Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#916 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 892 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:26

Arverne19, dessine-moi des attributs virils!... :innocent:

On devrait interdire ce genre de signature : ma fille a absolument tenu à ce que je lui laisse le modèle pour qu'elle aussi puisse dessiner un joli ourson. :cartonrouge:

Je ne vois pas en quoi ce match a plus d'enjeu qu'un autre match au Michelin, à part la symbolique de l'invincibilité à domicile...

3 ans d'invincibilité, et tu veux que l'équipe perde le jour où je viens voir un match ! Pour le coup la symbolique de l'invincibilité sera très importante pour moi.
Dans ma région d'adoption les locaux m'ont attribué le surnom de "Pech Voegel" : j'aimerais bien ne pas avoir à honnorer une nouvelle fois ce sobriquet. :crying:

#917 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:28

On devrait interdire ce genre de signature : ma fille a absolument tenu à ce que je lui laisse le modèle pour qu'elle aussi puisse dessiner un joli ourson. :cartonrouge:

3 ans d'invincibilité, et tu veux que l'équipe perde le jour où je viens voir un match ! Pour le coup la symbolique de l'invincibilité sera très importante pour moi.
Dans ma région d'adoption les locaux m'ont attribué le surnom de "Pech Voegel" : j'aimerais bien ne pas avoir à honnorer une nouvelle fois ce sobriquet. :crying:

"Pech Voegel"???? :blink:

#918 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:30

Aucun doute on est en route pour les 100 pages :D

Et que du factuel :D
Image IPB

#919 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:31

Rougerie sera titulaire dès le début. Tu peux pas mettre le capitaine sur le banc. C'est un joueur qui a de l'expérience et qui sortira son match.

Chaume Paulo Zirakashvili
Pierre Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Rado Skrela
Nalaga stanley rougerie sivivatu
Byrne

Oléon, cabello, kotze, Jacquet, bardy, senio james buttin

A toulouse lors de la 1/2 on met Bonnaire en 8 et ça avait été selon moi un erreur face a un pack comme celui de toulon. Il est trop léger pour joueur en 8 face a toulon.

Ta compo est aussi la mienne!! :biere03:
Je pense qu'il faut mettre du lourd devant pour les contrer dans ce domaine (je ne parle pas de dominer) car c'est clairement leur point fort. Chaque match que j'ai vu de Toulon, ils m'ont fait penser à un rouleau compresseur qui domine devant et use son adversaire pour mieux le finir en fin de match (tel un boa sur sa proie) et qui ne s'affole pas, qui est serein même quand il est derrière au score.
Effectivement, je crois aussi que les buteurs seront primordiaux car nous ne verrons pas beaucoup d'essai (si on en voit 1, ce sera déjà beau).

Cependant, nous n'avons rien à envier à qui que ce soit, que nous ayons une appréhension, c'est tout à fait légitime mais ne soyons pas aussi pessimistes!!
Nous nous targuons assez d'avoir un groupe complet et bien c'est l'occasion de le montrer et certains ont une sacré carte à jouer.
N'ayons pas peur, jouons ce match avec toutes nos tripes et on verra... Une défaite ne sera pas rédhibitoire, nous ne serons pas largués, nous serons quand même dans les 4, alors, tempérez-vous messieurs!!

De toute façon, nous vivrons un moment exceptionnel, quoiqu'il en soit, alors profitons-en!! Nous prenons des abonnements ou des places pour voir ces matchs là... Alors profitons!! :flowers: :hat:

#920 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:32

Et que du factuel :D
Image IPB

Maurice et Patapon, mes idoles! Les meilleurs philosophes de tous les temps, et de loin! :flowers:

#921 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:32

Bonsoir a tous ! A votre avis la blessure de roro info ou intox ?

Infox. :fume:

#922 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:34

Cependant, nous n'avons rien à envier à qui que ce soit, que nous ayons une appréhension, c'est tout à fait légitime mais ne soyons pas aussi pessimistes!!
Si nous nous targuons assez d'avoir un groupe complet et bien c'est l'occasion de le montrer et certains ont une sacré carte à jouer.
N'ayons pas peur, jouons ce match avec toutes nos tripes et on verra... Une défaite ne sera pas rédhibitoire, nous ne serons pas largués, nous serons quand même dans les 4, alors, tempérez-vous messieurs!!

De toute façon, nous vivrons un moment exceptionnel, quoiqu'il en soit, alors profitons-en!! Nous prenons des abonnements ou des places pour voir ces matchs là... Alors profitons!! :flowers: :hat:

Euh comment dire ???? Rien ............Non rien n'a rajouter !! Merci Mr !! :D
Que de l'excitation en vue de cette affiche !
Vivre ça en tribune avec les amis !!! Un vrai bon moment !!

#923 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 892 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:38

Ah ah plus familiarisé avec la langue de Shakespeare qu'avec celle de Goethe !

#924 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:44

Quelqu'un qui n'aurait pas de chance :crying:

Image IPB

#925 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:46

Infox. :fume:

:D

#926 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:50

Maurice et Patapon, mes idoles! Les meilleurs philosophes de tous les temps, et de loin! :flowers:

à égalité avec BHL mais devant les Bogdanov.

#927 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:51

A force de vous éloigner du sujet ca va couper et on arrivera pas aux 100 pages!

revenez aux fondamentaux!

#928 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:53

A force de vous éloigner du sujet ca va couper et on arrivera pas aux 100 pages!

revenez aux fondamentaux!

MLSLG !

#929 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 817 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:56

Bonsoir a tous ! A votre avis la blessure de roro info ou intox ?

Intox je te l'assure !

Je ne vois pas en quoi ce match a plus d'enjeu qu'un autre match au Michelin, à part la symbolique de l'invincibilité à domicile...

+1, cela serait pas une catastrophe de perdre, le match, le plus important c'est celui du Leinster, qui est 100x plus important que celui de Toulon !

#930 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 novembre 2012 - 17:56

MLSLG !

Ca c'est bien dit!