Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#1321 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:00

Vas y lance toi, l'humour est pas encore interdit, les clopes la biere la vitesse ...... mais pas encore l'humour !!!

Euh... Sur ce forum? Toutes les formes d'humour ne sont pas appréciées. Un jour, il y a bien longtemps, j'ai posté un dessin du célèbre Tignous et ça m'a valu ma première suspension. Alors... :crying:

#1322 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:05

Euh... Sur ce forum? Toutes les formes d'humour ne sont pas appréciées. Un jour, il y a bien longtemps, j'ai posté un dessin du célèbre Tignous et ça m'a valu ma première suspension. Alors... :crying:

Ok je comprends, dommage !!

#1323 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:06

C'est vrai qu'autant je peux comprendre que Mourad se plaigne de l'essai en-avant accordé à Zirak en demi 2010, autant ses griefs sur l'arbitre du match retour de la saison dernière me semblent vraiment exagérés: beaucoup d'arbitres auraient mis un jaune au Toulonnais pour son en-avant, et le soi-disant écran de Rougerie sur son essai, ben... dans ce cas on enlève le BO à Toulouse pour son match contre le Racing de ce we car 2 essais sont entachés de passages à vide beaucoup plus flagrants.
On avait franchement l'impression que dès que l'ASM battait sa chère équipe, c'était systématiquement grâce à l'arbitre.
En tout cas, visiblement le travail de sape de l'année dernière a bien payé, je suis presque étonné qu'il n'en remette pas une couche juste avant le match de Samedi

#1324 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:10

C'est vrai qu'autant je peux comprendre que Mourad se plaigne de l'essai en-avant accordé à Zirak en demi 2010, autant ses griefs sur l'arbitre du match retour de la saison dernière me semblent vraiment exagérés: beaucoup d'arbitres auraient mis un jaune au Toulonnais pour son en-avant, et le soi-disant écran de Rougerie sur son essai, ben... dans ce cas on enlève le BO à Toulouse pour son match contre le Racing de ce we car 2 essais sont entachés de passages à vide beaucoup plus flagrants.
On avait franchement l'impression que dès que l'ASM battait sa chère équipe, c'était systématiquement grâce à l'arbitre.

+1 c'est malheureusement ce que je pense... pourvu que le match de samedi se déroule "normalement"...

#1325 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:10

permière cape en 2009 pour Domingo et Hayman à toulon depuis 2010 :flowers:

Vas y lance toi, l'humour est pas encore interdit, les clopes la biere la vitesse ...... mais pas encore l'humour !!!

oui d'ailleurs j'ai retrouvé les compos des 2 équipes pour cette journée de top14 en 2009
http://www.rugbyrama...3641/live.shtml

#1326 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:25

En tout cas, visiblement le travail de sape de l'année dernière a bien payé, je suis presque étonné qu'il n'en remette pas une couche juste avant le match de Samedi

`

C'est pas utile, désormais, c'est in the pocket et il le sait. :fume:

#1327 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:27

Je viens juste d'arriver sur le topic, les 90 pages précédentes sont comme ça aussi ?
On dirait du Léodagan-Séli-Arthur.

#1328 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:29

Je viens juste d'arriver sur le topic, les 90 pages précédentes sont comme ça aussi ?
On dirait du Léodagan-Séli-Arthur.

Non t'as pas loupé grand chose, les hostilité viennent juste de commencer !!! :flowers:

#1329 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:35

C'est un risque c'est sûr mais bon rado peut tenir un match entier ca lui fera du bien!
Je pense que notre capacité de gagner viendra de la ligne d'attaque et c'est pour ca que j'aimerai qu'on ai plus d'une corde à notre arc!
En mettant buttin titulaire on sait qu'il prendra des initiatives et il pourra dépanner à l'aile au cas ou!Commencer un match c'est toujours plus facile pour les joueurs qui aiment jouer!Faire rentrer buttin à la 60 ème alors qu'on est mené c'est tendu!

Byrne pouvant rassurer tout le monde comme il l'avait fait face au racing si le temps se gate ou si le score est sérré!
Le centre sera primordial avec les buldozers d'en face!Avec skrela en 10 stanley et rougerie ca devrait bien le faire même si je suis sceptique sur rougerie!
Je pense que faire rentrer nakaitaci au centre apportera puissance et décalage comme il sait le faire!
King étant plus à l'aise dans des parties plus aérées et moins tendu(pourtant j'adore ce joueur!)
...!
Mais bon on verra de toute facon^^

Je ne suis pas un grand défenseur de Rougerie loin de là, cependant j'espère qu'il sera présent car il a toujours été meilleur défenseur face à des tanks que face à des centre jouant l'évitement ou la passe après contact. Donc jouer devant Bastagros ca devrait le faire.

#1330 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:48

Nos amis Toulonnais étaient sage sur ce topic faut pas trop les énerver!^^

Pour en revenir au match, j'attends avec impatience les côtes des paris sportifs :D

#1331 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:50

Pour en revenir au match, j'attends avec impatience les côtes des paris sportifs :D

Je les laisse volontiers s'en occuper. Perso, j'aurais bien du mal à les faire tellement j'ai l'impression que tout peut arriver sur ce match.

#1332 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 07 novembre 2012 - 15:52

En faveur de l'ASM :

Clermont - Toulon : 1.39 - 17.62 - 2.52

#1333 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 07 novembre 2012 - 16:23

Zut alors, ils annoncent 15 deg samedi, le degel va avantager les toulonais...

#1334 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 07 novembre 2012 - 16:27

Je n'ai pas relevé le post de Johnny be good car je me trompe peut-être mais il y en a un sur ce forum avec ce nom (pas vérifié au caractère près) qui est un double compte si je ne m'abuse.
Mordus me saoûle plus avec son envie perpétuelle d'avoir le dernier mot. Ça c'est gonflant.
Enfin bref, je n'insiste pas, toi comme les autres toulonnais je ne pense pas que ça vous intéresse non plus.

Il a surtout des arguments frappants et pas du tout redondants (pipi caca, météo, titres, finales perdues - surtout que le RCT est connu pour tout gagner ces 3 dernières années, surtout ses finales). Et le fameux complexe du Kikicékialaplugross !!!

Zut alors, ils annoncent 15 deg samedi, le degel va avantager les toulonais...

Nos joueurs ne vont-ils pas être désavantager par rapport aux toulonnais ? 25 ans que le thermomètre n'avait pas dépassé les 14°C ! (selon les sources de la provence côte d'azur)

#1335 fufu

fufu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 07 novembre 2012 - 16:28

salut,
je sais pas ou demander ça donc je le fait ici, désolé.

vous parliez hier de Bardy, et du fait qu'il reste en auvergne pour le match, j'aimerai savoir si il est autorisé qu'un club offre une compensation (financière ou bien d'une autre nature) à une fédé pour qu'elle ne prenne pas un joueur (Bardy).
par ce que franchement, je vois pas ou est l'intérêt pour le Portugal de le laisser à l'ASM...

ps: je parle pas de bonus au joueur comme raconte Mannix