Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#811 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 528 messages

Posté 05 décembre 2012 - 13:16

En effet, très très mauvaise nouvelle ....
https://twitter.com/...289249526022144
http://www.lamontagn...go-1361712.html

Mais par contre, pour Chaume, c'est le match à pas louper ! Mais je me fais pas de soucis !

mauvaise nouvelle assurément, mais attendons un peu avant de parler de "très très". On n'en sait rien.

#812 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 05 décembre 2012 - 13:37

T'as vu le match à Agen?... :blink:

Oui :P
Mais ça prouve justement qu'il en est capable, reste plus qu'à le faire plus souvent.

#813 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 05 décembre 2012 - 13:43

Quel con, excuse moi, je pensais que tu avais écrit l'inverse! J'ai lu trop vite, désolé.

Ca va pour cette fois, mais je t'ai à l'oeil.... D'autant que c'est pas moi que tu as fait mentir...

Sinon je suis déçu, dimanche je serais en voiture à moins de rouler comme un dingue. Du coup je vais lourder ma femme avec mes clopes et ma trompette dans la twingo... Tant pis, c'est coupe d'Europe je sors tout l'attirail...

#814 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 048 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:00

En effet, très très mauvaise nouvelle ....

Mais par contre, pour Chaume, c'est le match à pas louper ! Mais je me fais pas de soucis !

Chaume, malgré tout le bien qu'on en pense, n'a pas (encore) le rayonnement défensif de Domingo, notamment sur les phases de ruck, les contests en particulier... Et en Hcup, c'est une phase de jeu fondamentale.

#815 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:01

Alorsn ils vont pas prendre les 5 points ? :fume:

#816 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:02

Chaume, malgré tout le bien qu'on en pense, n'a pas (encore) le rayonnement défensif de Domingo, notamment sur les phases de ruck, les contests en particulier... Et en Hcup, c'est une phase de jeu fondamentale.

Si jamais la blessure de Domingue est sérieuse, il faudra qu'il apprenne vite et qu'il saisisse sa chance

#817 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:03

Si Domingo est pas là, je pense qu'on verra Bardy en troisième ligne et pas Lapandry. Bardy a plus d'investissement dans les rucks et peut combler l'absence de Domingo qui est lui est très très présent dans les rucks tant défensivement qu'offensivement d'ailleurs.

#818 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:05

Attendons déjà que le forfait de la vachette soit confirmé.
Et le cas échéant, Chaume nous a souvent surpris par sa capacité à se mettreau niveau sur un match. C'est pas comme s'il débarquait de l'équipe espoir

#819 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 048 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:05

Si jamais la blessure de Domingue est sérieuse, il faudra qu'il apprenne vite et qu'il saisisse sa chance

sa chance il l'a déjà saisie et ses prestations face au RCT et le ST l'ont confirmé. Maintenant il lui faut encore élever son niveau de jeu et démontrer que ce n'est pas qu'un excellent pilier de mêlée, lors de matchs comme celui qui se profile dimanche ou de matchs de phase finale.

#820 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:09

OOUuuuccchhh . Si ça se confirme pour chaume c'est le genre de match qui forge une carriére. S'il cartonne dans un des matchs les plus attendus de l'année, il fera parler de lui ...

Bizarement je susi confiant. Plus que si on perdait Parra ou james ...

#821 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:10

Chaume a tordu Kubri et Hayman... (et tordu propre hein ? pendant 80 minutes)

Ça vous suffit pas pour lui donner un peu de crédit ?

Ce mec a la dalle, et fera, si il est titulaire (ce que je lui souhaite) un gros match !

#822 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:16

Ce mec a la dalle, et fera, si il est titulaire (ce que je lui souhaite) un gros match !

Je pense qu'il a du crédit auprès d'à peu près tout le monde, n'ayant encore jamais déçu.
Mais là, on parle du match de l'année contre le double champion d'Europe en titre.

J'ai confiance en lui mais bon il n'est pas encore Domingo non plus !

#823 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:17

Il en a du crédit. Mais la c'est le leinster a michelin pour la revanche, pour virer le champion d'europe.

Déja c'est pas la même pression. Et si effectivement il réussit et cartonne, il passe de joueur espoir a crédible pour l'équipe de france. Parce que plier la mélée du championnat d'europe devant toutes les télés, ça te crée un bonhomme...

Mais sinon ce sera debaty le titulaire si pas domingo.

#824 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 048 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:18

où vois tu qu'on ne lui donne pas de crédit (du moins moi en l'occurrence) ??

relis mes posts.

Par contre je confirme que s'il a effectivement été excellent en mêlée (comme tu le soulignes), ça ne suffit pas face à des équipes comme le Leinster.

Et le fait qu'il ait "tordu Kubri et Hayman" ne me semble pas être une garantie pour le jeu courant, si ?? Et là, même si je ne suis pas inquiet, je maintiens qu'il n'a pas encore le rayonnement de Domingo.

#825 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 05 décembre 2012 - 14:18

où vois tu qu'on ne lui donne pas de crédit (du moins moi en l'occurrence) ??

relis mes posts.

Par contre je confirme que s'il a effectivement été excellent en mêlée (comme tu le soulignes), ça ne suffit pas face à des équipes comme le Leinster.

Et le fait qu'il ait "tordu Kubri et Hayman" ne me semble pas être une garantie pour le jeu courant, si ?? Et là, même si je ne suis pas inquiet, je maintiens qu'il n'a pas encore le rayonnement de Domingo.

Mais il sera remplaçant ... ce sera le belge le titulaire si domingo pas la !!!