Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#766 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 décembre 2012 - 09:59

Je pense pas que la calcul 'faut pas leur laisser le BD et c'est marre on peut faire nimp la semaine suivant' qui est indirectement le calcul 'on peut les laisse reprendre un point sur nous lors dela double confrontation' soit le bon.

Perso je vois le Leinster faire un 10/10 lors des deux derniers matchs.
Alors nous on doit forcément aussi gagner ces deux matchs, mais faire un 5/0 à Llanelli, c'est comme qui dirait pas tout fait, soit un 9/10 final.

Pour moi on doit garder nos deux points d'avance à l'issue de la double confrontation, pour assurer un avenir, où faudra quand même se peler llanelli, mais quand même plus serein.
Donc 4/0 ce week-end ok, mais pas pire que 4/0 week-end prochain non plus dans ce cas.

#767 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 05 décembre 2012 - 10:23

Quatrième jours, cinquième plus affreux. M Owens

Image IPB

#768 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 05 décembre 2012 - 10:33

Quatrième jours, cinquième plus affreux. M Owens

Image IPB

j'ai failli tomber mes tartines dans mon café.......faut pas faire ça à froid :crying: :flowers:

Nacewa au sujet de l'ambiance au Michelin. Faut pas le décevoir :innocent:

http://www.rugbyrama...887/story.shtml

#769 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 05 décembre 2012 - 10:45

+1

Personne n'a dit qu'il vaut mieux 4 pts que 5. Mais il a raison, penser directement a prendre 5 points face a la meilleure equipe d'europe de ces dernieres années, ça semble un peu illusoire, non ? Surtout qu'ils nous ont battu a Bordeaux l'an dernier.

Et puis j'arrive pas a imaginer qu'on puisse mettre 3 essais au Leinster, c'est quand meme l'une des toutes meilleures defenses d'europe.

Non non c'est bien 4 qu'il faut en HCup pour le bonus, si je ne m'abuse

#770 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 05 décembre 2012 - 10:47

+1

Personne n'a dit qu'il vaut mieux 4 pts que 5. Mais il a raison, penser directement a prendre 5 points face a la meilleure equipe d'europe de ces dernieres années, ça semble un peu illusoire, non ? Surtout qu'ils nous ont battu a Bordeaux l'an dernier.

Et puis j'arrive pas a imaginer qu'on puisse mettre 3 essais au Leinster, c'est quand meme l'une des toutes meilleures defenses d'europe.

Stef a modifié tes propos mais c'est 4 essais en Hcup le bonus. Le coup des trois essais en plus c'est juste le top 14;

Quatre points pour une victoire, 2 points pour un match nul (points de classement). Un point de bonus sera attribué aux équipes ayant marqué quatre ou plus de quatre essais et aux équipes ayant perdu par sept ou moins de sept points
LIEN

#771 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 décembre 2012 - 10:48

Non non c'est bien 4 qu'il faut en HCup pour le bonus, si je ne m'abuse

4, oui, mais la règle des 3 essais d'écart n'est pas en vigueur.

#772 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 05 décembre 2012 - 10:59

Je pense pas que la calcul 'faut pas leur laisser le BD et c'est marre on peut faire nimp la semaine suivant' qui est indirectement le calcul 'on peut les laisse reprendre un point sur nous lors dela double confrontation' soit le bon.

Alors nous on doit forcément aussi gagner ces deux matchs, mais faire un 5/0 à Llanelli, c'est comme qui dirait pas tout fait, soit un 9/10 final.

Pour moi on doit garder nos deux points d'avance à l'issue de la double confrontation, pour assurer un avenir, où faudra quand même se peler llanelli, mais quand même plus serein.
Donc 4/0 ce week-end ok, mais pas pire que 4/0 week-end prochain non plus dans ce cas.

+ 1, il faut être au pire ne pas avoir perdu de points p/r au Leinster après la double confrontation, et dans ce cas ça sentira très très bon pour la 1ere place, voire même le quart à domicile, avec a priori 23 points min (5 + 5 + 4 + 0 + 5 + 4) dans l'escarcelle. Je ne vois guère que Toulon, l'Ulster et les Harlequins qui peuvent faire mieux.

#773 scrum25

scrum25

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:00

Je pense que mon moment préféré dans mon calendrier d'etre un supporteur Leinster (plus que 30 ans) devrait être le match contre ASM à Bordeaux. L'accumulation de ce jeu etait quelque chose que je n'oublierai jamais, Le tunnel d'honneur par les Auvergnants pour la cortege de Leinster etait pour moi le vrai espirit du rugby.

J'suis alle à Thomand Parc, à Ravenhill, a Ernest Wallon, Stade Municipal, La Mosson - je suis allé à terrain de toute l'Europe, mais pour moi, les fans de clermont sont de loin les meilleurs fans dans tous les sports que j'ai rencontré. Ils sont fanatiques mais aussi tres respecteux.

Bon match ce weekend - Je viens a le SMM. Nous avons eu la chance contre vous dans les derniere deux annees. Je pense que ce weekend vous gagnerez mais nous essayerons de continuer la sequence.

#774 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:00

Excepté si on parvient à les flinguer chez eux :bush:

#775 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:03

Je pense que mon moment préféré dans mon calendrier d'etre un supporteur Leinster (plus que 30 ans) devrait être le match contre ASM à Bordeaux. L'accumulation de ce jeu etait quelque chose que je n'oublierai jamais, Le tunnel d'honneur par les Auvergnants pour la cortege de Leinster etait pour moi le vrai espirit du rugby.

J'suis alle à Thomand Parc, à Ravenhill, a Ernest Wallon, Stade Municipal, La Mosson - je suis allé à terrain de toute l'Europe, mais pour moi, les fans de clermont sont de loin les meilleurs fans dans tous les sports que j'ai rencontré. Ils sont fanatiques mais aussi tres respecteux.

Bon match ce weekend - Je viens a le SMM. Nous avons eu la chance contre vous dans les derniere deux annees. Je pense que ce weekend vous gagnerez mais nous essayerons de continuer la sequence.

Tout dépend de l'adversaire B)

#776 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:03

Excepté si on parvient à les flinguer chez eux :bush:

ça cela serait le rêve absolu :hat:

#777 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:04

Le forum des cyber...
où l'on apprend qu'il vaut mieux prendre 4 points que 5

d'abord faut apprendre à lire, et freiner les stupéfiants (voire être honnête...). Mettre une branlée au leinster arbitré par Owens, on peut y croire comme on peut croire au père Noël ou à bien d'autres choses, mais faut rester un minimum lucide.

#778 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:07

d'abord faut apprendre à lire, et freiner les stupéfiants (voire être honnête...). Mettre une branlée au leinster arbitré par Owens, on peut y croire comme on peut croire au père Noël ou à bien d'autres choses, mais faut rester un minimum lucide.

On m'aurait menti ? :crying:

#779 scrum25

scrum25

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:10

Une idée de la composition du Leinster, des blessés peut-être ?? :unsure:

Nous avons beaucoup des jouers blesses

13 O'Driscoll
11 Fittzgerald