Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mike Delany

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
229 réponses à ce sujet

#46 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 décembre 2012 - 11:52

+1
L'ASM n'étant pas la maison du cadeau, être partenaire de l'ASM coûte cher voir même très cher... des fois trop pour la ou les prestations... même si le PDSMM est la place "to be" actuellement en Auvergne...

Il faut aussi voir qu'il y a beaucoup de partenaires qui sont dans le BTP ou automobile, et quand ce moment ce n'est la joie... idem pour les institutionnels...

Et comme tu l'as dis, l'augmentation (explosion) des tarifs depuis ces 5 dernières années que ce soit pour la billetterie pour les abonnées ou pour les partenaires fait que l'ASMCA a atteind ou quasi atteind les prix plafonds...

Donc il faut chercher ailleurs, comme ce ne sera pas les droits TV avant deux ans, il faut trouver un ou des gros partenaires... et c'est pas simple...

Tiens il y a de nouveau Brother sur le marché.. après leur sortie du Montpellier Hand (300 000 euros/saison), les Japonais souhaitent peut être revenir dans le rugby (ex SF)... c'est une idée toute perso...

En tout cas, c'est une chance pour les jeunes du centre de formation qui continueront à être favorisés, et permet de réajuster l'effectif avec 3/4 joueurs par an... d'un autre côté, on est armé...

<L'ASM n'étant pas la maison du cadeau>
Après la première mi temps a Toulouse on en douterait....

#47 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 04 décembre 2012 - 11:57

Sur le terrain, tu le sais bien, c'est souvent différent qu'en tribunes :fume:

#48 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 04 décembre 2012 - 12:11

Je me demande si des gens proche du club ont des infos ..

Si il y a un jeune journaleux de Rugbydrama qui ce lance..Il vient d'envoyer un sms a sa rédaction concernant le troisième type,un scoop volant..

"Apres Carter ,Lopez la rumeur va bon train Jean Marc Lhermet et Vern Cotter agacés par les questions se taisent, c'est Delany a présent"....

Voila on a bien la confirmation... :lol:
Pour Douley "ces deux la nient a présent"il y a plus de doute...

#49 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 décembre 2012 - 12:15

Sujet sur l'économie sportive intéressant, qui aurait sa place ailleurs dans un sujet dédié à mon avis

On créer le sujet sur le bars des sports ?

#50 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 04 décembre 2012 - 12:24

Tain j'ai tapé mike delany highlights ou tribute sur YouTube j'ai rien trouvé...aie aie aie...

Sinon une question, qui jouait 10 chez les espoirs avant l'arrivée de Mc caan?

#51 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 04 décembre 2012 - 12:32

Tain j'ai tapé mike delany highlights ou tribute sur YouTube j'ai rien trouvé...aie aie aie...

Alors qu'il existe un Stephen Brett Highlights!

#52 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 décembre 2012 - 12:54

pas sûr!Altrad fonctionne bizarrement..le centre de formation n'est plus du tout dans ses priorités , l'argent va plutôt dans du recrutement plus clinquant!
Mais l'âme de ce club c'est son centre de formation!
Picamoles qui s'éclate au st et qui est en train de devenir titulaire en edf pour la prochaine coupe du monde...Trinh duc doit réfléchir!Et la meilleure équipe qu'il puisse rejoindre c'est l'asm!Toulouse et toulon sont armés à ce poste!

a mon avis il va réfléchir à le coupe du monde 2015 et si il veut encore progresser il faut qu'il parte et se mette en danger dans une grande équipe!
Les deux parties y gagnerait

En 10/12 pour la saison prochaine on a seulement Beauxis, Mac A et Fickou. En partant du principe que Beauxis compte pour des prunes, on a réellement besoin d'un 10/12 du profil de TD, mais je préfererais Berrick Barnes déjà parce qu'il sera là lors des doublons! :)

#53 SONIASM

SONIASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 04 décembre 2012 - 13:03

Cette annee je pense que le recrutement se cantonnera au retour de Goujon et de Murimuri, ainsi qu'a la probable promotion de Fidinde en remplacement de Cabello. Éventuellement un 9 pour remplacer Senio, Rado en doublure n°1 de James. Il ne peut pas faire pire que Lavea et Skrela.

Depart : Senio Cabello Floch Williams
Arrivee : Murimuri Goujon (Malzieu lorsqu'il va revenir a son meilleur niveau vaut mieux qu'une recrue) Fidinde Un 9 (eventuellement un flanker si Vosloo rechute)

En revanche saison 2013/2014 je vois bien une grosse revue d'effectif.

AMHA c'est pas cette annee que l'on va s'emballer au niveau du recrutement. Cela dit j’espère me tromper.

#54 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 04 décembre 2012 - 13:19

https://www.youtube....h?v=aLavde3H3is

Ah lui je l'aime bien et il doit quand même être loin des salaires des supers stars.

Il connait bien Benson Stanley en +

Il apporterait un vrai dynamisme à notre jeu avec de grosses qualités athlétiques pour un 10.

Mais comme on parle de Bayonne intéressé c'est sans doute qu'il a encore signé nul part et je suppose que si on a dit bye bye à Skrela c'est qu'on a déjà signé quelqu'un, ou alors c'est juste qu'on a respecté un timing que Skrela voulait pour savoir si il restait ou pas.

Stephen Brett ca serait super.

#55 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 04 décembre 2012 - 14:32

Sinon une question, qui jouait 10 chez les espoirs avant l'arrivée de Mc caan?

Vuillemin qui joue toujours à ce poste, McCan évoluant plus souvent à l'arrière je crois.

#56 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 décembre 2012 - 14:33

Vuillemein qui joue toujours à ce poste, McCan évoluant plus souvent à l'arrière je crois.

Et Quentin Etienne est parti à Narbonne.

#57 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 décembre 2012 - 14:40

On créer le sujet sur le bars des sports ?

Je vote pour 'jai pleins de choses a vous dire sur la crise looll.

Delany on verra. Mais je ne suis pas persuadé qu'un type de 31 ans dont le fait d'arme a été une sélection en NZ puis envoyé en remplaçant au japon car pas le niveau pour être le troisiéme ouvreur des chiefs soient la bonne pioche.

Je le connais assez peu donc j'en sais rien. Mais bon a 31 ans on ne refait pas son jeu. Il y a le cas james effectivement. Mais il est arrivé plus jeune et avait été excellant au 13.

Delany j'ai beau chercher a 31 ans il a jamais été excellent nulle part. Mais bon qui sait ça peut être une belle pioche.

#58 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 04 décembre 2012 - 14:45

Pas le potentiel top 14 apparement alors pour vuillemin

Parce que je préfèrerais encore voir un jeune qui peu évolué plutôt que delany...quitte a repousser les victoires finales en hcup et top 14 a venir!!!! ;-)

#59 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 décembre 2012 - 14:46

Pas le potentiel top 14 apparement alors pour vuillemin

Parce que je préfèrerais encore voir un jeune qui peu évolué plutôt que delany...quitte a repousser les victoires finales en hcup et top 14 a venir!!!! ;-)

En même temps delany ne sera que remplaçant. 9a ne changera pas grand chose non plus. J'aimerais bien un jeune français pour ma part mais ça n'existe pas.

#60 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 05 décembre 2012 - 19:48

https://www.youtube....h?v=aLavde3H3is

Tain il a les mêmes attitudes que Mac Alister ,il est excellent....Pourquoi attendre....