[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posted 03 November 2012 - 21:39 PM
Posted 03 November 2012 - 21:39 PM
Pour les recalés, peut être pendant Stade 2 demain ?
Posted 03 November 2012 - 21:43 PM
Je constate en tout cas que Bruno jouait en début de saison, mais que progressivement Orioli est de plus en plus régulièrement titulaire.
Laporte n'aurait-il pas, par hasard, attendu de connaître qui reste (Orioli a prolongé) et qui part (Ivaldi semble bien parti pour Montpellier) pour installer le successeur de Bruno ?
Posted 03 November 2012 - 22:01 PM
+ 100000 je souhaite que vous veniez avec votre meilleur équipe car moi aussi ca me saoule ces équiprs qui viennent au Michelin avec leur équipe B
Désolé, mais avec la meilleure volonté, on ne peut venir avec notre meilleure équipe du fait des absences de :
Jean-Martin Fernandez Lobbe, Gethin Jenkins, Fred Michalak, Steffon Armitage (si suspension par la FFR), Alexis Palisson, Maxime Mermoz, Pierrick Gunther, Davit Kubriashvili,...
et j'espère qu'on va récupérer José Suta.....
On enverra une belle équipe, à n'en pas douter, mais comme vous on va devoir composer (ou bricoler) et pas qu'un peu.
Pas évident notamment en 1ère ligne et en 3ème ligne où Masoé tarde un peu à retrouver son niveau de Castres (il sort moins du lot ici, pour le moment)
Question aux toulonnais : Bruno ne serait-il pas en train de passer (enfin) le relais à Orioli ?
Je constate en tout cas que Bruno jouait en début de saison, mais que progressivement Orioli est de plus en plus régulièrement titulaire.
Laporte n'aurait-il pas, par hasard, attendu de connaître qui reste (Orioli a prolongé) et qui part (Ivaldi semble bien parti pour Montpellier) pour installer le successeur de Bruno ?
J'ai la même impression : Orioli ou Ivalidi sont les tauliers désormais et Bruno le joker de luxe.
Posted 03 November 2012 - 22:12 PM
En plus l'ASM est quand meme bien dégarnie avec les selections internationales (on perd nos 2 talonneurs, nos 2 piliers gauche, Hines suspendu, 3e ligne décimé et notre seul bon 9) En bref notre pack va etre tres faible et nos 9 sont nuls (sauf Parra mais pas la). A moins que je me trompe, mais vous n'avez pas autant d'absence et surtout pas de joueur aussi important. Votre pack sera toujours aussi fort tout comme vos lignes arrieres.
Je ne suis pas d'accord avec ça : nous avons des absences TRÈS PÉNALISANTES (dont des titulaires en puissance).
Posted 03 November 2012 - 22:17 PM
comme L'ASM , Toulon possède 25 titulaires en puissance pour 15 places...Je ne suis pas d'accord avec ça : nous avons des absences TRÈS PÉNALISANTES (dont des titulaires en puissance).
bref ça devrait le faire
Posted 03 November 2012 - 22:43 PM
comme L'ASM , Toulon possède 25 titulaires en puissance pour 15 places...
bref ça devrait le faire
C'est vrai mais quand on n'a que 15 places, cela sous-entend qu'il y a donc 10 très bons joueurs en MANQUE DE TEMPS DE JEU et qui n'ont pas echaîné beaucoup de matchs.... et donc qui manquent de repères collectifs.
Ce fut notre principal problème à Toulouse, face à un collectif toulousain assez stable (très peu de turn over quand nous en avions fait 13/15).
Donc la qualité de l'équipe qui sera envoyée n'est pas en cause, mais son manque de vécu commun peut s'avérer rédhibitoire.
NB : il semble se confirmer que notre pilier géorgien Kubriashvili sera absent et Carl Hayman pourrait donc être du voyage (avec un autre géorgien comme remplaçant)
Posted 03 November 2012 - 22:44 PM
Posted 03 November 2012 - 22:45 PM
Pour les superstitieux, l'inter vient de mettre fin à la série d’invincibilité de la juve qui s'élevait à ... 49 matchs consécutifs
J'aime bien, 49, comme chiffre...
Posted 04 November 2012 - 00:16 AM
Image impressionnante du SF, Papé en tête, fendant la foule de Besagne pour rejoindre le stade au lieu de passer par les souterrains, sous les lazzis, quolibets et cris de guerre.
Mais bon Toulon c'est aussi la ville de la galéjade et la troisième mi-temps y est plaisante ! Pour moi salade de poulpe à la Tortue sur le port et traversée de la rade en bateau bus. Ca et le point de bonus défensif, que demander de plus !
Posted 04 November 2012 - 08:24 AM
Pour nous 6 ( Domingo , Debaty , Kayser , Chouly , Parra et Fofana ) .
Maintenant c'est certain , on va prendre© .
Posted 04 November 2012 - 08:35 AM
Je pense que Debaty va rentrer au bercail, le Goret ne peut prendre 2 piliers Gauche du même club : je crois que c'est une première!!!3 Toulonnais vont être pris en EDF (Michalck , Mermoz et Maestri ) le 4 ème (Fickou) rentrera au bercail.
Pour nous 6 ( Domingo , Debaty , Kayser , Chouly , Parra et Fofana ) .
Maintenant c'est certain , on va prendre© .
du coup avec un Gunther dans les 23 ca pourrait faire 4 à 5; allez un petit effort naturalisez moi botha giteau ou prennez armittage à la place de Bastagros (les frères cochons vietnamiens)
Posted 04 November 2012 - 08:50 AM
Je pense que Debaty va rentrer au bercail, le Goret ne peut prendre 2 piliers Gauche du même club : je crois que c'est une première!!!
du coup avec un Gunther dans les 23 ca pourrait faire 4 à 5; allez un petit effort naturalisez moi botha giteau ou prennez armittage à la place de Bastagros (les frères cochons vietnamiens)
apparemment sur la montagne dans les 23 probables Debaty fait bien parti de cela ,donc faut pas trop compter sur lui , et Gunther ne serait pas dans cette liste ainsi que suta , annonce ce soir
Posted 04 November 2012 - 09:00 AM
Je pense que Debaty va rentrer au bercail, le Goret ne peut prendre 2 piliers Gauche du même club : je crois que c'est une première!!!
T'es sur que Maestri joue a Toulon????
Posted 04 November 2012 - 09:14 AM
T'es sur que Maestri joue a Toulon????
Si , avec Fickou !!
Pov Bourrin !!!