Rougerie sera titulaire dès le début. Tu peux pas mettre le capitaine sur le banc. C'est un joueur qui a de l'expérience et qui sortira son match.
Chaume Paulo Zirakashvili
Pierre Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Rado Skrela
Nalaga stanley rougerie sivivatu
Byrne
Oléon, cabello, kotze, Jacquet, bardy, senio james buttin
A toulouse lors de la 1/2 on met Bonnaire en 8 et ça avait été selon moi un erreur face a un pack comme celui de toulon. Il est trop léger pour joueur en 8 face a toulon.
Ta compo est aussi la mienne!!

Je pense qu'il faut mettre du lourd devant pour les contrer dans ce domaine (je ne parle pas de dominer) car c'est clairement leur point fort. Chaque match que j'ai vu de Toulon, ils m'ont fait penser à un rouleau compresseur qui domine devant et use son adversaire pour mieux le finir en fin de match (tel un boa sur sa proie) et qui ne s'affole pas, qui est serein même quand il est derrière au score.
Effectivement, je crois aussi que les buteurs seront primordiaux car nous ne verrons pas beaucoup d'essai (si on en voit 1, ce sera déjà beau).
Cependant, nous n'avons rien à envier à qui que ce soit, que nous ayons une appréhension, c'est tout à fait légitime mais ne soyons pas aussi pessimistes!!
Nous nous targuons assez d'avoir un groupe complet et bien c'est l'occasion de le montrer et certains ont une sacré carte à jouer.
N'ayons pas peur, jouons ce match avec toutes nos tripes et on verra... Une défaite ne sera pas rédhibitoire, nous ne serons pas largués, nous serons quand même dans les 4, alors, tempérez-vous messieurs!!
De toute façon, nous vivrons un moment exceptionnel, quoiqu'il en soit, alors profitons-en!! Nous prenons des abonnements ou des places pour voir ces matchs là... Alors profitons!!