Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#871 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 05 novembre 2012 - 13:43

Rougerie sera titulaire dès le début. Tu peux pas mettre le capitaine sur le banc. C'est un joueur qui a de l'expérience et qui sortira son match.

Chaume Paulo Zirakashvili
Pierre Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Rado Skrela
Nalaga stanley rougerie sivivatu
Byrne

Oléon, cabello, kotze, Jacquet, bardy, senio james buttin

A toulouse lors de la 1/2 on met Bonnaire en 8 et ça avait été selon moi un erreur face a un pack comme celui de toulon. Il est trop léger pour joueur en 8 face a toulon.

#872 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 05 novembre 2012 - 13:45

Rougerie sera titulaire dès le début. Tu peux pas mettre le capitaine sur le banc. C'est un joueur qui a de l'expérience et qui sortira son match.

Chaume Paulo Zirakashvili
Pierre Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Rado Skrela
Nalaga stanley rougerie sivivatu
Byrne

Oléon, cabello, kotze, Jacquet, bardy, senio james buttin

A toulouse lors de la 1/2 on met Bonnaire en 8 et ça avait été selon moi un erreur face a un pack comme celui de toulon. Il est trop léger pour joueur en 8 face a toulon.

Ca ressemblera a ça effectivement ..

Même si pour ma part je mets buttin a la place de byrne. Mais ça se vaut les deux.

#873 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 05 novembre 2012 - 13:45

Franchement les prévisions météo 5 jours à l'avance j'y crois pas trop.. déjà qu'ils ont du mal pour le lendemain

Plus de poussée certes, mais un joueur en moins tout le reste du match... bof bof, à éviter donc

Autant pour moi... je me disais aussi, on aurait ete accuse de tricheur par MB (apres "abitre paye, vichiste, club de fric et penetration anal..."). Ca ferait un peu trop. On va se contenter d'un petit "bande de manches a couilles!!" de notre ami Bernard et ca ira bien. Et peut-etre un tout petit "ta gueule blaireau".
On devrait ouvrir un sujet sur les probables commentaires a venir apres le match. J'espere juste qu'on aura pas "bien fait pour leur gueules!!".

J'opte pour une phrase d'esprit de MB toujours liee a l'actualite :

"Suite a notre derniere venue en terre Clermontoise, nous allons peut-etre pouvoir enfin nous marier devant l'etat".

#874 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 05 novembre 2012 - 14:01

Pas d'accord pour skrela. Il va falloir être solide en défense et autour des rucks. Sachant qu'il est probable qu'au final BL envoie une équipe solide, BJ va se faire trouer par la 3ème lignes du RCT. Pas d'accord non plus pour Lapandry qui plaque au moins autant que Bardy et qui est bcp moins indiscpliné. Pas d'accord non plus pour rado, Il a du temps de jeu que senio n'a pas, et il peut taper de loin.

super donc on part contre le RCT avec aucun ouvreur capable de déplacer le jeu, sous la pluie, avec un 9 lent, et bonnaire en 8
qui n'en est pas un, paulo en pizzayolo , et notre Lapandry incapable d'aligner 2 matchs de bon d'ou son retour du XV de france.

je crois pas que Cotter laissera Skrela et rado debuter, c'est pas agen là ..

#875 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 05 novembre 2012 - 14:04

Autant pour moi... je me disais aussi, on aurait ete accuse de tricheur par MB (apres "abitre paye, vichiste, club de fric et penetration anal..."). Ca ferait un peu trop. On va se contenter d'un petit "bande de manches a couilles!!" de notre ami Bernard et ca ira bien. Et peut-etre un tout petit "ta gueule blaireau".
On devrait ouvrir un sujet sur les probables commentaires a venir apres le match. J'espere juste qu'on aura pas "bien fait pour leur gueules!!".

J'opte pour une phrase d'esprit de MB toujours liee a l'actualite :

"Suite a notre derniere venue en terre Clermontoise, nous allons peut-etre pouvoir enfin nous marier devant l'etat".

Je rajoute "Clermont est un club bourgeois [...] Ils n'ont pas de talent. Sauf celui trouvé sous un pneu" de vous devinez qui, suite aux déclarations de Lhermet sur le caractère louche de certains budgets du Top 14 au regard des rémunérations qu'ils proposent.

J'ajoute que Lhermet s'est fait traiter de "pleureuse" par les présidents des clubs en question, ce qui venant d'un energumène comme Boudjellal, me fait doucement rire

#876 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 05 novembre 2012 - 14:16

super donc on part contre le RCT avec aucun ouvreur capable de déplacer le jeu, sous la pluie, avec un 9 lent, et bonnaire en 8
qui n'en est pas un, paulo en pizzayolo , et notre Lapandry incapable d'aligner 2 matchs de bon d'ou son retour du XV de france.

je crois pas que Cotter laissera Skrela et rado debuter, c'est pas agen là ..

Justement, c'est pas Agen, il va falloir défendre sur les armitage, bastareau, botta...., et là, désolé, mais avec BJ c'est soirée portes ouvertes!!!
A la place de Rado il y a qui ? Senio ? Qui na pas joué depuis 6 mois ? Franchement Rado c'est pas le top, mais aujourd'hui on a pas mieux.

#877 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2012 - 14:54

tout à fait. James lancera clairement mieux le jeu mais face à la panzer division Toulonnaise, un bon défenseur et bon buteur comme lui me paraissent primordiaux.

C'est évident, oui. Pour une fois, je veux Skréla!

#878 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 05 novembre 2012 - 14:59

Les clichés sur la défense faiblarde de BJ sont tenaces mais enfin, sur ce match, je veux bien considérer l'importance d'un Skrela face aux bestiaux Varois. A condition qu'il ne se pète pas au 3ème tampon...

#879 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 05 novembre 2012 - 15:00

Le site off est vachement en avance !

Image IPB

:fume: :fume: :fume:

:cartonrouge: je sors....

#880 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 110 messages

Posté 05 novembre 2012 - 15:04

http://france.meteof...onsville/631130

S'il pleut beaucoup comme annoncé, je veux Skrela en 10 et Byrne en 15

#881 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 05 novembre 2012 - 15:06

vu ce matin à l'entrainement ,je vois en 2 lignes JACQUET,PIERRE et CUDMORE remplaçant qui pourra rentrer soit 2 ou 3 ligne en fontion du match

#882 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2012 - 15:10

Image IPB

Je valide! :P

Il aura lieu, le match?... :whistling:

#883 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 05 novembre 2012 - 15:11

PUNAISE!Tu vas arrêter tes délires maniaco-depressif Julien???

http://clermont-ferr...67-5.php?zoom=4

#884 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 05 novembre 2012 - 15:34

Image IPB

Escroc !!!!!

#885 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2012 - 15:36

Le RCT s'est mis au vert au plan d'eau de Cournon...

Image IPB