Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#1261 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 08 décembre 2012 - 23:24

Ca me tente :w00t: :w00t: :w00t:

Mais madame est à côté :ermm:

Faut penser à bien s'hydrater aussi. Et rester célibataire. :hat:

#1262 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 343 messages

Posté 08 décembre 2012 - 23:27

H-16,M-35,S-47, tout va toujours aussi bien

J'ai pris un peu sirop pour calmer 2/3 toussements je ne prends pas de risques, je préserve ma voix

Sinon t'inquietes Uderzo ca va le faire

#1263 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 décembre 2012 - 23:30

Sinon t'inquietes Uderzo ca va le faire

merci :P

#1264 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 décembre 2012 - 23:41

Attendons déja de prendre 4 points demain avant de spéculer sur un quart à la maison.

3 équipes sont parties pour sortir invaincues de poules, ce qui de toutes façons ne laisse pas grand espoir.

Globalement on a une chance sur deux de jouer le quart en France. Mais pas au Michelin.

+1, commençons par nous qualifier, on fera les compte apres pour savoir si on est a domicile ou pas.

#1265 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 08 décembre 2012 - 23:50

je viens de croiser qq irlandais dans les rues clermontoises et ben ils vont pas etre frais pour chanter demain ;)

#1266 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 décembre 2012 - 23:51

je viens de croiser qq irlandais dans les rues clermontoises et ben ils vont pas etre frais pour chanter demain ;)

Nos pieds de vigne non plus, à priori.

#1267 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 08 décembre 2012 - 23:56

On a la rage , on pas gagné de h-cup contrairement à eux et c'est notre objectif principal , on est mieux lotis au niveau bléssé que eux , un jeu huilé pour la h-cup ...

Bref je vois un feu d'artifice et bonus offensif pour nous!

Pronostic:

35-20 :devil: :hat: je le sens bien!! :P

#1268 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 08 décembre 2012 - 23:57

Je sors du café Pascal, l'avant match avec les Irlandais a été énorme. Marseillaise, chants, bières et compagnie .... L'un d'eux m'a dit qu'ils avaient amené deux énormes drapeaux pour couvrir une partie des tribunes. Et ils ne sont pas très confiants pour demain ! :)

#1269 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 décembre 2012 - 00:21

Pas trop non. J'ai une boule au ventre.... :crying:

Moi, j'ai des boules partout; un vrai sapin de Noël!...

Ils ont du bol, la cellule de dégrisement est en face du Michelin, désormais... :fume:

#1270 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 09 décembre 2012 - 00:41

J'anticipe un peu, mais à noter que d'après les résultats de ce samedi, pour le quart à domicile, le 4-0 à domicile demain ne suffira pas, il faudra à tout prix prendre au moins un point au Leinster, et ensuite faire carton plein, vu qu'on peut d'ores et déjà prévoir que l'Ulster, Toulon et les Harlequins seront parmi les 4 premiers. La dernière place se jouera entre Toulouse et l'ASM si elle finit première.

t'oublis l'Ulster

en même temps avoir un quart à domicile alors qu'on a le Leinster en poule, pas facile

enfin qu'on finisse pas dans les 2 premiers ils seront redoutables en quart

perso je veux bien qu'on aille éliminer les Toulonnais, on a une revanche à prendre, et avec un gros score et la manière

#1271 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 décembre 2012 - 01:07

Hier soir avec mes potes on a fait la soirée au bar "l'appart" où on a ramené des Irishs... On s'est donné le mot avec les potes et on a lancé la rumeur comme quoi Sexton avait signé à Clermont pour 100K par mois... Chacun notre tour on prenait un irlandais différent et on glissait ça dans la discussion... Au bout d'un moment ils envoyaient tous des sms et passaient des coups de fils en Irlande pour savoir si ils en avaient entendu parlé au pays... Déstabilisation des troupes...

CA APPROCHE!!! LET'S WALK ON THEIR FACES!

#1272 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 09 décembre 2012 - 02:08

Hier soir avec mes potes on a fait la soirée au bar "l'appart" où on a ramené des Irishs... On s'est donné le mot avec les potes et on a lancé la rumeur comme quoi Sexton avait signé à Clermont pour 100K par mois... Chacun notre tour on prenait un irlandais différent et on glissait ça dans la discussion... Au bout d'un moment ils envoyaient tous des sms et passaient des coups de fils en Irlande pour savoir si ils en avaient entendu parlé au pays... Déstabilisation des troupes...

CA APPROCHE!!! LET'S WALK ON THEIR FACES!

La guerre psychologique ! Haha bien joué ! Reste plus qu'a surveiller l'ambiance qui régnera lors de l’échauffement autour de Sexton pour voir si la rumeur est arrivé dans les oreilles du staff et des joueurs. Le téléphone arabe en Irlande est peut-être plus rapide qu'une libération du ballon par Yachvili !

#1273 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 décembre 2012 - 02:45

J'arrive pas à dormir... :crying:

#1274 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 918 messages

Posté 09 décembre 2012 - 03:06

Et ta soeur de moins de dix-huit ans tu la vends combien ?

Oups ça m'a échappé

Dans mon désordre je me suis pas demandé si c'était cher 13¤ ?

je note que jujuRCT est présomptif

Ben oui, jusqu'a disparaître

Hi hi

Rho le Nième retour de Toto

#1275 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 09 décembre 2012 - 07:41

Le jour J est arrivé!! MLSLG!! Que le michelin résonne comme jamais, on compte sur les présents aux stades pour montrer à toute l'europe que la yellow army est en marche pour dublin!!