<L'ASM n'étant pas la maison du cadeau>+1
L'ASM n'étant pas la maison du cadeau, être partenaire de l'ASM coûte cher voir même très cher... des fois trop pour la ou les prestations... même si le PDSMM est la place "to be" actuellement en Auvergne...
Il faut aussi voir qu'il y a beaucoup de partenaires qui sont dans le BTP ou automobile, et quand ce moment ce n'est la joie... idem pour les institutionnels...
Et comme tu l'as dis, l'augmentation (explosion) des tarifs depuis ces 5 dernières années que ce soit pour la billetterie pour les abonnées ou pour les partenaires fait que l'ASMCA a atteind ou quasi atteind les prix plafonds...
Donc il faut chercher ailleurs, comme ce ne sera pas les droits TV avant deux ans, il faut trouver un ou des gros partenaires... et c'est pas simple...
Tiens il y a de nouveau Brother sur le marché.. après leur sortie du Montpellier Hand (300 000 euros/saison), les Japonais souhaitent peut être revenir dans le rugby (ex SF)... c'est une idée toute perso...
En tout cas, c'est une chance pour les jeunes du centre de formation qui continueront à être favorisés, et permet de réajuster l'effectif avec 3/4 joueurs par an... d'un autre côté, on est armé...
Après la première mi temps a Toulouse on en douterait....