Franchement, c'est ce genre de raisonnement qui me fait peur. Si le gars n'est pas sur Youtube, c'est une brêle.ce n'est que une action c'est tout ce qu'on trouve sur lui, ca fait peur !
...
Belle mentalité.
Posté 12 décembre 2012 - 16:08
Franchement, c'est ce genre de raisonnement qui me fait peur. Si le gars n'est pas sur Youtube, c'est une brêle.ce n'est que une action c'est tout ce qu'on trouve sur lui, ca fait peur !
...
Posté 12 décembre 2012 - 16:11
Franchement, c'est ce genre de raisonnement qui me fait peur. Si le gars n'est pas sur Youtube, c'est une brêle.
Belle mentalité.
Posté 12 décembre 2012 - 16:20
seul cotter a vu en brock un futur grand qui a l'epoque n'était meme pas remplaçant dans sa franchise.....good game mister cotterlis aussi la suite je m'autocritique tt seul
et oui avec la puissance d'internet de nos jours on peut voir de tout et rien ! je trouve plus de video de chien qui joue au rugby que des video de delany !! ce ue je veut dire c'est que on prend des joueurs moyen on trouve pas mal de video et lui une ou 2 ... c'est juste pour dire qu'il on du bien chercher pour le trouver parsk il et pas trop connu le gars ! apres Brock james avant d'arriver a l'asm n'avait peut etre aucune video sur internet et quand on voit le resultat ...
Posté 12 décembre 2012 - 16:25
Posté 12 décembre 2012 - 16:28
seul cotter a vu en brock un futur grand qui a l'epoque n'était meme pas remplaçant dans sa franchise.....good game mister cotter
Posté 12 décembre 2012 - 16:28
Posté 12 décembre 2012 - 16:30
Cameron McIntyre (NZ), qui est allé à Castres.Sauf qu'en réalité James etait le 2e choix de Cotter, il voulait un anglais qui a signé a brive a la base il me semble. Et comme cet anglais n'a pas voulu venir chez nous, on a prit James. Au final c'est plutot l'anglais qu'il faut remercier car s'il nous avait choisi a la place de brive, on en serait peut etre pas la ...
Posté 12 décembre 2012 - 16:30
Sauf qu'en réalité James etait le 2e choix de Cotter, il voulait un anglais qui a signé a brive a la base il me semble. Et comme cet anglais n'a pas voulu venir chez nous, on a prit James. Au final c'est plutot l'anglais qu'il faut remercier car s'il nous avait choisi a la place de brive, on en serait peut etre pas la ...
Posté 12 décembre 2012 - 16:31
Cameron McIntyre (NZ), qui est allé à Castres.
Je crois que c'était plutôt McIntyre si mes souvenirs sont bons, et il était parti à Castres.
Posté 12 décembre 2012 - 19:19
james il est pas arrivé a 30 ans. a 30 ans on est plus vraiment dans la phase progression. Mais bon on ne recrute qu'un remplaçant rien de choquant. lopez et win était français et jeune donc avec une vrai phase de progression. ca aurait été bien. et james ok mais on parle aussi des échecs en 10 ? Ca veut pas dire qu'il sera pas bon. Mais disons que sur ce qu'on sait des deux david et lui de leurs carrières ça me fait pas sauter au plafond.Il est pas trop connu parce qu'il ne fait pas de chistera inversée du petit doigt? C'est peut-être un ouvreur très classique qui ne fait pas de fioriture dans son jeu, ni de tampon sévère, ni de percée fulgurante, .... bref peut-être un joueur de rugby normal.
Pas sur que tu trouves beaucoup de vidéos sur Camille Lopez ou Jonathan Wisniewski, qui seraient pourtant de belles recrues pour seconder Brock.
Posté 12 décembre 2012 - 21:53
Posté 12 décembre 2012 - 22:16
Le problème avec Delany c'est de savoir dans quel état de forme et quelle sera vraiment son envie de se faire mal quand il va arriver si c'est lui après les saisons pépères au Japon.
Un joueur du super 15 a parfois du mal a se faire au jeu fermé et rude du top14 mais alors en ayant fait plusieurs saisons au Japon la pari est risqué et ça sans s'occuper des qualités naturelles du joueur.
Sinon le fait qu'il n'ai pas joué avec les Black ne veut rien dire, il est de la même génération que les Carter et MacAllister de quoi être barré sans pour autant être une brèle.
Posté 12 décembre 2012 - 22:55
Posté 13 décembre 2012 - 11:34
Le problème avec Delany c'est de savoir dans quel état de forme et quelle sera vraiment son envie de se faire mal quand il va arriver si c'est lui après les saisons pépères au Japon.
Un joueur du super 15 a parfois du mal a se faire au jeu fermé et rude du top14 mais alors en ayant fait plusieurs saisons au Japon la pari est risqué et ça sans s'occuper des qualités naturelles du joueur.
Sinon le fait qu'il n'ai pas joué avec les Black ne veut rien dire, il est de la même génération que les Carter et MacAllister de quoi être barré sans pour autant être une brèle.
Posté 13 décembre 2012 - 11:54
nous ne sommes pas les seulsmais pour un James on a eu pas mal de ratés a ce poste.