Ils l'ont rappellé quand leur 4eme ouvreur s'est bléssé. faut le préciser.L'année dernière il n'est pas rester au Japon pépère ; les Higlanders l'ont rappeler pour jouer le Super Rugby à cause des blessures et il ne s'en est pas mal tirer.

Mike Delany
Posté 14 décembre 2012 - 07:22
Posté 14 décembre 2012 - 09:29
Et dire que nous on est incapable de garder trois 15...
Posté 14 décembre 2012 - 11:06
Cinq ouvreur pour la saison !
Et dire que nous on est incapable de garder trois 15...
Il me semble avoir lu a une époque que James était le 5 ème ouvreur dans son club avant de signer chez nous .
Posté 14 décembre 2012 - 11:09
Il me semble avoir lu a une époque que James était le 5 ème ouvreur dans son club avant de signer chez nous .
Il est arrivé a quel age james ?
De plus il avait cartonné a 13.
A l'age ou il est arrivé on est plus enclin a progresser que delany. Mais bon encore une fois on verra. On est peut être des génies du recrutement capable de trouver un james a chaque fois ..
Ou pas ..
Posté 14 décembre 2012 - 11:10
Il est arrivé a quel age james ?
De plus il avait cartonné a 13.
A l'age ou il est arrivé on est plus enclin a progresser que delany. Mais bon encore une fois on verra. On est peut être des génies du recrutement capable de trouver un james a chaque fois ..
Ou pas ..
depuis quand james a jouer au rugby a XIII ??
Posté 14 décembre 2012 - 11:12
depuis quand james a jouer au rugby a XIII ??
Ben il a une sélection et c'est pour cela qu'il ne peut pas jouer pour la France .
Posté 14 décembre 2012 - 11:16
Seven... (sept)Ben il a une sélection et c'est pour cela qu'il ne peut pas jouer pour la France .
Posté 14 décembre 2012 - 11:29
Ben il a une sélection et c'est pour cela qu'il ne peut pas jouer pour la France .
c'est du rugby a 7 qu'il a fait ! et il peut tres bien jouer pour la france a XV si St andré le veut ! il n'as jouer que pour les -21 a XV et a 7 donc a XV senior in n'as aucune selection nulle part ! et meme si il avait jouer a XIII ( j'ai bien rigoler quand meme ) il y aurait eu possiblité , brad thorn a bien jouer pour l'australie a XIII et pour la NZ a XV !
Posté 14 décembre 2012 - 12:20
Voilà.c'est du rugby a 7 qu'il a fait ! et il peut tres bien jouer pour la france a XV si St andré le veut ! il n'as jouer que pour les -21 a XV et a 7 donc a XV senior in n'as aucune selection nulle part ! et meme si il avait jouer a XIII ( j'ai bien rigoler quand meme ) il y aurait eu possiblité , brad thorn a bien jouer pour l'australie a XIII et pour la NZ a XV !
Être sélectionné à 7 te bloque toute sélection pour jouer dans un autre pays, mais pas une sélection à XIII.
(par contre, sans vouloir être désagréable, pourrais-tu faire gaffe à l'orthographe, la grammaire & co, s'il te plaît ? Parce que ce n'est pas toujours simple à lire

Posté 14 décembre 2012 - 12:31
Tu veux dire que, Brock James peut ....c'est du rugby a 7 qu'il a fait ! et il peut tres bien jouer pour la france a XV si St andré le veut ! il n'as jouer que pour les -21 a XV et a 7 donc a XV senior in n'as aucune selection nulle part ! et meme si il avait jouer a XIII ( j'ai bien rigoler quand meme ) il y aurait eu possiblité , brad thorn a bien jouer pour l'australie a XIII et pour la NZ a XV !

Posté 14 décembre 2012 - 12:40
Voilà.
Être sélectionné à 7 te bloque toute sélection pour jouer dans un autre pays, mais pas une sélection à XIII.
(par contre, sans vouloir être désagréable, pourrais-tu faire gaffe à l'orthographe, la grammaire & co, s'il te plaît ? Parce que ce n'est pas toujours simple à lire)
ok je ne savais pas que pour le 7 cela compter
et dsl pour l'ortographe

merci pour l'info du 7

Posté 20 décembre 2012 - 13:03
Delany, je ne connais pas vraiment( on verra). Lacrampe n'a pratiquement pas joué cette année, et a un gabarit proche de celui de MP. Il me semblait que le staff cherchait un 9 avec un gros gabarit ?
http://www.lerugbyni...-2704121418.php
Posté 20 décembre 2012 - 13:03
Il me semblait que le staff cherchait un 9 avec un gros gabarit ?

Posté 20 décembre 2012 - 13:04
Delany et lacrampe annoncé pour l'année prochaine.
Delany, je ne connais pas vraiment( on verra). Lacrampe n'a pratiquement pas joué cette année, et a un gabarit proche de celui de MP. Il me semblait que le staff cherchait un 9 avec un gros gabarit ?
http://www.lerugbyni...-2704121418.php
1m70 77 kg.
Je crois qu'on cherchait surtout des remplaçants pas trop cher.
Posté 20 décembre 2012 - 14:32