T'es sur que Maestri joue a Toulon????
Ben oui comme Fickou.
Posted 04 November 2012 - 09:14 AM
T'es sur que Maestri joue a Toulon????
Posted 04 November 2012 - 09:34 AM
Posted 04 November 2012 - 09:42 AM
Selon La Montagne, Suta est touché aux cervicales ; s'il n'est pas retenu en EDF, c'est pour ça, alors il ne devrait pas non plus faire partie du groupe de Toulon le 10 novembre !apparemment sur la montagne dans les 23 probables Debaty fait bien parti de cela ,donc faut pas trop compter sur lui , et Gunther ne serait pas dans cette liste ainsi que suta , annonce ce soir
Posted 04 November 2012 - 09:43 AM
Selon La Montagne, Suta est touché aux cervicales ; s'il n'est pas retenu en EDF, c'est pour ça, alors il ne devrait pas non plus faire partie du groupe de Toulon le samedi 10 novembre !
A moins que ce soit une blessure diplomatique !!!
Et puis on s'en fout !
Posted 04 November 2012 - 09:49 AM
Non il sera là, il a joué tout le match contre paris
Soit EDF, soit RCT, mais il jouera, votre quotidien raconte un peu de la merde
Posted 04 November 2012 - 09:54 AM
Posted 04 November 2012 - 09:55 AM
Selon La Montagne, Suta est touché aux cervicales ; s'il n'est pas retenu en EDF, c'est pour ça, alors il ne devrait pas non plus faire partie du groupe de Toulon le 10 novembre !
Et puis on s'en fout !
notre quotidien dit plutôt que le seconde ligne de perpignan lui sera préférer , mais absolument pas qu'il ne jouera pas contre nous , avant de dire qu'il raconte de la merde va donc lire la version numérique que tu peux te procurer en ligne
Selon La Montagne, Suta est touché aux cervicales ; s'il n'est pas retenu en EDF, c'est pour ça, alors il ne devrait pas non plus faire partie du groupe de Toulon le 10 novembre !
Et puis on s'en fout !
Posted 04 November 2012 - 10:00 AM
De toute façon, avec ou sans Suta, le résultat de ASMCA vs RCT sera le même : victoire de l'ASMCA !!!notre quotidien dit plutôt que le seconde ligne de perpignan lui sera préférer , mais absolument pas qu'il ne jouera pas contre nous , avant de dire qu'il raconte de la merde va donc lire la version numérique que tu peux te procurer en ligne
Posted 04 November 2012 - 10:02 AM
je me tais si je veux , il dise qu'il a un problème au cervicales , mais ce ne serait pas la cause de sa non sélection en bleu le seconde ligne de perpignan lui serait préféré ok ,ta bien saisie !!!!!!!C'est bon tu te tais ?
Posted 04 November 2012 - 10:02 AM
Pourquoi je me tairais ?C'est bon tu te tais ?
Posted 04 November 2012 - 10:05 AM
Posted 04 November 2012 - 10:05 AM
De toute façon, avec ou sans Suta, le résultat de ASMCA vs RCT sera le même : victoire de l'ASMCA !!!
Posted 04 November 2012 - 10:06 AM
Posted 04 November 2012 - 10:07 AM
Y en a qui sont tendus du string le Dimanche matin...
Posted 04 November 2012 - 10:08 AM
Pourquoi je me tairais ?
J'ai droit à la parole autant que toi !!!
Je n'ai pas de consignes à recevoir de toi, ni de personne d'autre !
Y en a qui sont tendus du string le Dimanche matin...