Aller au contenu

Photo

[Aprés match] Exeter -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
419 réponses à ce sujet

#106 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 332 messages

Posté 20 octobre 2012 - 20:59

A quelle heure le match repasse sur sport +, histoire que je prolonge mon érection ?

#107 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 20 octobre 2012 - 20:59

...

penser aussi a mettre Parra et James aux abris afin qu'ils puissent retrouver la fraicheur necessaire avant les deux matchs au sommet contre le Leinster !

Parra va jouer en edf donc bon.. j'espère que ces tests matchs ne vont pas crever nos joueurs importants

#108 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:00

Rougerie a fait une partie correcte mais sans plus;
il s'est fait trouer en défense

c'est presque insupportable de lire de telles affirmations tant la performance du jour est avant tout une victoire collective, derriere laquelle les prestations individuelles sont presque anecdotiques...

Je garde neanmoins en memoire qques accelerations de Roro qui ont fait du mal à la defense adverse, et de tres beaux gestes defensifs egalement de sa part !... :flowers:

#109 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:01

Cette fois la saison est bien lancée. D'ailleurs Lancien recommence a polluer le forum en ouvrant à l'aveuglette de nouveaux sujets !

#110 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:02

Très belle victoire de l'ASM face une opposition qui fut totalement dépassée en 2ème mi-temps à cause du ryhtme incroyable proposé par les Clermontois.
Pourtant, cette équipe anglaise n'est pas une petite équipe, sa 1ère mi-temps le prouve. Elle a peut-être payé sa débauche d'énergie la semaine passée contre le Leinster et a été handicapée par une profondeur de banc moindre que celle de l'ASM.
Les joueurs ont tous été au diapason et ont montré qu'ils étaient capable de faire de grandes choses. Il faut noter le très état d'esprit dans lequel s'est déroulé cette rencontre: cette équipe anglaise est vraiment séduisante par le jeu proposé mais aussi par son fair-play (peu ou pas de fautes "méchantes" pour pourrir le match)
Le gros point reste la blessure de Vosloo.
On savait tous que l'ASM était en mesure de réaliser ce genre de performance (cf le quart de Hcup de l'année dernière). Désormais, il faut confirmer en multipliant ce type de matchs contre des très grosses écuries au moment opportun. Sinon, la soupe à la grimace et les regrets seront encore de mise...

#111 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:03

Parra va jouer en edf donc bon.. j'espère que ces tests matchs ne vont pas crever nos joueurs importants

oui c vrai, j'espere que le staff de l'edf va le menager, mais j'en doute helas !

#112 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:03

perso, je n'ai pas trouvé Roro, très très bon;
j'ai bien aimé Zirak, Bonnaire, Cudmore, Parra, Fofana

#113 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:04

Moi yen a un qui me bluffe c est Cudmore... Il est partout au soutien dans les rucks au plaquage et en attaque!!!
Il refoule à lui tout seul 3 anglais sur un ruck offensif suite à une percée où personne ne suit. Quand il joue à ce niveau ça devient tout de suite plus clair les libérations

#114 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:06

Un de ces jours "ils" vont finir par s'apercevoir que James est sélectionnable... :crying:

#115 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:07

http://www.espnscrum...tch/167624.html

Stat hallucinante de Fofana qui a gagné 210 mètres balle en main !!! :blink:

#116 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:08

J adore l'ASM de fin octobre depuis 4 ans.
Vivement décembre.

#117 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Ce qui est bon c'est de pouvoir faire une mi temps avec la vachette et la deuxième avec le Belge. Nos 2 piliers gauches sont vraiment au top. Vont beaucoup nous manquer contre Toulon par contre.
Sinon ça faisait longtemps qu'on avait pas vu parra a ce niveau. La H-Cup lui fait beaucoup de bien, il voit mieux le jeu éjecte plus vite, ne rend plus les ballons aux pieds, vrai filou. Le parra de 2010

#118 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

c'est presque insupportable de lire de telles affirmations tant la performance du jour est avant tout une victoire collective, derriere laquelle les prestations individuelles sont presque anecdotiques...

Je garde neanmoins en memoire qques accelerations de Roro qui ont fait du mal à la defense adverse, et de tres beaux gestes defensifs egalement de sa part !... :flowers:

Il a besoin de temps de jeu.

Car aujourd'hui encore il est en dessous de ses partenaires.

Je prends les paris qu'il sera au top début décembre. On aura besoin que ce soit le cas.

#119 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:09

http://www.espnscrum...tch/167624.html

Stat hallucinante de Fofana qui a gagné 210 mètres balle en main !!! :blink:

Quel est le couillon qui a laissé la porte du stade ouverte ?... :fume:

#120 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 448 messages

Posté 20 octobre 2012 - 21:12

Bien sûr que toute l'équipe était au diapason, mais il a été moins en vue que les autres, c'est tout. De plus, oui, il a mal négocié 1 ou 2 actions défensives.
Je ne cherche pas à dire des choses insupportables. Après c'est mon opinion, rien de plus.