Jump to content

Photo
- - - - -

Mike Delany

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
229 replies to this topic

#31 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 03 December 2012 - 15:33 PM

Moi je vois pas ce qu'il va apporter de plus que skrella . ..

Plus que Skrela on ne sais pas encore mais par contre on peut dire moins (a mon avis) sur la masse salariale

#32 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 03 December 2012 - 15:40 PM

Plus que Skrela on ne sais pas encore mais par contre on peut dire moins (a mon avis) sur la masse salariale

Donc ça rejoint ma question.

On est complet a la rue financiérement ? Quelqu'un a des infos ici ? Car la ce qui se confirme c'est du second couteau pas cher

#33 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts

Posted 03 December 2012 - 15:42 PM

On est complet a la rue financiérement ? Quelqu'un a des infos ici ? Car la ce qui se confirme c'est du second couteau pas cher

Simplement l'ASM cherche un 10 pour être doublure cascade de BJ, donc du 10 moyen-bon, et ça c'est pas trop cher.

#34 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 03 December 2012 - 15:44 PM

Simplement l'ASM cherche un 10 pour être doublure cascade de BJ, donc du 10 moyen-bon, et ça c'est pas trop cher.

Pourtant on a fait venir david on cherchait qu'un remplaçant aussi. On a pas discuté de son salaire.

Ensuite a quaque fois qu'on prend un joueur juste bon moyen pour remplacer james on se retrouve avec un james cramé en fin de saison.Bon en même temps on gagne pas qu'il soit cramé ou as

loolll

#35 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 03 December 2012 - 15:47 PM

A la venue de Skrela, BJ était dans une passe délicate,

maintenant rebooster par la concurrence, il est clair que c'est un 10 n°2 qui est recherché au moins pour la saison prochaine.

#36 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 03 December 2012 - 15:52 PM

Peut etre pas a la rue mais sincerement donner un gros salaire a un joueur qui n'est pas performant et qui est blessé tout les 2 matchs autant prendre un moins cher et qui peut peut etre apporté une bonne plus value a Brock. Après il ne faut pas oublier que l'an prochain il y a 14 joueurs a resignés et des gros contrats (Parra Fofana ?? Sivivatu Domingo Zirack James)a mon avis donc on va peut etre provisionné ses augmentations de salaires...

#37 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 03 December 2012 - 15:58 PM

Je ne sais pas si on est à la rue financièrement, mais par contre on est pas à la rue pour faire des jugements de valeur sans avoir vu le joueur :

Moi je vois pas ce qu'il va apporter de plus que skrella . ..

#38 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 December 2012 - 16:00 PM

le problème c'est que si c'est un gars genre Lavea, James jouera tout les matchs en entier et toute la saison, et il n'a peut être plus l'age pour ça

il joue au Japon.. c'est bien loin du top 14 ou de la hcup

#39 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 December 2012 - 16:03 PM

bien merde alors....

Après Pienaar, Carter, Papé.....

Devanly :crying: :crying: :crying:

#40 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 03 December 2012 - 17:02 PM

Apparemment, Mike Delany aurait reçu un maillot d'entrainement de l'ASM (cadeau de JM Lhermet) et l'aurait offert à l'un de ses coéquipiers japonais, très fier de porter la combinaison...
https://twitter.com/...er.com/7DWvhyXs

moustachu! bouffeur de... ^^

Skrela part et laisse une bonne marge sur les 9.5M de masse salariale maximale

#41 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 03 December 2012 - 17:05 PM

Sincèrement, tu attends une réponse fiable à cette question ou c'est juste histoire de râler ?
Envoie plutôt un mail à PINEAU... :fume:

#42 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 04 December 2012 - 10:19 AM

Sincèrement, tu attends une réponse fiable à cette question ou c'est juste histoire de râler ?
Envoie plutôt un mail à PINEAU... :fume:

Je me demande si des gens proche du club ont des infos ..

#43 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 04 December 2012 - 11:12 AM

Je me demande si des gens proche du club ont des infos ..

Si c'est une question sérieuse, alors oui l'ASM a des "petits" soucis à se faire à court terme.
Pas mal de partenaires sont pressés par cette crise qui dure, et rognent sur le budget comm en premier. Cela ajouté au fait que les tarifs augmentent d'environ 15% tous les 2 ans, il y a certains partenaires qui vont réduire leurs participations (pub sur panneaux ou maillots par exemple), mais sans vouloir rogner sur le principal (avoir des places au stade).
Le club doit donc trouver d'autres sources de financement sans dépenser plus (donc surement réduire la masse salariale globale (joueurs et employés)), tout en cherchant de nouveaux gros partenaires.

#44 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 04 December 2012 - 11:21 AM

+1
L'ASM n'étant pas la maison du cadeau, être partenaire de l'ASM coûte cher voir même très cher... des fois trop pour la ou les prestations... même si le PDSMM est la place "to be" actuellement en Auvergne...

Il faut aussi voir qu'il y a beaucoup de partenaires qui sont dans le BTP ou automobile, et quand ce moment ce n'est la joie... idem pour les institutionnels...

Et comme tu l'as dis, l'augmentation (explosion) des tarifs depuis ces 5 dernières années que ce soit pour la billetterie pour les abonnées ou pour les partenaires fait que l'ASMCA a atteind ou quasi atteind les prix plafonds...

Donc il faut chercher ailleurs, comme ce ne sera pas les droits TV avant deux ans, il faut trouver un ou des gros partenaires... et c'est pas simple...

Tiens il y a de nouveau Brother sur le marché.. après leur sortie du Montpellier Hand (300 000 euros/saison), les Japonais souhaitent peut être revenir dans le rugby (ex SF)... c'est une idée toute perso...

En tout cas, c'est une chance pour les jeunes du centre de formation qui continueront à être favorisés, et permet de réajuster l'effectif avec 3/4 joueurs par an... d'un autre côté, on est armé...

#45 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 December 2012 - 11:44 AM

Sujet sur l'économie sportive intéressant, qui aurait sa place ailleurs dans un sujet dédié à mon avis