Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2188 replies to this topic

#1306 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 07 November 2012 - 13:52 PM

http://fr.sports.yah...-075630303.html

effectivement peut-être Johann Lourdelet

Quelqu'un a deja vu jouer ce Lourdelet?

C'est plutot quoi comme style? Gros gabarit a la Debaty ou Zirak ou plutot fin a la Chaume ou Oleon?

Il tient comment en melee face aux autres espoirs?

Meme si je pense que c'est plutot de l'intox et qu'il ne sera pas aligne et qu'on essaiera de tenir le plus longtemps possible avec Chaume (avec pourquoi pas un coaching en debut de 2nde mi-temps pendant 20min puis retour pour la fin du match)

#1307 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 07 November 2012 - 13:56 PM

Quelqu'un a deja vu jouer ce Lourdelet?

C'est plutot quoi comme style? Gros gabarit a la Debaty ou Zirak ou plutot fin a la Chaume ou Oleon?

Il tient comment en melee face aux autres espoirs?

Meme si je pense que c'est plutot de l'intox et qu'il ne sera pas aligne et qu'on essaiera de tenir le plus longtemps possible avec Chaume (avec pourquoi pas un coaching en debut de 2nde mi-temps pendant 20min puis retour pour la fin du match)

Le profil grand et athlétique = pas du tout le même morphotype qu'Oléon qui est plutôt cubique. Lourdelet est dynamique et participe beaucoup au jeu. En mêlée, je le pense solide en Espoirs mais en Pro...

#1308 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 07 November 2012 - 13:59 PM

Le profil grand et athlétique = pas du tout le même morphotype qu'Oléon qui est plutôt cubique. Lourdelet est dynamique et participe beaucoup au jeu. En mêlée, je le pense solide en Espoirs mais en Pro...

oui la est tout le problème , mais ont peut considérer que les joueurs que l'ont fait monter en équipe 1 ont le potentiel pour tenir la baraque

#1309 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 07 November 2012 - 14:01 PM

C'est deja pas mal pour un 3/4 centre! :fume:

http://www.lnr.fr/jo...delet,2503.html

#1310 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 November 2012 - 14:02 PM

oui la est tout le problème , mais ont peut considérer que les joueurs que l'ont fait monter en équipe 1 ont le potentiel pour tenir la baraque

Tout n'est que tricherie, en mêlée et, en la matière, on peut penser légitimement que Hayman est un tout petit peu plus compétent que Lourdelet et même que Chaume...

#1311 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 07 November 2012 - 14:06 PM

Cudmore vs Botha : qui prendra la première biscotte ?

Pour l'instant Bakkies depuis son arrivée ,c'est zero biscotte ,au fait et pour Cudmore ????

#1312 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 07 November 2012 - 14:07 PM

Tout n'est que tricherie, en mêlée et, en la matière, on peut penser légitimement que Hayman est un tout petit peu plus compétent que Lourdelet et même que Chaume...

c'est pas faux non plus , mais je me souvient d'un match au michelin ou Domingo était en face lui ,il n'était si ma mémoire est bonne pas encore sélectionné en équipe de France et pourtant hayman avait souffert , mais bon ce n'est pas dit que l'histoire ce répète

#1313 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 07 November 2012 - 14:09 PM

Tu ne m'enlevera pas de l'idée qu'il a quand même un petit traitement de faveur... d'un autre côté c'est pas le premier venu! et puis je reconnais aisément la qualité de ses prestations depuis le debut de saison!!!

#1314 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 November 2012 - 14:10 PM

Pour l'instant Bakkies depuis son arrivée ,c'est zero biscotte ,au fait et pour Cudmore ????

Ben, rien encore non plus!... :rolleyes:

#1315 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,421 posts

Posted 07 November 2012 - 14:30 PM

Ben, rien encore non plus!... :rolleyes:

Comme disait le mec qui tombe du 50 eme étage jusque la ça va !!!!

#1316 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 07 November 2012 - 14:32 PM

Maintenant les arbitres ont peur de lui et des colères de MB... :rolleyes: :fume:

#1317 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,421 posts

Posted 07 November 2012 - 14:34 PM

c'est pas faux non plus , mais je me souvient d'un match au michelin ou Domingo était en face lui ,il n'était si ma mémoire est bonne pas encore sélectionné en équipe de France et pourtant hayman avait souffert , mais bon ce n'est pas dit que l'histoire ce répète

Domingo il a fait comment pour jouer face à Hayman sans être international ? parceque s'il n'était pas encore en EDF c'était pas avec le Hayman de blacks et si c'était celui de Toulon il était déjà international, non ?

Maintenant les arbitres ont peur de lui et des colères de MB... :rolleyes: :fume:

Je me demande si j'aurais pas plus peur de Cudmore que de Botha

#1318 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 07 November 2012 - 14:41 PM

Domingo il a fait comment pour jouer face à Hayman sans être international ? parceque s'il n'était pas encore en EDF c'était pas avec le Hayman de blacks et si c'était celui de Toulon il était déjà international, non ?

Je me demande si j'aurais pas plus peur de Cudmore que de Botha

pas de souci je n'en étais pas sur meaculpa , mais j'ai quand même un doute si un toulonnais pouvez nous dire depuis quand hayman est au rct,
pour thomas première sélection le 27 février 2009

#1319 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 November 2012 - 14:50 PM

J'ai une photo gore de Botha après son passage au Michelin à poster mais je crains que la modération n'apprécie pas... :crying:

#1320 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,421 posts

Posted 07 November 2012 - 14:55 PM

pas de souci je n'en étais pas sur meaculpa , mais j'ai quand même un doute si un toulonnais pouvez nous dire depuis quand hayman est au rct,
pour thomas première sélection le 27 février 2009

permière cape en 2009 pour Domingo et Hayman à toulon depuis 2010 :flowers:

J'ai une photo gore de Botha après son passage au Michelin à poster mais je crains que la modération n'apprécie pas... :crying:

Vas y lance toi, l'humour est pas encore interdit, les clopes la biere la vitesse ...... mais pas encore l'humour !!!