Je te rappelle quon en est a citer les cartons quils auraient pu prendre un jour mais quil à pas pris. Tu veux expliquer quoi ?Quelqu'un peut lui expliquer que la suspension de Bardy faisait suite au match contre Biarritz ?
Quand on veux se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage......
Bref je te laisse avec tes convictions fin du sujet pour moi. De toute façon une seule personne décidera si Bardy doit être titulaire ou pas....

[Avant-match] ASM - Leinster
Posted 04 December 2012 - 21:33 PM
Posted 04 December 2012 - 21:43 PM
ce qui serait royal c'est d'en prendre 5, non ?
ah non 5/0 c'est le paradis !!

si on arrive a prendre le bonus offensif face au leinster c'est qu'on a fait un match parfait
Posted 04 December 2012 - 21:50 PM
ah non 5/0 c'est le paradis !!
si on arrive a prendre le bonus offensif face au leinster c'est qu'on a fait un match parfait
Et on est quasi qualifié et le leinster quasi éliminé.
Posted 04 December 2012 - 22:03 PM
En premier te sens tu visé ? Et en deux tu parles pour les autres.Bref.Je te remerci pour cette remarque "gentille" et gratuite mais je ne vois pas vraiment en quoi ça fait avancer le debat. Mais bon c'est vrai que je suis sensible au délicatesse. Hésite pas a continuer en MP, j'en manque cruellement de ces belles attentions ...
Ca on a remarqué que tu aime bien Bardy mais ça ne t'oblige pas forcement a te voiler la face et a ne pas remarquer que Bardy titulaire c'est quasiment un carton jaune par match (donc au moins 10 minutes a 14 contre 15) et le risque de finir la rencontre a 14 sur un 2e jaune. Etant donné que les arbitres de H-Cup sont bien plus severe avec nous, mettre Bardy sur le terrain c'est presque la certitude de passer plus de 10 minutes à 14. Personnellement je ne pense pas qu'on puisse se permettre de passer a 14 contre 15 si on veut gagner contre le Leinster aussi bon que soit Bardy sur 70 minutes. A bon entendeur !
Bardy est effectivement agaçant quand il fait des fautes bêtes mais comment lui en vouloir quand on voit l’énergie qu'il déploie.
Posted 04 December 2012 - 22:06 PM

Posted 04 December 2012 - 22:34 PM
Posted 04 December 2012 - 22:48 PM
En premier te sens tu visé ? Et en deux tu parles pour les autres.Bref.
Bardy est effectivement agaçant quand il fait des fautes bêtes mais comment lui en vouloir quand on voit l’énergie qu'il déploie.
Comment ne pas se sentir visé quand on cite ton message et qu'on te dit que tu es un imbécile parce que tu n'as pas la meme vision des choses que l'autre ? Dommage que tu porte un tel pseudo.
C'est sur que ça fait plaisir de voir un gars mouillé autant le maillot mais
Posted 04 December 2012 - 23:52 PM
Je trouve que la grande différence avec Vosloo, hormis les mauvais gestes, c'est son abattage sur le plan offensif. Alors que Vosloo voire Lapandry sont présents dans le soutien offensif, je trouve Bardy très discret pour l'instant.
ce n'est qu'en parti vrai en fait ! Quand il n'a pas le nez a calculer une vacherie il peut être très très bon dans ce que tu appel le soutien offensif, il l'a déjà montré, mais que trop rarement malheureusement
Posted 05 December 2012 - 00:00 AM
Posted 05 December 2012 - 00:02 AM
C'est long...
On va tous crever...
T'inquiète...
Tous crever avant le match, c'est pas grave, c'est pendant que ça l'est

Posted 05 December 2012 - 00:08 AM
Posted 05 December 2012 - 00:10 AM
Posted 05 December 2012 - 00:23 AM
sauf que le match c'est dimanche
C'est jamais trop tôt

Le sms d'alerte pour ASM-Leinster...
N'est-ce pas !
Posted 05 December 2012 - 01:16 AM
Je trouve que la grande différence avec Vosloo, hormis les mauvais gestes, c'est son abattage sur le plan offensif. Alors que Vosloo voire Lapandry sont présents dans le soutien offensif, je trouve Bardy très discret pour l'instant.
T'as vu le match à Agen?...