[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posté 04 novembre 2012 - 10:53
Posté 04 novembre 2012 - 11:00
Tu as raison, je me basais juste sur l'article LM qui doit pas être très loin de la vérité.
tu sais tant que var matin ne la pas relayé pour eux ça ne compte pas
Posté 04 novembre 2012 - 11:04
Kubriachvili aussi ne devrait pas être là je crois. Ce qui est un peu géneant car à droite on reste fragile si Hayman se blesse.Botha a t'il été sélectionné avec l'Afrique du Sud ?
Toulon ne devrait être privé que de Jenkins, Fernandez-Lobbe, Michalak et Mermoz + eventuellement Suta.
Après a ma connaissance Gunther n'a aucun soucis et je trouverais franchement injuste sur le principe si Nyanga est sélectionné et pas Gunther.
Je parle sur le principe (car pour moi l'un et l'autre mériterait d'être sélectionné sur le niveau qu'ils ont montrer) mais sans la blessure de Dussautoir Nyanga n'aurait même pas figurer sur la liste des convoqués alors que Gunther y était. Donc comme je suis quelqu'un de très pragmatique chez moi ça veut dire que Gunther est au dessus de Nyanga au yeux des sélectionneur et aurait par exemple très bien pu en match remplacer Dussautoir si la blessure survient en plein match...
Alors que si Gunther est virer je ne voie pas la logique de prendre celui qu'on ne voulait pas au départ....
tu sais tant que var matin ne la pas relayé pour eux ça ne compte pas
Ouia enfin si La Montagne est de même niveau que Var Tapin alors Suta est Gunther sont largement sélectionné
Au passage, chers Toulonnais, LM n'est pas le seul journal à reprendre les infos de l'AFP.
J'aime bien ce joueur , il faut que l'edf parte sur de nouvelles bases:bonnaire , harinordoquy voire même dussautoir faut les remplacer!
Pour dussautoir , je pense qu'a son poste on prend tellement cher que je ne pense pas qu'il soit le plus compétitif en 2015 je préferrais qu'on lance gunther , lapadnry ,lakafia,burban...
Posté 04 novembre 2012 - 11:06
Botha non sélectionné, ce qui est assez hallucinant en fait car s'agissant probablement du meilleur seconde latte sud'af actuellement.
C'est quand même incroyable, le RCT a vraiment bien assuré le coup, comment avec autant de bons joueurs ont-ils si peu de sélectionnés ?
Franchement je comprends pas.
Les nations de l'hémisphère Sud n'hésitent pas à tirer un trait sur des joueurs âgés, même s'ils sont encore les meilleurs, si jamais ils ne seront pas présents pour la CDM suivante. De surcroît s'il y a des jeunes derrières qu'il faut faire monter en puissance (Etzebeth...). Botha fait partie de ceux là.
Toulon fait avec les règles, c'est très bien joué de leur part.
Posté 04 novembre 2012 - 11:06
Et?http://www.ladepeche...a-jeunesse.html
Au passage, chers Toulonnais, LM n'est pas le seul journal à reprendre les infos de l'AFP.
C'est pas parceque 100 personnes répètes un même mensonge que celui ci devient vrai
Ceci dit les infos sont surement fiable mais bon attendons l'annonce du groupe. Perso comme je l'ai dit je serait très supris sur la logique pour Gunther, et pour Suta je comprend pas non plus...
Posté 04 novembre 2012 - 11:10
Et?
C'est pas parceque 100 personnes répètes un même mensonge que celui ci devient vrai
Ceci dit les infos sont surement fiable mais bon attendons l'annonce du groupe. Perso comme je l'ai dit je serait très supris sur la logique pour Gunther, et pour Suta je comprend pas non plus...
gunther est il polyvalent 3iéme latte ? peut-être une explication chouly oui , mais pas de souci gunther aura sa chance même si ce n'est pas sur ce match très bon joueur
Posté 04 novembre 2012 - 11:12
Donc ça gauche on met qui?Zirak ou oléon?
