Je suis passé a l'entrainement ce matin assister a la mise en place ,je vous rassure, nous envoyons l'équipe type .
On va tous crever...
Posté 06 novembre 2012 - 14:14
Je suis passé a l'entrainement ce matin assister a la mise en place ,je vous rassure, nous envoyons l'équipe type .
Posté 06 novembre 2012 - 14:16
Voilà exactement le type de débats stériles qui ne me donne pas envie de revenir sur ce forum.
Posté 06 novembre 2012 - 14:25
Posté 06 novembre 2012 - 14:26
Qui en doutait ? Tant mieux j'ai envie de voir un vrai beau match Samedi.Je suis passé a l'entrainement ce matin assister a la mise en place ,je vous rassure, nous envoyons l'équipe type .
Posté 06 novembre 2012 - 14:27
Pour moi on ne va pas plus en baver qu'avec des "remplacants" qui veulent gagner leur place pour commencer et un banc monstrueux.On va tous crever...
Posté 06 novembre 2012 - 14:36
Dommage que tu ne sois pas entraîneur de l'ASM sinon,je t'aurais proposé de faire ça avec ton équipe.Pour moi on ne va pas plus en baver qu'avec des "remplacants" qui veulent gagner leur place pour commencer et un banc monstrueux.
Posté 06 novembre 2012 - 14:37
On est bien d'accord
hélas pour le verre effectivement.
Mais je doute que tous les toulonnais présents ces temps ci sur le forum aient l'élégance de toujours venir nous saluer lundi en cas de victoire de l'ASM. Et je nous retourne la phrase aussi, quand je vois certains arrogants de chez nous.
Posté 06 novembre 2012 - 14:39
Posté 06 novembre 2012 - 14:40
Est ce que nos amis Toulonnais ici présents ont des idées ou ndiscrétions sur l'équipe du RCT qui sera alignée samedi ??? merci d'avance!
Posté 06 novembre 2012 - 14:41
Je suis passé a l'entrainement ce matin assister a la mise en place, nous envoyons l'équipe type .
Posté 06 novembre 2012 - 14:43
Si vous avez aps changé de bar, moi je viendrai saluer votre victoire avant le match et la notre après.On est bien d'accord
hélas pour le verre effectivement.
Mais je doute que tous les toulonnais présents ces temps ci sur le forum aient l'élégance de toujours venir nous saluer lundi en cas de victoire de l'ASM. Et je nous retourne la phrase aussi, quand je vois certains arrogants de chez nous.
Est ce que nos amis Toulonnais ici présents ont des idées ou ndiscrétions sur l'équipe du RCT qui sera alignée samedi ??? merci d'avance!
Sinon pour ne pas perdre notre invincibilité au Michelin, il est trop tard pour délocaliser ?
Posté 06 novembre 2012 - 14:45
Sheridan - Orioli - Hayman
Botha - Shaw
Gunther - Masoe - Armitage
TB - Wilko
Smith - Giteau - Bastareaud - Martin
Armitage
Posté 06 novembre 2012 - 14:47
Si vous avez aps changé de bar, moi je viendrai saluer votre victoire avant le match et la notre après.
Et bah... On n'est pas dans la merde...
Ils sont pratiquement au complet...