière et pas trembler devant le SF j'aurai bien mis un petite pièce sur l'ASM gagnant avec un bon +10. Mais ce dernier résultat très moyen, pas trop au niveau du score mais dans le contenu me fait dire qu'il y aura une réaction des joueurs. Après je nous vois pas gagner parce que les enjeux ne sont pas les mêmes mais ce sera serré. Un BD m'ira très bien.

#642 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 03 novembre 2012 - 15:55

je vois pas trop en quoi Dédé a besoin de faire de l'intox. C'est un supporter lambda comme toi et moi et il donne juste son sentiment. Moi, j'y crois pas trop mais j'estime que c'est une possibilité. Je te confirme que ça me ferait bien chier. J'ai déjà fait un déplacement à impasse à Toulouse et c'est pas très marrant de se taper 10 heures de route pour voir un massacre. (en même temps, si on se fait massacrer avec l'équipe type, c'est pas mieux....)
Si Bernie décide de faire l'impasse, j'ose espérer que les supporters montferrandais seront moins stupides que les toulousains qui nous avaient chanté 5 fois le fameux "et ils sont où" alors qu'il était flagrant que les toulonnais (enfin les joueurs) étaient restés à Toulon.

Je ne dis ça pas pour Dédé, mais parce que je suis convaincu que vous venez pour la gagne.
Et que cela me semble très possible.
Je crains même des effets secondaires pour la suite de la saison...

#643 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 901 messages

Posté 03 novembre 2012 - 15:56

je persiste à dire que c'est pas impossible. Mais c'est vrai que tant qu'à faire une impasse à Michelin, autant la faire totale comme à Toulouse. Après, je suis pas dans la tête de Bernie mais je veux bien admettre qu'une telle impasse semble assez improbable (à part pour faire chier canal)

pourquoi? Ils font le pilou pilou toutes les semaines. Pas plus lèche bottes enthousiastes envers le rct que Canal. Faut pas cracher sur la croupe qui se prosterne. Bayle n'y survivrait pas.

#644 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 03 novembre 2012 - 15:57

Même si le mot massacre pour le dernier ST-RCT est un tantinet exagéré... :blink:
Un mot sur ce match à venir...Si nous avions mis la manière et pas trembler devant le SF j'aurai bien mis un petite pièce sur l'ASM gagnant avec un bon +10. Mais ce dernier résultat très moyen, pas trop au niveau du score mais dans le contenu me fait dire qu'il y aura une réaction des joueurs. Après je nous vois pas gagner parce que les enjeux ne sont pas les mêmes mais ce sera serré. Un BD m'ira très bien.

Puisses tu avoir raison !

#645 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 838 messages

Posté 03 novembre 2012 - 16:01

P'tain ça brode ici...!?