Je préfère laisser oléon à son poste de prédilection à droite et laisser zirak faire la maille à gauche!
COmprendrait pas que fall soit retenu..Tellement deg pour buttin!
Et michalak il va encore jouer à..la mêlée!
C'est triste mais je pense vraiment qu'il n'arrivera pas à s'imposer à l'ouverture!
DOnc il va prendre la place de machenaud en demi de mêlée et ca ca fait ch...!
En fait je pense que michalakk est en trop dans cette liste et bénéficie comme thion avant ou fritz aujourd'hui d'une espèce d'aura qui les rends intouchables!
Parra-machenaud
trinh-duc -plisson
SI on veut gagner le coupe du monde dans 3 ans faut lancer ces la!De loin les plus talentueux!
Posté 04 novembre 2012 - 11:16
Gunther est surtout un excellent grateur défenseur et toujours en train de courir la ou les autres vont s'essoufler. Après Nyanga à plus un profil de troisiéme ligne au soutient des trois quart comme Ouedraogo c'est pourquoi je comprend encore moins cette liste si elle s'avére exacte...gunther est il polyvalent 3iéme latte ? peut-être une explication chouly oui , mais pas de souci gunther aura sa chance même si ce n'est pas sur ce match très bon joueur
Posté 04 novembre 2012 - 11:19
Les sélections se font d'en cette optique.
En France les sélectionneurs ne font un choix que pour assurer leur survie. C'est net et précis.
Sanit-André n'a pas la CdM comme souci.
Posté 04 novembre 2012 - 11:20
Gunther est surtout un excellent grateur défenseur et toujours en train de courir la ou les autres vont s'essoufler. Après Nyanga à plus un profil de troisiéme ligne au soutient des trois quart comme Ouedraogo c'est pourquoi je comprend encore moins cette liste si elle s'avére exacte...
ouedraogo n'a rien à y faire je pense!Il n'a jamais été bon à l'échellon international!
Posté 04 novembre 2012 - 11:20
Posté 04 novembre 2012 - 11:22
Gunther est surtout un excellent grateur défenseur et toujours en train de courir la ou les autres vont s'essoufler. Après Nyanga à plus un profil de troisiéme ligne au soutient des trois quart comme Ouedraogo c'est pourquoi je comprend encore moins cette liste si elle s'avére exacte...
Nyanga et Ouedraogo sont aussi des sauteurs!
Et puis Nyanga est le meilleur flanker depuis le début de la saison.
Posté 04 novembre 2012 - 11:25
Donc debaty serait bien retenu!!Beaucoup pensaient le contraire!
Donc ça gauche on met qui?Zirak ou oléon?
Je préfère laisser oléon à son poste de prédilection à droite et laisser zirak faire la maille à gauche!
COmprendrait pas que fall soit retenu..Tellement deg pour buttin!
Et michalak il va encore jouer à..la mêlée!
C'est triste mais je pense vraiment qu'il n'arrivera pas à s'imposer à l'ouverture!
DOnc il va prendre la place de machenaud en demi de mêlée et ca ca fait ch...!
En fait je pense que michalakk est en trop dans cette liste et bénéficie comme thion avant ou fritz aujourd'hui d'une espèce d'aura qui les rends intouchables!
Déjà attendons de voir à quel poste il sera sélectionné. Et pour quelqu'un d'intouchable il fut souvent en disgrace.
En tout cas de ce que je voie à Toulon Michalack à largement le niveau et sera encore à mon avis tout bon en 2015.
Nyanga et Ouedraogo sont aussi des sauteurs!
Et puis Nyanga est le meilleur flanker depuis le début de la saison.
le meilleur flanker qui ne fut pas retenue dans la première pré liste.... Donc si tu suis une certaine logique c'est lui qui doit être écarté le premier. Après je veux bien entendre l'argument du profil mais dans ce cas tu écarte lui ou Ouedraogo si tu veux faire une troisiéme ligne un peu complémentaire là ca a aucun sens...