[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posted 04 November 2012 - 21:57 PM
Posted 04 November 2012 - 21:57 PM
y'a pas Tolofua qui avait été libéré l'année dernière du tournoi -20 parce que le ST avait chougné ?
(et c'est fidinde qui avait été appelé à la place, mais je ne suis pas sûr...)
Et bien c'est aussi scandaleux, oui.
Les arrangements entre clubs et fédérations je trouve ça pourri.
Posted 04 November 2012 - 21:58 PM
Armitage sera titulaire samedi , jurisprudence Haymans .
Jurisprudence ? à ma connaissance on parle de jurisprudence dans des cas similaires,
quand les faits incriminés sont de même nature.... et j'ai pas souvenir que Hayman se soit dopé au Dafalagan (codéïné ou pas).
Hayman c'était une histoire de sanction infligée par l'ERC (après carton jaune....) et que la FFR n'a pas eu les coui.... d'invalider, privant Hayman de toute la fin de saison et de la reprise.
Posted 04 November 2012 - 22:02 PM
A part à gauche ( et en 9 mais ça on le savait car on pas de n°2) ou on est un peu à poil , on pourra aligner une belle équipe quand même ce WE
Chaume/ Paulo/ Zirak
Jacquet/ Cudmore
Lapandry/ Vermeulen / Bonnaire
Sénio
James
Sivi/ Stanley/ Roro/ Nap's
Byrne
Cabello/ Oléon/ Kotze/ Pierre/ Bardy/ Rado/ Skrela/ Buttin
Petite question quelqu'un sait ou en est Ric , car lui peut jouer à droite et a gauche, donc si il est sur pied et peut prétendre a être remplaçant ça serait pas mal quand même
Senio ? Vraiment ? Alors qu'il a pas joué de la saison ?
D'accord pour dire que faudra être au niveau dans les tribunes samedi, ça va chauffer !
Posted 04 November 2012 - 22:15 PM
C'est pourri mais tant qu'on n'aura pas réduit le nombre de match, il y aura des doublons et lors des doublons, il faut que les clubs restent un minimum compétitifs...Et bien c'est aussi scandaleux, oui.
Les arrangements entre clubs et fédérations je trouve ça pourri.
Le plus pourri dans tout ça, c'est les "accords" entre clubs et "petites" fédés qui sont bien obligées d'accepter... pas comme l'EDF qui ne voit aucun souci à prendre deux piliers gauches à la même équipe...
Posted 04 November 2012 - 22:24 PM
-Juventus de Turin, 49 matchs sans défaite, ils jouent samedi soir pour un 50ième match sans défaite, et bam.. défaite et en plus à domicile !
-l'ASM, 49 matchs sans défaite au Michelin, ils joueront samedi pour un 50ième match sans défaite à domicile, et perdront...
Posted 04 November 2012 - 22:29 PM
c'est sur que là, l'argument est irréfutable...Pourquoi l'ASM va perdre samedi face à Toulon:
-Juventus de Turin, 49 matchs sans défaite, ils jouent samedi soir pour un 50ième match sans défaite, et bam.. défaite et en plus à domicile !
-l'ASM, 49 matchs sans défaite au Michelin, ils joueront samedi pour un 50ième match sans défaite à domicile, et perdront...
Posted 04 November 2012 - 22:30 PM
Pourquoi l'ASM va perdre samedi face à Toulon:
en effet, c'est imparable.
Posted 04 November 2012 - 22:34 PM
en effet, c'est imparable.
ça m'a fait tilte !
Posted 04 November 2012 - 22:54 PM
Posted 04 November 2012 - 23:02 PM
Posted 04 November 2012 - 23:17 PM
Posted 05 November 2012 - 08:27 AM
Hé oui, chacun sa merde et la votre c'est Var Matin !!!Bon au final Suta retenu, donc la Montagne balance vraiment de la merde. Pire que var Matin.
Posted 05 November 2012 - 08:32 AM
Chaume - Paulo - Zirack (Oléon - Cabello - Kotzee)
Jacquet - Cudmore ( Pierre)
Lapandry - Bonnaire - Bardy (Vermeulen)
Rado - Skrela ( Senio - James)
Stanley - Rougerie
Nalaga - Byrne - Sivivatu ( Buttin)
Skrela va sortir un gros match s'il veut rester l'année pro c'est l'ocasion de prendre sa chance
Chaume est très bon depuis le début de la saison
Bardy sera titulaire, c'est celui qu'on voit le plus sur un terrain (quand il n'est pas expulsé) et il a un profil très complémentaire de Lapandry
Posted 05 November 2012 - 08:55 AM
La compo :
Chaume - Paulo - Zirack (Oléon - Cabello - Kotzee)
Jacquet - Cudmore ( Pierre)
Lapandry - Bonnaire - Bardy (Vermeulen)
Rado - Skrela ( Senio - James)
Stanley - Rougerie
Nalaga - Byrne - Sivivatu ( Buttin)
Skrela va sortir un gros match s'il veut rester l'année pro c'est l'ocasion de prendre sa chance
Chaume est très bon depuis le début de la saison
Bardy sera titulaire, c'est celui qu'on voit le plus sur un terrain (quand il n'est pas expulsé) et il a un profil très complémentaire de Lapandry
Je suis bien d'accord avec toi. Et en plus, ça permettra de faire rentrer Vermeulen et tant qu'impact player.