Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#1456 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:26

http://www.rctoulon....upe-toulonnais/
Le groupe de 24 toulonnais....

Tu arrives après la guerre...

#1457 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:26

http://www.rctoulon....upe-toulonnais/
Le groupe de 24 toulonnais....

déjà annoncé, il faut lire les 97 pages avant de poster

#1458 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:28

la solution: TOP 12

C'est l'évidence!

#1459 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:29

la solution: TOP 12

Avec le con qu'on va se taper à la présidence de la ligue et qui prone un top 16 (enfin il le faisait quand l'USAP était dans la merde) donc manqué !

Un top 12 et pas de tournoi des 6 nations dans les années Coupe du Monde, et tout sera réglé !

Une seule montée/Descente, moins de pression pour le bas du tableau, plus de jeu, top 12 plus attractif !

Faut quand même pas être polytechnicien pour voir ça ???

#1460 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:33

http://www.rmcsport....eu-pour-le-rct/

ils nous prennent pour des buses, j'espere que ça motivera d'autant plus nos jaunards

#1461 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:33

Moumou veut passer à 16 clubs, jouer en semaine et espérer que canal donne plus de sous. Il rêve... Ou alors il n'a rien compris...

Je vois pas où est le "rêve". tout d'abord, tout le monde sait que cette histoire de 16 clubs et bidon et ne sert qu'à contrer la volonté de certains de passer à 12. mais si le passage à 16 devait avoir lieu, c'est pas les télés qui donneraient plus mais les supporters avec deux matchs de plus à domicile.
Par contre, Canal donnera des sous mais pas pour avoir plus de matchs, juste parce que maintenant, il n’est plus tout seul (et si c'est pas lui, ça sera les qataris)
Quant aux matchs en semaine, si c'est juste pour remplacer les doublons, ça en fera pas beaucoup (2 ou 3) ça permettra de faire plaisir au diffuseur et aux gros clubs qui ont l'effectif leur permettant d'avoir deux équipes compétitives. par contre, les petits...

#1462 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:34

ils nous prennent pour des buses, j'espere que ça motivera d'autant plus nos jaunards

Les joueurs seront de toute façon motivés comme rarement mais ça peut malheureusement ne pas suffire... :crying:

#1463 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 808 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:36

Voici la compo annoncée pour France Australie.

Seul joueur de l'ASM titulaire : Fofana...à l'aile!!!!
Tous les autres joueurs de l'ASM dont nos 2 piliers gauches seront sur le banc. :cartonrouge:
Nous pillier nos joueurs cadres avant le choc contre Toulon pour leur faire cirer le banc c'est vraiment les boules. Je pense que si l'on perd samedi alors là ça va jaser et à juste titre. :angryfire:

L'annonce du XV de France pour affronter l'Australie (8 Novembre 2012)

Publié le 08-11-2012 à 09h53 - Mis à jour le 08-11-2012 à 10h22 // Par Maxime Rouquié
Le premier test de la Tournée de Novembre se jouera samedi contre l'Australie. Philippe Saint-André aura bénéficié de quelques jours pour concocter une équipe capable de rivaliser avec les Wallabies.

Dulin
Fofana, Mermoz, Fritz, Clerc
Michalak (o) - Machenaud (m)
Nyanga - Picamoles - Ouedraogo
Maestri - Papé
Forestier - Szarzewski - Mas

Remplaçants : Kayser, Domingo, Debaty, Suta, Chouly, Parra, Trinh-Duc, Huget.

En savoir plus sur http://www.lerugbyni...pZhRbBlz3sXa.99

#1464 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:38

Voici la compo annoncée pour France Australie.

Seul joueur de l'ASM titulaire : Fofana...à l'aile!!!!
Tous les autres joueurs de l'ASM dont nos 2 piliers gauches seront sur le banc. :cartonrouge:
Nous pillier nos joueurs cadres avant le choc contre Toulon pour leur faire cirer le banc c'est vraiment les boules. Je pense que si l'on perd samedi alors là ça va jaser et à juste titre. :angryfire:

L'annonce du XV de France pour affronter l'Australie (8 Novembre 2012)

Publié le 08-11-2012 à 09h53 - Mis à jour le 08-11-2012 à 10h22 // Par Maxime Rouquié
Le premier test de la Tournée de Novembre se jouera samedi contre l'Australie. Philippe Saint-André aura bénéficié de quelques jours pour concocter une équipe capable de rivaliser avec les Wallabies.

Dulin
Fofana, Mermoz, Fritz, Clerc
Michalak (o) - Machenaud (m)
Nyanga - Picamoles - Ouedraogo
Maestri - Papé
Forestier - Szarzewski - Mas

Remplaçants : Kayser, Domingo, Debaty, Suta, Chouly, Parra, Trinh-Duc, Huget.

En savoir plus sur http://www.lerugbyni...pZhRbBlz3sXa.99

Euh... Y a un sujet spécifique pour ça!

#1465 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:39

C'est incroyable ce manque de confiance en la volonté de vos joueurs. A la moindre phrase de Bernie, vous rêvez que ça va les motiver. Ils ont vraiment besoin de ça, tu crois?
En plus, je vois pas pourquoi tu dis ça. Bien au contraire, si Bernie vous prenez pour des buses, il n'aurait pas besoin de carotte pour motiver ses joueurs. Au contraire, il les menacerait de leur enlever une semaine de vacance en cas de défaite.
par contre, si c'est vrai, c'est les grenoblois qui vont être nos premiers supporters...perso, j'ai quand même un gros doute. je vois mal Le RCT galvauder un match à domicile (juste après, y'a le déplacement à Sale mais quand même)

#1466 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:40

il faut les agresser d'entrée sinon on est mort en effet...mais en leur imposant un gros combat dans les rucks,en ouvrant des courges dans les mauls, en leur mettant de grosses cartouches en défense, ca passera...en gros, en jouant à la varoise à l'ancienne :D

#1467 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:40

C'est incroyable ce manque de confiance en la volonté de vos joueurs. A la moindre phrase de Bernie, vous rêvez que ça va les motiver. Ils ont vraiment besoin de ça, tu crois?

Non, c'est ce que j'écris plus haut.

il faut les agresser d'entrée sinon on est mort en effet...mais en leur imposant un gros combat dans les rucks,en ouvrant des courges dans les mauls, en leur mettant de grosses cartouches en défense, ca passera...en gros, en jouant à la varoise à l'ancienne :D

Yapluka!...

#1468 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:43

En plus, je vois pas pourquoi tu dis ça. Bien au contraire, si Bernie vous prenez pour des buses, il n'aurait pas besoin de carotte pour motiver ses joueurs. Au contraire, il les menacerait de leur enlever une semaine de vacance en cas de défaite.
par contre, si c'est vrai, c'est les grenoblois qui vont être nos premiers supporters...perso, j'ai quand même un gros doute. je vois mal Le RCT galvauder un match à domicile (juste après, y'a le déplacement à Sale mais quand même)

ils sont motivés sans ça mais bien sur que je pense que ca peux les motiver encore plus ...ils sont pros mais ils restent des hommes quand meme...

#1469 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:43

on finit le match à XIII contre XIII ?

#1470 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:45

on finit le match à XIII contre XIII ?

C'est ce que j'écris plus tôt : Avec l'équipe que Toulon envoie, si on passe, ça sera après un gros combat.
Donc pleins de citations à venir ensuite.