Sheridan - Orioli - Hayman
Botha - Shaw
Gunther - Masoe - Armitage
TB - Wilko
Smith - Giteau - Bastareaud - Martin
Armitage
Merci
Belle affiche de confirmée!! Hâte d'en être!
Posté 06 novembre 2012 - 14:50
Sheridan - Orioli - Hayman
Botha - Shaw
Gunther - Masoe - Armitage
TB - Wilko
Smith - Giteau - Bastareaud - Martin
Armitage
Posté 06 novembre 2012 - 14:50
Le terrain de l'AIA est dispo, mais la tribune (un banc cassé en plastique blanc) ne contient que 3 places, 4 si les filles sont sveltes...
Posté 06 novembre 2012 - 14:51
Et bah... On n'est pas dans la merde...
Ils sont pratiquement au complet...
En plus PSA leur enlève Mermoz comme ça ils sont plus compétitifs...
Posté 06 novembre 2012 - 14:53
Ca devrait le faire, en plus avec un peu de chance le terrain sera en trop mauvais état pour jouer et le match sera décalé ...
Tu oublies Michalak .
Posté 06 novembre 2012 - 14:53
Si vous avez aps changé de bar, moi je viendrai saluer votre victoire avant le match et la notre après.
Posté 06 novembre 2012 - 14:55
Tu oublies Michalak .
Posté 06 novembre 2012 - 14:58
Seul Michalak peut prétendre vraiment à une place de titulaire dans cette compo effectivement...
Sympa ce calendrier. On va prendre.
Posté 06 novembre 2012 - 14:58
Seul Michalak peut prétendre vraiment à une place de titulaire dans cette compo effectivement...
Posté 06 novembre 2012 - 14:59
mouais, t'as une drôle de définition de "titulaires automatiques" sauf si on part du principe que ça n'existe pas. Dans cette liste, seul Jenkins n'est pas le titulaire du poste (le cas JMFL est spécial vu qui'l n'est jamais là mais j'imagine que si c'était le cas, il serait un titulaire indiscutable)SONT au complet: l'icône, Mermoz, Jenkins, F. Lobbe et Suta ne sont pas des titulaires automatiques. Chez nous, Domingo, Kayser, Chouly, Parra et Fofana le sont!...
Posté 06 novembre 2012 - 15:01
Suta aussi est titulaire depuis le début de la saison ,on va etre oubligé de faire jouer un grabataire ,ne nous l'abimer pas trop
mouais, t'as une drôle de définition de "titulaires automatiques" sauf si on part du principe que ça n'existe pas. Dans cette liste, seul Jenkins n'est pas le titulaire du poste (le cas JMFL est spécial vu qui'l n'est jamais là mais j'imagine que si c'était le cas, il serait un titulaire indiscutable)
Posté 06 novembre 2012 - 15:03
Posté 06 novembre 2012 - 15:04
Dans la liste des absents, Suta est le seul titulaire absolu (je me souviens plus du terme exact) mais vu ce qui est balancé sur Basta (qui pourtant est plutôt pas mal ces derniers temps), dire que Mermoz n'est pas titulaire, c'est un peu gros. Jenkins est le seul remplaçant clair et net. pour les autres absents, on va dire que ce sont quand même les premiers choix sauf peut être Michou justement vu qu'il n'a pas vraiment de poste.Seul Michalak peut prétendre vraiment à une place de titulaire dans cette compo effectivement...
Posté 06 novembre 2012 - 15:04
Posté 06 novembre 2012 - 15:05
Est-il possible que l'Interclub remplace les traditionnels tifos en carton par des tifos "new generation" en Kleenex?
Posté 06 novembre 2012 - 15:06