Aller au contenu

Photo

Tour de France 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
938 réponses à ce sujet

#901 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 692 messages

Posté 25 juillet 2013 - 15:40

Ben voyons, le peloton est passé d'un coup du Maxiton à l'EPO...

il est passé au dopage sanguin d'un coup oui à la fin des années 80 et ça a tout changé !

#902 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 juillet 2013 - 15:41

il est passé au dopage sanguin d'un coup oui à la fin des années 80 et ça a tout changé !

Pour envoyer le bousin ils ont épicé le boudin!!

#903 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 juillet 2013 - 15:54

Pour envoyer le bousin ils ont épicé le boudin!!

Saler la soupe ne suffisait plus, fallait passer à quelque chose de plus protéïné que des poireaux salés.

#904 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 juillet 2013 - 15:57

Saler la soupe ne suffisait plus, fallait passer à quelque chose de plus protéïné que des poireaux salés.

Nourriture de pitbull:

harissa%2010929.JPG

#905 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juillet 2013 - 16:08

L'hypocrisie du monde cycliste fait qu'Indurain est mis à l'honneur à l'arrivée du 100e Tour et que ceux qui lui ont succédé sont considérés comme des parias... A chaque époque son dopage. L'EPO a sans doute été une "avancée" majeure mais j'ai un peu de mal à croire que le cyclisme des années 70-80 était synonyme de dopage artisanal quand, dans le même temps, de la pharmacie lourde circulait dans d'autres sports comme l'athlé ou la natation.

#906 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 juillet 2013 - 16:14

Jalabert, quant à lui, continue à finasser et à prendre les gens pour des cons...

#907 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 juillet 2013 - 17:18

Jalabert, quant à lui, continue à finasser et à prendre les gens pour des cons...

Franchement Jalabert je lui accordé aucun crédit avant je lui en accorde pas plus aujourd'hui j'ai pas attendu le sénat pour cela. Tant que les gens qui l'écoute le croit pourquoi se priverait il?

Mais cette livraison de nom en pature a déjà des conséquence Ainsi Olano vient d'être démis de ses fonction sur la Vuelta. O graddy qui à avouer de lui même sans qu'on lui demande (et qui n'est pas dans la liste) et destituer du comité olympique australien. Bref tous cela ne fait pas avancer la lutte contre le dopage mais au moins les apparence sont sauvés...

#908 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

Posté 25 juillet 2013 - 17:31

L'hypocrisie du monde cycliste fait qu'Indurain est mis à l'honneur à l'arrivée du 100e Tour et que ceux qui lui ont succédé sont considérés comme des parias... A chaque époque son dopage. L'EPO a sans doute été une "avancée" majeure mais j'ai un peu de mal à croire que le cyclisme des années 70-80 était synonyme de dopage artisanal quand, dans le même temps, de la pharmacie lourde circulait dans d'autres sports comme l'athlé ou la natation.

tu devrais préciser dans l'athlé ou la natation des pays de l'Est, Russie et RDA en particulier. Car à l'ouest, rien d'autre que de l'eau...

#909 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 25 juillet 2013 - 19:08

NAÏVETE = ingénuité, manque d'expérience, simplicité un peu niaise, crédulité excessive...

Ou ne pas crier avec les loups et penser que tout n'est pas pourri?

Au moins, j'aurai réussi à mettre d'accord Dooley et Dungannon. ^^

#910 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juillet 2013 - 21:10

Ou ne pas crier avec les loups et penser que tout n'est pas pourri?

Au moins, j'aurai réussi à mettre d'accord Dooley et Dungannon. ^^

T'emballe pas...

#911 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 26 juillet 2013 - 06:21

Franchement Jalabert je lui accordé aucun crédit avant je lui en accorde pas plus aujourd'hui j'ai pas attendu le sénat pour cela. Tant que les gens qui l'écoute le croit pourquoi se priverait il?

Mais cette livraison de nom en pature a déjà des conséquence Ainsi Olano vient d'être démis de ses fonction sur la Vuelta. O graddy qui à avouer de lui même sans qu'on lui demande (et qui n'est pas dans la liste) et destituer du comité olympique australien. Bref tous cela ne fait pas avancer la lutte contre le dopage mais au moins les apparence sont sauvés...

ça craint pour mon job, je viens d'apprendre que ma grand mère a couché avec les Allemands en 40. Je vais me faire virer.

#912 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 juillet 2013 - 07:50

ça craint pour mon job, je viens d'apprendre que ma grand mère a couché avec les Allemands en 40. Je vais me faire virer.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps!! T'inquiètes pas t'es tranquille!

#913 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 juillet 2013 - 07:55

On est cousin alors s'il s'avère que c'était avec mon arrière grand père! 

#914 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 692 messages

Posté 26 juillet 2013 - 09:03

Encore des oreillons suspectés dans le rugby français...cette fois un cas possible au Stade Français. Une recrudescence de cette maladie chez les rugbymen...

#915 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 juillet 2013 - 09:05

Encore des oreillons suspectés dans le rugby français...cette fois un cas possible au Stade Français. Une recrudescence de cette maladie chez les rugbymen...

Tu le traduis comment pour que tu le mettes la? C'est un effet secondaire comme le cancer des roubignoles ou c'est plutot un prétexte à produits masquant?