En même temps, sauf blessure ça ne devrait pas tourner à l'arrière.
Si Byrne se blaisse, quelle sera l'option choisie : Sivivatu ou Rougerie à l'arrière ?
ce sera une cata ans tous les cas.
ce sera rougerie
Posté 07 décembre 2012 - 15:26
En même temps, sauf blessure ça ne devrait pas tourner à l'arrière.
Si Byrne se blaisse, quelle sera l'option choisie : Sivivatu ou Rougerie à l'arrière ?
Posté 07 décembre 2012 - 15:26
debut du match : Sexton balance un gros renvoi au 22. Récupération de byrne départ dans le tas . Claquage a la cuisse.
fofana passe a l'aile rougerie a l'arriére, king au centre.
Fin du match merci ...
Posté 07 décembre 2012 - 15:27
J'ai oublié
par contre ce scénario la il va se marrer sexton ..
je suis pas rassuré mais vraiment pas ...
Posté 07 décembre 2012 - 15:28
Ivguenyp est à cranBah pourquoi Fofana passerait à l aile avec encore Nalaga et Sivivatu sur le terrain ? Roro à l arrière et King et Fofana au centre.
Posté 07 décembre 2012 - 15:31
Posté 07 décembre 2012 - 15:31
Ivguenyp est à cran
Tiendra pas jusqu'à Dimanche....
Posté 07 décembre 2012 - 15:32
Ivguenyp est à cran
Posté 07 décembre 2012 - 15:32
Sivivatu a déjà occupé le poste d'arrière il me semble; Ce serait certainement la meilleure option. Rougerie est assez sûr sous les chandelles mais je ne le trouve pas rassurant à l'arrière.Ben non, Rougerie à l'arrière et King au centre. C'est pas l'extase mais c'est pas aussi dramatique.
Posté 07 décembre 2012 - 15:34
debut du match : Sexton balance un gros renvoi au 22. Récupération de byrne, feinte de passe puis départ dans le tas . Claquage a la cuisse.
Posté 07 décembre 2012 - 15:35
Ivguenyp est à cran
Posté 07 décembre 2012 - 15:37
Le Crématorium de Crouël affiche complet toute la semaine prochaine... Ne vous vous ruinez quand même pas en fleurs inutiles!
![]()
![]()
ferait mieux de réviser ..
Posté 07 décembre 2012 - 15:39
Au contraire ma mort servira a relancer l'économie de la france a travers un garnd rassemblement de fleurs !!!!!
Je désire que mes cendres soient versés dans la premiére coupe d'europe qu'on gagnera. En attendant cryogenisez moi. On sait jamais !!
Posté 07 décembre 2012 - 15:43
debut du match : Sexton balance un gros renvoi au 22. Récupération de byrne
départ dans le tas . Claquage a la cuisse.allume une chandelle, il récupère le ballon, Nalaga est au soutien et plante le premier des 4 essais
fofanapasse a l'ailerougeriea l'arriérerestent au centre, kingau centrebien au chaud sur le banc le plus longtemps possible
Fin du match merci ...
Posté 07 décembre 2012 - 15:43
Et si on versait tes cendres dans les chiottes de l'Espace Edouard, tu n'aurais pas besoin d'attendre et ça couterait moins cher à la communauté?...
Posté 07 décembre 2012 - 15:46