Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2188 replies to this topic

#1021 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 06 November 2012 - 11:35 AM

C'est vrai que ca pullule en ce moment.

Mais y a un moyen pour qu'ils puissent plus pillulilé... enfin qu'il y en ait moins....!! MLSLG samedi et épicétout

Tu oublies que nous sommes des grandes gueules et tellement irrespectueux que quand on vient vous rendre visite,on vous donne l'impression d'être chez nous!! :hat:

#1022 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 06 November 2012 - 11:37 AM

17 contre 14 ! Brayauds a déjà envoyé un SMS à Cardona, et il est convenu que Botha ne finira pas le match !

Brayauds fraye vraiment avec des gens infréquentables... :crying:

Tu oublies que nous sommes des grandes gueules et tellement irrespectueux que quand on vient vous rendre visite,on vous donne l'impression d'être chez nous!! :hat:

On a connu ça avec les supporters de l'USAP. Ils sont beaucoup moins nombreux aujourd'hui; on se demande bien pourquoi... :whistling: :rolleyes:

#1023 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 November 2012 - 11:40 AM

On en reparle lundi?

#1024 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 06 November 2012 - 11:42 AM

que veux tu, les temps changent , à une epoque on avait peur de personne, aujourd'hui la plupart des soit disant supporteurs mouillent leur froc, espérons que les joueurs ne lisent pas ce forum!

Ouais, j'ai peur, je fais dans mes brailles, et je l'assume sans honte; il n'est pas un seul vrai supporter de l'ASM - sauf à être décérébré - qui puisse prétendre ne pas craindre cette confrontation... Les joueurs aussi auront peur au moment d'entrer sur la pelouse mais eux, au moins, auront une prise sur les événements.

#1025 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,209 posts

Posted 06 November 2012 - 11:43 AM

Bienvenu dans le monde des (sur)vivants! On est juste au courant depuis dimanche soir... :P

Le groupe va encore... grandir, quoi. :whistling:

certains qui ont peu l'occasion de jouer, oui (sifflotements)

#1026 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 06 November 2012 - 11:47 AM

Tout comme Dooley, je suis loin d'être serein avant cette confrontation.... D'autant plus que l'ASM est décimée entre les blessés, les retenus en sélection, les suspendus.... Quant à Toulon, cette équipe est vraiment impressionnante depuis le début de la saison, donc voila toutes les raisons qui me poussent à ne pas voir la journée de samedi sous les meilleures auspices....

Je pense que nos joueurs vont rentrer avec la peur au ventre également.... et c'est bien dans ces cas là que l'ASM se surpasse !!! Donc....

#1027 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts

Posted 06 November 2012 - 11:49 AM

Perso, ce n'est pas une question d'être serein ou inquiet, c'est juste une équipe capable de venir gagner chez nous sans que l'on soit mauvais (Biarritz, Racing) ou que l'on donne des points par 10 (SF). C'est là la différence.

Toulon peut gagner sans qu'on y trouve à redire, et ça sent la H-Cup.

Je suis impatient et on peut s'attendre à une défaite qui serait logique. Mais je pense qu'on va gagner à l'envie et avec le public.

#1028 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 06 November 2012 - 11:54 AM

Ho mon dieu ..! ,j’espère que les joueurs ne lisent pas le forum,il est passé ou le 16eme homme du Bib Parc... :biere01:
Il faut mettre Roro a la retraite ,pendre Bardy , le Yeti doit finir a Cayenne,Rado / Skrela c'est le meilleur choix a la charnière ,Toulon excite les pétochards ... :huh:

Clermont a toujours su se mettre au niveau des équipes qu'elle recevait ,elle se doit de respecter ces Toulonnais comme elle sait le faire, donc pas de calcul a faire on leurs mets un belle branloche . prends les 5 pts on les désossent sur place ,c'est la guerre ... :hat:

#1029 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,209 posts

Posted 06 November 2012 - 12:00 PM

:fume: :ivrognes:

#1030 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 November 2012 - 12:01 PM

Voilà exactement le type de débats stériles qui ne me donne pas envie de revenir sur ce forum.

#1031 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 06 November 2012 - 12:02 PM

Ho mon dieu ..! ,j’espère que les joueurs ne lisent pas le forum,il est passé ou le 16eme homme du Bib Parc... :biere01:
Il faut mettre Roro a la retraite ,pendre Bardy , le Yeti doit finir a Cayenne,Rado / Skrela c'est le meilleur choix a la charnière ,Toulon excite les pétochards ... :huh:

Clermont a toujours su se mettre au niveau des équipes qu'elle recevait ,elle se doit de respecter ces Toulonnais comme elle sait le faire, donc pas de calcul a faire on leurs mets un belle branloche . prends les 5 pts on les désossent sur place ,c'est la guerre ... :hat:

Les joueurs n'en ont rien à carrer du forum, et heureusement!
TonyMarch et Exolia en compétition pour le trophée "Ribéry" du trimestre: ça promet d'être aussi chaud qu'entre Obama et Romney... :whistling:

#1032 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 November 2012 - 12:02 PM

Voilà exactement le type de débats stériles qui ne me donne pas envie de revenir sur ce forum.

Commentaire stérile aussi qui a sa place sur le topic d'ailleurs

#1033 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts

Posted 06 November 2012 - 12:04 PM

Merci de faire avancer ce débat stérile !

Je ne vois pas en quoi il y a débat stérile d'ailleurs. On est tous d'accord qu'on attend ce match avec crainte pour certains, excitation pour d'autres.

Une défaite ne serait pas catastrophique, bien que décevant.

#1034 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 November 2012 - 12:11 PM

Aie aie aie...

#1035 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 06 November 2012 - 12:13 PM

Aie aie aie...

"Attention, attention!" Christian Jeanpierre...