[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posted 05 November 2012 - 13:43 PM
Chaume Paulo Zirakashvili
Pierre Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Rado Skrela
Nalaga stanley rougerie sivivatu
Byrne
Oléon, cabello, kotze, Jacquet, bardy, senio james buttin
A toulouse lors de la 1/2 on met Bonnaire en 8 et ça avait été selon moi un erreur face a un pack comme celui de toulon. Il est trop léger pour joueur en 8 face a toulon.
Posted 05 November 2012 - 13:45 PM
Rougerie sera titulaire dès le début. Tu peux pas mettre le capitaine sur le banc. C'est un joueur qui a de l'expérience et qui sortira son match.
Chaume Paulo Zirakashvili
Pierre Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Rado Skrela
Nalaga stanley rougerie sivivatu
Byrne
Oléon, cabello, kotze, Jacquet, bardy, senio james buttin
A toulouse lors de la 1/2 on met Bonnaire en 8 et ça avait été selon moi un erreur face a un pack comme celui de toulon. Il est trop léger pour joueur en 8 face a toulon.
Ca ressemblera a ça effectivement ..
Même si pour ma part je mets buttin a la place de byrne. Mais ça se vaut les deux.
Posted 05 November 2012 - 13:45 PM
Franchement les prévisions météo 5 jours à l'avance j'y crois pas trop.. déjà qu'ils ont du mal pour le lendemain
Plus de poussée certes, mais un joueur en moins tout le reste du match... bof bof, à éviter donc
Autant pour moi... je me disais aussi, on aurait ete accuse de tricheur par MB (apres "abitre paye, vichiste, club de fric et penetration anal..."). Ca ferait un peu trop. On va se contenter d'un petit "bande de manches a couilles!!" de notre ami Bernard et ca ira bien. Et peut-etre un tout petit "ta gueule blaireau".
On devrait ouvrir un sujet sur les probables commentaires a venir apres le match. J'espere juste qu'on aura pas "bien fait pour leur gueules!!".
J'opte pour une phrase d'esprit de MB toujours liee a l'actualite :
"Suite a notre derniere venue en terre Clermontoise, nous allons peut-etre pouvoir enfin nous marier devant l'etat".
Posted 05 November 2012 - 14:01 PM
Pas d'accord pour skrela. Il va falloir être solide en défense et autour des rucks. Sachant qu'il est probable qu'au final BL envoie une équipe solide, BJ va se faire trouer par la 3ème lignes du RCT. Pas d'accord non plus pour Lapandry qui plaque au moins autant que Bardy et qui est bcp moins indiscpliné. Pas d'accord non plus pour rado, Il a du temps de jeu que senio n'a pas, et il peut taper de loin.
super donc on part contre le RCT avec aucun ouvreur capable de déplacer le jeu, sous la pluie, avec un 9 lent, et bonnaire en 8
qui n'en est pas un, paulo en pizzayolo , et notre Lapandry incapable d'aligner 2 matchs de bon d'ou son retour du XV de france.
je crois pas que Cotter laissera Skrela et rado debuter, c'est pas agen là ..
Posted 05 November 2012 - 14:04 PM
Autant pour moi... je me disais aussi, on aurait ete accuse de tricheur par MB (apres "abitre paye, vichiste, club de fric et penetration anal..."). Ca ferait un peu trop. On va se contenter d'un petit "bande de manches a couilles!!" de notre ami Bernard et ca ira bien. Et peut-etre un tout petit "ta gueule blaireau".
On devrait ouvrir un sujet sur les probables commentaires a venir apres le match. J'espere juste qu'on aura pas "bien fait pour leur gueules!!".
J'opte pour une phrase d'esprit de MB toujours liee a l'actualite :
"Suite a notre derniere venue en terre Clermontoise, nous allons peut-etre pouvoir enfin nous marier devant l'etat".
Je rajoute "Clermont est un club bourgeois [...] Ils n'ont pas de talent. Sauf celui trouvé sous un pneu" de vous devinez qui, suite aux déclarations de Lhermet sur le caractère louche de certains budgets du Top 14 au regard des rémunérations qu'ils proposent.
J'ajoute que Lhermet s'est fait traiter de "pleureuse" par les présidents des clubs en question, ce qui venant d'un energumène comme Boudjellal, me fait doucement rire
Posted 05 November 2012 - 14:16 PM
Justement, c'est pas Agen, il va falloir défendre sur les armitage, bastareau, botta...., et là, désolé, mais avec BJ c'est soirée portes ouvertes!!!super donc on part contre le RCT avec aucun ouvreur capable de déplacer le jeu, sous la pluie, avec un 9 lent, et bonnaire en 8
qui n'en est pas un, paulo en pizzayolo , et notre Lapandry incapable d'aligner 2 matchs de bon d'ou son retour du XV de france.
je crois pas que Cotter laissera Skrela et rado debuter, c'est pas agen là ..
A la place de Rado il y a qui ? Senio ? Qui na pas joué depuis 6 mois ? Franchement Rado c'est pas le top, mais aujourd'hui on a pas mieux.
Posted 05 November 2012 - 14:54 PM
tout à fait. James lancera clairement mieux le jeu mais face à la panzer division Toulonnaise, un bon défenseur et bon buteur comme lui me paraissent primordiaux.
C'est évident, oui. Pour une fois, je veux Skréla!
Posted 05 November 2012 - 14:59 PM
Posted 05 November 2012 - 15:04 PM
S'il pleut beaucoup comme annoncé, je veux Skrela en 10 et Byrne en 15
Posted 05 November 2012 - 15:06 PM
Posted 05 November 2012 - 15:10 PM
Je valide!
http://france.meteof...onsville/631130
Il aura lieu, le match?...
Posted 05 November 2012 - 15:11 PM
http://france.meteof...onsville/631130
PUNAISE!Tu vas arrêter tes délires maniaco-depressif Julien???
http://clermont-ferr...67-5.php?zoom=4
Posted 05 November 2012 - 15:36 PM