Il est donc bien humain !!!!!!autre image bien sympa, celle de Froome qui s'amuse avec les gosses de Rodriguez sur le podium

Tour de France 2013
Posté 22 juillet 2013 - 08:38
Posté 22 juillet 2013 - 08:41
Il est donc bien humain !!!!!!
il était très détendu hier soir, en tout cas !
très souriant, et aussi très ému au moment de l'hymne britannique !
et puis, quand on voit sa moitié, on ne doute pas de son humanité
Posté 22 juillet 2013 - 08:42
et puis, quand on voit sa moitié, on ne doute pas de son humanité
Gros pif, dents qui avancent, en tout cas, il a une fiancée humaine, c'est sûr.
Posté 22 juillet 2013 - 08:43
Gros pif, dents qui avancent, en tout cas, il a une fiancée humaine, c'est sûr.
n'oublions pas qu'à la base; il est anglais !
Posté 22 juillet 2013 - 08:46
il était très détendu hier soir, en tout cas !
très souriant, et aussi très ému au moment de l'hymne britannique !
ça nous change de l'autre c de Wiggins...
Posté 22 juillet 2013 - 08:49
gros +1
j'ai passé une superbe soirée, hier !
avec un beau sprint à la fin, très bien filmé (la moto qui suit les sprinters, hallucinant)
et l'image du peloton qui arrive aux Champs, accueilli par la Patrouille de France, sous le regard amusé de Froome !
bien content pour Riblon, et son prix du super combatif
il voulait son podium devant l'Arc, il l'a eu !
autre image bien sympa, celle de Froome qui s'amuse avec les gosses de Rodriguez sur le podium
Je pense que c'était un travelling non? En tout cas vu sous cet angle c'était impressionnant oui!
Posté 22 juillet 2013 - 08:54
Quelques éléments du Parcours 2014...départ le 5 juillet de Leeds pour trois jours en Angleterre (ça m'énerve de voir le Tour de France partir de l'étranger...) : la 1ère et la 3e étape pour les sprinteurs, la 2e très accidentée avec huit côtes dans les 60 derniers kms.
retour en France par le nord, la Belgique et le Nord-Est, avec arrivée possible à La Planche des Belles filles, les Alpes avant les pyrénées...(un passage par le massif central ?).
En tout cas, après un Tour baigné de soleil, ça risque de changer avec une 1ère semaine en 2014 en Angleterre et dans le Nord...
Posté 22 juillet 2013 - 08:58
ça nous change de l'autre c
de Wiggins...
faut le comprendre aussi, Wiggins.
Quand tu gagnes, ça veut dire qu'il faut répondre aux "questions" de Gérard Holtz
@Ju : peut-être que c'était un travelling, j'y connais pas gras. Mais c'était de belles images !
Posté 22 juillet 2013 - 09:00
Ancien grand passionné du tour de France, je ne l'ai pas suivi une seule seconde cette année. Pour moi le seul suspense est de savoir à quel moment ont découvrira que la vainqueur était dopé.
Posté 22 juillet 2013 - 09:01
faut le comprendre aussi, Wiggins.
Quand tu gagnes, ça veut dire qu'il faut répondre aux "questions" de Gérard Holtz
@Ju : peut-être que c'était un travelling, j'y connais pas gras. Mais c'était de belles images !
Et puis un sportif de haut niveau qui se met des grandes cuites et fume des clopes ne peut pas être un mauvais type!
Posté 22 juillet 2013 - 09:06
Posté 22 juillet 2013 - 09:09
Quelques éléments du Parcours 2014...départ le 5 juillet de Leeds pour trois jours en Angleterre (ça m'énerve de voir le Tour de France partir de l'étranger...) : la 1ère et la 3e étape pour les sprinteurs, la 2e très accidentée avec huit côtes dans les 60 derniers kms.
retour en France par le nord, la Belgique et le Nord-Est, avec arrivée possible à La Planche des Belles filles, les Alpes avant les pyrénées...(un passage par le massif central ?).
En tout cas, après un Tour baigné de soleil, ça risque de changer avec une 1ère semaine en 2014 en Angleterre et dans le Nord...
Il a bien passé trois jours en Corse cette année...
Posté 22 juillet 2013 - 09:11
Il a bien passé trois jours en Corse cette année...
Toi tu vas avoir des problèmes avec Corsi , de trés gros problèmes même .
Posté 22 juillet 2013 - 09:23
Sauf que pas mal de coureur s'en sont plaints.
Mais oui c'était beau.
pour se plaindre d'un tel cadre avec patrouille de France et compagnie faut vraiment être perdu pour la race humaine. Ils auraient préféré un transfert à l'arrache depuis annecy pour se faire une classique étape de 150 km qui arrive à 16h30?
Posté 22 juillet 2013 - 10:06
autre image bien sympa, celle de Froome qui s'amuse avec les gosses de Rodriguez sur le podium
On peut douter de ses performances sportives assez mutantes mais en tous les cas ce Froome semble être un vrai mec sympa, bien éduqué. Ca change de Wiggins/Armstrong.
S'il est clean, on a avec lui un beau champion.