En attendant, je vois bien Froome gagner à l'alpe d'huez. Il domine autant qu'Armstrong en 2004 lorsqu'il avait pratiquement remporté toutes les étapes de montagne. A mon avis il a coché l'étape.
De deux choses l'une.
Soit il est dopé, et vu comment ça commence à râler, il va jouer à l'humain propre, prendre la roue de contador voir se faire prendre 30s sur el final pour faire genre "vous voyez je suis pas invincible".
Soit il est pas dopé mais extraterrestre, mais vu que ça râle, il va jouer à l'humain propre, prendre la roue de contador voir se faire prendre 30s sur le final pour faire genre "vous voyez je suis pas invincible".
4min d'avance, pas la peine de finir de se griller... surtout qu'il y a encor eun CLM avant cela, où il pourrait encore engranger quelques secondes.
PS: sinon les deux Belkin qui font jeu égal avec contador, les pro du vélo les connaissait bien avant le tour, c'est la confirmation d 'un potentiel attendu, ou ils sortent de nul part?