Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1424 replies to this topic

#76 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 24 October 2012 - 14:20 PM

C'était lui aussi pour le même scénario les 2 ans de suite contre le Munster où les irlandais ont pris le bonus au Michelin grâce à des pénalités sorties du chapeau de Barnes.

Je crois que tu fais fais erreur pour au moins un match ASM-Munster: il s'agissait du tristement célèbre arbitre anglais Monsieur Debney qui avait permis au Munster de revenir dans le bonus de manière surréaliste en fin de rencontre alors que les Irlandais s'étaient fait cabosser toute la première période; c'était le fameux match qui avait vu Audebert se faire suspendre 8 semaines pour avoir involontairement heurté la tête d'un adversaire, l'origine du mythique MLSLG...

#77 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 October 2012 - 14:25 PM

Je crois que tu fais fais erreur pour au moins un match ASM-Munster: il s'agissait du tristement célèbre arbitre anglais Monsieur Debney qui avait permis au Munster de revenir dans le bonus de manière surréaliste en fin de rencontre alors que les Irlandais s'étaient fait cabosser toute la première; c'était le famaux match qui avait vu Audebert se faire suspendre 8 semaines pour avoir involontairement heurté la tête d'un adversaire, l'origine du mythique MLSLG...

Exact, j'avais oublié Dobby. Par contre, je suis certain que la 2e année, c'était lui (avec l'essai de Brock sous les poteaux).

#78 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,514 posts

Posted 24 October 2012 - 14:44 PM

L'illustre Mr Debney, après son oeuvre :sick: , a complétement disparu des écrans radars de l'ERC... plus jamais entendu parlé.. tant mieux vu l'escroc que c'était...

#79 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 24 October 2012 - 14:57 PM

Reigning champions Leinster have been dealt a decidedly ill-timed blow with the news that ERC European Player of the Year 2012 Rob Kearney is to undergo an operation on his troublesome back and will be sidelined for around 10 weeks, and to compound this, Leinster will also be without the versatile Isa Nacewa for an estimated four to six weeks after he sustained a broken hand in their win over the Scarlets last Saturday.

source ERC
si j'ai tout bien compris Rob Kearney absent 10 semaines et Isa Nacewa 4-6 semaines.

C'est ça kearney ne sera pas la pendant 10 semaines ...

On sera pas les seuls a avoir des bléssés importants.

#80 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,484 posts

Posted 24 October 2012 - 15:05 PM

un Irlandais pour nous arbitrer face au Leinster, ma foi...

Ah...........m...........e,!!!!!!!!! c'est vrai il est Irlandais, alors là désolé, j'ai zappé sa nationalité, merci de me reprendre. Mais, je l'aime bien quand même, je trouve son arbitrage cohérent. Bon ben pardon à tous pour cette boulette............................. :bush: :bush: :bush:

#81 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 24 October 2012 - 15:44 PM

Audebert se faire suspendre 8 semaines pour avoir involontairement heurté la tête d'un adversaire, l'origine du mythique MLSLG...

Je confirme ! :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Merci MOI ! re- :fume:

:salut03: :music03:

#82 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 October 2012 - 16:47 PM

Reigning champions Leinster have been dealt a decidedly ill-timed blow with the news that ERC European Player of the Year 2012 Rob Kearney is to undergo an operation on his troublesome back and will be sidelined for around 10 weeks, and to compound this, Leinster will also be without the versatile Isa Nacewa for an estimated four to six weeks after he sustained a broken hand in their win over the Scarlets last Saturday.

source ERC
si j'ai tout bien compris Rob Kearney absent 10 semaines et Isa Nacewa 4-6 semaines.

C'est bien ça.

#83 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 October 2012 - 17:38 PM

source ERC

Tu n'aurais pas le lien vers l'article stp? :flowers:

#84 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 24 October 2012 - 18:59 PM

Tu n'aurais pas le lien vers l'article stp? :flowers:

C'est sur la page facebook Heineken CUP : https://www.facebook.com/HeinekenCup

#85 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,179 posts

Posted 24 October 2012 - 19:58 PM

L'illustre Mr Debney, après son oeuvre :sick: , a complétement disparu des écrans radars de l'ERC... plus jamais entendu parlé.. tant mieux vu l'escroc que c'était...

Je crois qu'il a émigré dans le Tarn si je dis pas de con..ries.

#86 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 24 October 2012 - 23:09 PM

Je crois qu'il a émigré dans le Tarn si je dis pas de con..ries.

Il y avait une résidence secondaire en tout cas...

#87 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 25 October 2012 - 09:20 AM

Sans kearney ils perdent déja beaucoup.

#88 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 October 2012 - 09:23 AM

Sans vouloir se réjouir du malheur des autres, c'est quand même une super nouvelle pour nous, l'absence de Kearney.
De loin le meilleur joueur sur le terrain à Chaban Delmas.

#89 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 October 2012 - 09:41 AM

Sans kearney ils perdent déja beaucoup.

Et sans O'Brien, ils deviennent presque normaux :P

#90 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 25 October 2012 - 09:57 AM

Sans vouloir se réjouir du malheur des autres, c'est quand même une super nouvelle pour nous, l'absence de Kearney.
De loin le meilleur joueur sur le terrain à Chaban Delmas.

..c'est vrai que c'est pas fréquent les bonnes nouvelles .. Pour autant , les rencontres avec le Leinster sont précieuses car toujours instructives , le coté ultra-positif qui en découle et le fait qu'on puisse chaque saison rester branché sur nos réelles valeurs face à la référence , ce qui permet d'évaluer objectivement nos forces et nos faiblesses .. en clair s'étalonner sur le champion pour mieux apprendre à le contrer