Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#1366 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:52

certes mais alors on arrête de commenter toutes les erreurs d'arbitrage. La nouvelle zélande est un honnête champion du monde et le Leinster un honnête champion d'Europe qui a gagné logiquement sa demie à Bordeaux....

Non mais là faut pas abuser; ce qui fait que la NZ est championne du monde est une somme, que dis-je un tas, un amas, une montagne d'erreurs d'arbitrage (18 pour être exact :wacko: ). il y a une video sur Youtube qui décortique les décisions de Joubert, je sais pas si je peux mettre le lien ici, on peut dire ce qu'on veut les fautes montrées y sont, et pas qu'un peu.

Alors que pour ASM-Toulon on discute à propos d'un en-avant (et encore y a débat d'après ce que je vois), sachant que d'après mes souvenirs un des essais Toulonnais est en-avant aussi

#1367 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:55

il aurait fallu aussi lui demander s'il va prolonger ou non... Mourad va sans doute essayer de le recruter :innocent:

Trop jeune et surtout trop français.

#1368 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:58

on va le gagner ce match! :flowers:

#1369 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 novembre 2012 - 19:02

Post doublement discriminatoire... je signale immédiatement!

#1370 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 novembre 2012 - 19:08

Apparemment, à son poste, le RCT est sur un joueur encore plus jeune et tout autant français.

Non mais là faut pas abuser; ce qui fait que la NZ est championne du monde est une somme, que dis-je un tas, un amas, une montagne d'erreurs d'arbitrage (18 pour être exact :wacko: ). il y a une video sur Youtube qui décortique les décisions de Joubert, je sais pas si je peux mettre le lien ici, on peut dire ce qu'on veut les fautes montrées y sont, et pas qu'un peu.

Alors que pour ASM-Toulon on discute à propos d'un en-avant (et encore y a débat d'après ce que je vois), sachant que d'après mes souvenirs un des essais Toulonnais est en-avant aussi

ça n'existe pas, on te dit. Qu'il y ait une seule ou une montagne de mauvaises interprétations de supporters chauvins ne change rien au problème. L'arbitre ne peut pas se tromper.

#1371 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 07 novembre 2012 - 19:36

Euh... Sur ce forum? Toutes les formes d'humour ne sont pas appréciées. Un jour, il y a bien longtemps, j'ai posté un dessin du célèbre Tignous et ça m'a valu ma première suspension. Alors... :crying:

C'est de la provocation ? Ou peut-être tu penses que les modérateurs ne lisent pas le forum ?

#1372 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 novembre 2012 - 19:38

Tellement limpide que l'arbitre se demande encore aujourd'hui pourquoi il n'a pas demandé la vidéo.

Parce que les médias nous ont bourré le mou.

un peu mon neveu même s'ils ont fini talonneurs , tu suis le rugby depuis qUand?

Depuis plus longtemps que ton ton méprisant le laisse penser.

Ces joueurs n'ont jamais fait carrière de haut niveau au poste de pillier.

Même moi j'ai joué devant. Quand j'avais 12 ans. Ca ne fait pas de moi un polyvalent...

A la limite ok pour Gonzalez avant qu'il ne change de club.

#1373 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:03

les joueurs vont juste être ultramotivés!
Aucun doute sur l'implication d'autant qu'il auront l'occasion de se montrer et de prouver!

On à tout pour assister à un super match!Espérons que le public , l'arbitre soient à la hauteur!

La météo ne sera

#1374 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:08

C'est de la provocation ? Ou peut-être tu penses que les modérateurs ne lisent pas le forum ?

Effectivement, je ne pensais pas que les modos lisaient le forum... :-P
Sérieusement, je ne mets pas TOUS les modos dans le même sac, mais ce que je dis est vrai.
Fin du "débat"!

#1375 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:24

Apparemment, à son poste, le RCT est sur un joueur encore plus jeune et tout autant français.

Perpignanais? Le même joueur qui est également ciblé par l'ASM?

#1376 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 888 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:26

Près de 35 messages supprimés suite aux provocations niveau zéro des uns et des autres. Tous les messages n'étaient pas répréhensibles en eux-mêmes, mais faisaient au moins référence à ceux incriminés. Sincèrement désolé si certains se sentent injustement brimés.
Merci de faire l'effort de rester corrects.

C'est pas comme ça qu'on fera 100 pages !

on essaie de parler du match...

petite animation d'avant-match. J'aime bien l'idée

A l'occasion de la rencontre entre Clermont et Toulon au stade Marcel-Michelin samedi à 15h, la Chaîne des Puys faille de Limagne, candidate à l'inscription au patrimoine mondial de l'Unesco, sera à l'honneur.

80 enfants fouleront la pelouse et symboliseront la jeunesse des 80 volcans de la Chaîne des Puys avant le coup d'envoi de la rencontre qui sera donné par Jean-Pierre Romeu, ancien international.

source Rugbyrama

Super initiative, je me demande si j'assisterai au match ou si je partirai juste après ce somptueux lever de rideau !

#1377 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:27

Perpignanais? Le même joueur qui est également ciblé par l'ASM?

Non l'autre , l'Usap a 3 gros 2 ème ligne ....tellement fort que la mêlée catalane a bloqué la marche arrière.

#1378 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:36

Effectivement, je ne pensais pas que les modos lisaient le forum... :-P
Sérieusement, je ne mets pas TOUS les modos dans le même sac, mais ce que je dis est vrai.
Fin du "débat"!

On a bien compris ta rancoeur . Pas la peine de nous la remémorer un post sur dix. Honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt pour toi comme pour nous. Fin du hs. J'espère franchement qu'on en restera là.

#1379 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:39

bah oui, on sait vous le gardez au chaud jusqu'à ce qu'il soit prêt pour Toulouse :fume:

#1380 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:58

on va le gagner ce match! :flowers:

j'ai des doutes, déjà qu'on a eu beaucoup de mal contre le Racing et le SF :crying: