Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2188 replies to this topic

#646 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 03 November 2012 - 16:07 PM

Même si le mot massacre pour le dernier ST-RCT est un tantinet exagéré... :blink:

je ne parle pas du dernier mais de l'avant dernier voire même plutôt de celui d'avant. On jouait en bleu et on avait pris une volée mémorable (plus de 40 points) avec l'équipe bis. Il me semble que 4 ou 5 jours après, on gagnait à Perpignan.

Je ne dis ça pas pour Dédé, mais parce que je suis convaincu que vous venez pour la gagne.
Et que cela me semble très possible.
Je crains même des effets secondaires pour la suite de la saison...

certes masi il ne s'agit pas d'intox vu que ni Moumou ni Bernie n'ont parlé de faire l'impasse... au contraire, Bernie a dealé une semaine de vacance de plus à ses joueurs s'ils gagnaient chez vous et Mourad a, parait il, promis une grosse prime. C'est peut être là qu'est l'intox... en fait, ils vont vraiment faire l'impasse mais le cachent pour vous déstabiliser. :malad_dood:

#647 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 03 November 2012 - 16:18 PM

. C'est peut être là qu'est l'intox... en fait, ils vont vraiment faire l'impasse mais le cachent pour vous déstabiliser. :malad_dood:

Que ca fasse causer les supporters, j'en doute pas une seconde. Que la presse se régale aussi. Mais tu crois vraiment que cela va destabiliser Cotter et le groupe qui s'apprete à recevoir le rct. Impasse ou pas, c'est pas le probléme de Cotter. Il essaiera déjà de maitriser ce qu'il peut. Pour le reste...Les 4 points seront l'objetif, et si les 5 points sont possibles ce sera encore mieux.

#648 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 03 November 2012 - 16:59 PM

Que ca fasse causer les supporters, j'en doute pas une seconde. Que la presse se régale aussi. Mais tu crois vraiment que cela va destabiliser Cotter et le groupe qui s'apprete à recevoir le rct. Impasse ou pas, c'est pas le probléme de Cotter. Il essaiera déjà de maitriser ce qu'il peut. Pour le reste...Les 4 points seront l'objetif, et si les 5 points sont possibles ce sera encore mieux.

surtout faire enfin un bon match en top 14 , car jusqu'ici c'est très approximatif à domicile : match gagesque contre l'USAP , "fais moi peur" contre le RCF et le SF , minimum syndical contre le BO , et "à la rame " contre Grenoble .

#649 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 03 November 2012 - 17:06 PM

Il faut espérer que Toulon ne fasse pas l'impasse pour cette rencontre face à l'ASM.
Ce match doit nous permettre d'élever nettement notre niveau de jeu (en Top 14) et ce, même sans les "internationaux".
A vrai dire, l'absence de Fofana sera, à mon sens la plus préjudiciable, eu égard à son état de forme actuel et à sa faculté à franchir les défenses.
Pour le reste, les joueurs disponibles ont les moyens de vaincre cette équipe du RCT et la pression autour de ce match suffira à leur motivation.

Composition d'équipe souhaitée pour ce match:

Chaume/Paulo/Zirak (Debaty? Cabello Kotze)
Cudmore/Jacquet (Pierre)
Bonnaire/Vermeulen/Bardy (Lapandry)
Rado/Skréla (Senio James)
Nalaga/Stanley/King/Sivivatu (Nakaitaci)
Buttin

King aligné pour assister Skréla dans la distribution du jeu.
James en seconde mi-temps.
Buttin pour sa capacité à déstabiliser les défenses adverses.

#650 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 03 November 2012 - 17:10 PM

Que le meilleur gagne...épicétout!!!

En fait, non... MLSLG!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#651 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 03 November 2012 - 17:13 PM

Pas mal comme compo!
je ne crois guère à la présence du Belge et de Panpan
Je mets juste Roro à la place de King, pour le Yéti, j'hésite encore...

#652 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 03 November 2012 - 17:18 PM

Et pourquoi ne pas aligner une 3ème ligne : Bardy - Bonnaire - Lapandry avec Bonnaire en 8, poste auquel il a joué par le passé. Avec la 2ème ligne et Bonnaire-Lapandry, ça nous ferait 4 sauteurs potentiels, ce qui serait une excellente chose sachant que les munitions seront encore plus importantes contre Toulon que d'habitude.

#653 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 November 2012 - 17:33 PM

Mon c...les impasses! Si on doit perdre à Michelin, et bien perdons à michelin, mais arrêtons de fuir les matchs tests. Ca me gave suffisamment de voir des équipes "remaniées" à mayol, pour ne pas le souhaiter de notre part. Le risque c'est quoi? de perdre contre Clermont à Clermont? et alors? c'est une équipe pourrie l'Asm? non. Ca va changer le classement final? m'étonnerait, on va finir les matchs aller avec 2 ou 3 défaites et on reçoit quasi tout le monde au retour. Si on a des prétentions en H cup, va bien falloir s'étalonner un jour face à ce qui se fait de mieux en Europe, et sans copinage excessif, je pense que Clermont en fait partie, parce que c'est pas avec la poule qu'on a qu'on va pouvoir s'évaluer. Ca me ferait ch..de perdre, évidemment, mais je ferai pas la tronche de Graham Henry en 2007 à Cardiff (ahhh, la tronche de Henry en 2007...magique, pur bonheur..jme la repasse parfois,les soirs de déprime..et ça va beaucoup mieux..je pense même que la vidéo devrait se vendre en sex-shop ou en pharmacie pour ceux qui ont des soucis d'érection...).
Le championnat se joue en Mai (et le mois de Mai est toulonnais, comme on dit ici), ça ne fait aucun doute que le RCT seront encore dans le coup à ce momment là..patience...

:hat:

On va prendre ©

#654 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 November 2012 - 17:41 PM

Toulon est largement favori
un bonus défensif serait un immense exploit
VernCotterNovesGalthie ce jour à 14 h 27

#655 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 03 November 2012 - 17:45 PM

Toulon est largement favori
un bonus défensif serait un immense exploit
VernCotterNovesGalthie ce jour à 14 h 27

voila tout est dit :lol:

#656 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 03 November 2012 - 18:35 PM

surtout faire enfin un bon match en top 14 , car jusqu'ici c'est très approximatif à domicile : match gagesque contre l'USAP , "fais moi peur" contre le RCF et le SF , minimum syndical contre le BO , et "à la rame " contre Grenoble .

..pour faire court , on attends toujours le match référence en Top14 .. en mouillant les culottes à chaque rencontre

#657 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 03 November 2012 - 20:39 PM

..pour faire court , on attends toujours le match référence en Top14 .. en mouillant les culottes à chaque rencontre

Hummmm....vivement samedi... :bootshake:

#658 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 November 2012 - 21:20 PM

en mouillant les culottes à chaque rencontre

Va bientôt falloir bâcher... Et si d'aventure Michalak jouait ce match ce sont à coup sûr des torrents de cyprine qui déferleraient sur la pelouse depuis les tribunes. (sifflotement)

#659 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,348 posts

Posted 03 November 2012 - 21:24 PM

À quelle heure connaîtra t'on les recalés de l'EDF?

#660 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,110 posts

Posted 03 November 2012 - 21:37 PM

La compo du XV de France doit être annoncée Lundi en fin de matinée, si ma mémoire est bonne.