La véritable question est : mais qui est le soldat baleine au RCT ?!
Un certain mathieu
Posté 04 novembre 2012 - 13:37
La véritable question est : mais qui est le soldat baleine au RCT ?!
Posté 04 novembre 2012 - 14:25
Posté 04 novembre 2012 - 15:12
Autant, préférer le jeune perpignanais à Suta serait juste étonnant mais la non sélection de Gunther, ça serait une grosse surprise voire même incompréhensible vu qu'on lui préférerait un joueur qui n'était pas appelé au départ.Tu as raison, je me basais juste sur l'article LM qui doit pas être très loin de la vérité.
Posté 04 novembre 2012 - 15:42
étonnant je ne vois pas pourquoi , certes Suta fait un très bon début de saison mais le perpignanais aussi , pour Gunther oui si il n'est pas dans les 23 c 'est incompréhensibleAutant, préférer le jeune perpignanais à Suta serait juste étonnant mais la non sélection de Gunther, ça serait une grosse surprise voire même incompréhensible vu qu'on lui préférerait un joueur qui n'était pas appelé au départ.
Posté 04 novembre 2012 - 15:54
.... ça serait une grosse surprise voire même incompréhensible vu qu'on lui préférerait un joueur qui n'était pas appelé au départ.
Posté 04 novembre 2012 - 16:49
Toulon: Kubriashvili en stage avec laGéorgie
Publié le 04/11/2012 à 15:37, mis à jour le 04/11/2012 à 15:42
Le pilier droit de Toulon, Davit Kubriashvili (26 ans ; 22 sélections), est parti en stage ce dimanche avec la sélection géorgienne. Celui-ci reviendra à Toulon mercredi et pourra participer le week-end prochain au match de championnat contre Clermont, comme l'annonce Var Matin.
La Géorgie effectuera deux tests d'automne contre les Fidji (17 novembre) et le Japon (24 novembre).
Posté 04 novembre 2012 - 16:55
Et Shaw?! Il n'a que 39 ans, après tout...
Posté 04 novembre 2012 - 16:59
Posté 04 novembre 2012 - 17:05
fictif mais pilouesque !Exclusif, MB a téléphoné à RF :
« Bonjour M. Fontès,
- Bonjour,
- Bon, vous avez vu comment j’ai remis en place la poule jaune du SF ?
- Oui, toujours cet inimitable, et Dieu merci inimité, sens de la formule et du raccourci banal et commun, accompagné de celui tout aussi insupportable de la répartie basique et simpliste.
- Et notre classement il es basique et simpliste ?
- Il n’est que le reflet des résultats, plus que respectables j’en conviens, que vous avez obtenus depuis le début de la saison. Il ne représente aucunement une assurance quant à une issue heureuse, vous concernant, du Top 14. Mais je comprends aisément votre actuelle satisfaction au vu de votre investissement personnel, si j’ai bien compris la teneur de vos propos à l’égard de M. Pool-Jones.
- C’est l’argent de mes enfants !!!
- Cela s’appelle un héritage, et vous seul décidez de le leur léguer, ou non. Quant à sa gestion il leur appartiendra, tout comme à M. Pool Jones, de l’assumer.
- OK, OK. Tout ça c’est des conneries. On vient au Michelin pour vous montrer qu’on n’est pas là par hasard. Après le match ASM signifiera Association Sportive Malmenée.
- A moins que RCT ne signifie alors Rugby Club Tourmenté. Vous voyez qu’avec un peu d’efforts et beaucoup de sacrifices, et bien qu’étant victime de vertige, je parviens au-delà d’un effort surhumain à rejoindre votre niveau.
- Je ne le dirai pas aux médias mais franchement vous n’avez aucune chance et je reste très confiant dans mon recrutement.
- Le contraire m’aurait non seulement surpris, mais également particulièrement déçu compte tenu de votre science de la communication. Cela dit la porte reste toujours ouverte à certains dérapages incontrôlés...ou incontrôlables. Quant à moi je reste confiant en mon équipe et mon centre de formation. Chacun ses valeurs afin de pérenniser sa valeur. Je reconnais d’ailleurs bien volontiers qu’à ce titre (faute d’autres récents) vous semblez, là , avoir choisi une partie de la bonne voie, ce qui n’est pas toujours le cas de votre voix.
Peu importe le résultat de notre prochaine confrontation. Si celle-ci doit se solder par une défaite l’absence de nos internationaux portant le maillot frappé du coq ne sera pas une excuse, car c’est pour nous et avant tout une fierté qui ne fait que souligner la reconnaissance de la qualité du travail accompli en profondeur au sein de notre club depuis des années.
Je vous souhaite d’être prochainement confronté aux mêmes soucis et de pouvoir y répondre de la même façon.
En toute modestie bien entendu.
- Ben voyons , vous continuez à m’ignorer et me prendre pour un imbécile!!! .
- Pas du tout, et je vous laisse responsable de vos conclusions»
Fictif bien sûr.
Posté 04 novembre 2012 - 17:35
Alors les vacances promises au toulonnais par Laporte ne sont pas accordés ?
Posté 04 novembre 2012 - 17:38
A partir du 11 jusqu'au 23 novembre inclus.
Posté 04 novembre 2012 - 17:38
Posté 04 novembre 2012 - 17:42
j'ai entendu dire que le match serait à 18h30 au lieu de 15h00?!
quelqu'un peut il le confirmer?
Posté 04 novembre 2012 - 17:45
Posté 04 novembre 2012 - 18:57
les vacances promises, c'était s'ils gagnaient 11 matchs sur 13. Ils ont pas encore joué les 13 donc faut encore attendre.Alors les vacances promises au toulonnais par Laporte ne sont pas accordés ?