Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

billeterie ASM-Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
475 replies to this topic

#271 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,528 posts

Posted 25 November 2012 - 10:12 AM

Au moins, le serveur n'a pas explosé hier soir.

Pour un match avec cette demande, c'était évident que ça allait partir vite.

Il y a forcemment des déçus mais c'est le lot de ce genre de mises en vente.

Connecté à 18H, sur le site à 19H15, déconnecté à 19H17, reconnecté à 19H30, redéconnecté, enfin reconnecté pour voir qu'il n'y avait rien...

Là c'est pas déçu, c'est juste l'impression de jouer sur un site en ligne !!!

#272 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 25 November 2012 - 10:12 AM

T inquietes, au cas ou j en récupère d autres, elles ne seront pas chères, vraiment pas...seulement je ne peux rien te promettre, c est plutot aléatoire. Et si par bonheur, j en ai, elles te couteraient au pire une bière... :biere01: parce que je ne revends pas ce qu on me donne! :innocent:

;) merci allez je t'offrirais au moins deux... une pour pousser l'autre et surtout pour ne pas repartir bancal mdrrrrrrrrrrrr :P. mais je comprend très bien que tu peux rien promettre.

#273 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 25 November 2012 - 10:15 AM

moi, je veut bien secourir quelqu' un qui aurait une place en trop... :fume:

#274 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts

Posted 25 November 2012 - 10:18 AM

moi, je veut bien secourir quelqu' un qui aurait une place en trop... :fume:

rire.... je pense que nous sommes nombreux comme ça lool ;)

#275 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 25 November 2012 - 10:18 AM

Bon ça sent le canapé ou le bistrot...

Bière à volonté et pour pas cher, m.... Carter viendra pas :P

#276 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 November 2012 - 10:21 AM

Connecté à 18H, sur le site à 19H15, déconnecté à 19H17, reconnecté à 19H30, redéconnecté, enfin reconnecté pour voir qu'il n'y avait rien...

Là c'est pas déçu, c'est juste l'impression de jouer sur un site en ligne !!!

5 000 places à vendre, sans doute autour de 5 000 connectés qui prennent tous le nombre maxi de places, logique que ça plante.

On pourrait quand même reconnaitre que la leçon de la mise en vente de Toulon a été retenue par l'ASM...

#277 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 25 November 2012 - 10:24 AM

J'espère juste que les chanceux qui ont eu des places, se comporteront mieux que face à Toulon.....

Si je prends comme référence les 4-5 dernières années, depuis que Datasport est le distributeur, nous sommes passé de 12-13 matchs /an à nous rendre au stade, à 7-8 il y a 2ans, puis à 5 l'an dernier, et 1 cette année ........ et encore nous étions en pesage.

Avoir 2 places au stade pour un couple est devenu un bien trop rare et bien trop cher pour nous. On compte bien avoir une vie sociale les samedis, sans passer nos soirées à faire F5 comme des geeks.

:crying:

Nous en sommes à regretter l'avant 2010, ou l'on pouvait prendre des places en pesage 30-40min avant le coup d'envoi, et être contre la barrière à hauteur des 22"

#278 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 posts

Posted 25 November 2012 - 10:28 AM

Étonnant oui rien sur LBC ! Les chacals n'ont peut être pas été servis !

Il faut dire que dès hier soir j'ai joué du signalement !

#279 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 25 November 2012 - 10:31 AM

5 000 places à vendre, sans doute autour de 5 000 connectés qui prennent tous le nombre maxi de places, logique que ça plante.

On pourrait quand même reconnaitre que la leçon de la mise en vente de Toulon a été retenue par l'ASM...

billeterie datasport innaccessible dés 15h pour beaucoup d'entre nous, tu trouves que c'est une leçon retenue et sans accroc ?

#280 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 25 November 2012 - 10:35 AM

Bon pas de billet . On va attendre les retours de ceux réservés au Leinster :)

Je me demande de toute façon par rapport au nombre de connectés et par rapport au nombre de places mises en vente si il est techniquement possible que cela ne plante pas.

#281 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 25 November 2012 - 10:40 AM

Étonnant oui rien sur LBC ! Les chacals n'ont peut être pas été servis !

Bonjour

Ils ont dû être servis, il y en a un en ce moment qui s'est trompé dans la date, c'est quand même pas de bol pour lui, il se retrouve avec 4 places sur les bras......

#282 lacal03

lacal03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 25 November 2012 - 11:08 AM

sur le boncoin y'en avait 1 mais 2h aprés l'annonce avait disparue dommage que g pas pu en avoir on le regardera a la maison autour d'un pack de biere avec les potes en esperant que toute les personnes qui ont acheter les places sont de vrai supporters et qui ne soit comme certain pour le match contre Toulon des supporter occasionnel mais bon pour me reconforter la semaine d'aprés go to Dublin

#283 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 25 November 2012 - 11:25 AM

billeterie datasport innaccessible dés 15h pour beaucoup d'entre nous, tu trouves que c'est une leçon retenue et sans accroc ?

Dis moi à quoi cela te sert de te connecter à 15h alors que la vente ne démarre qu'à 20h... Si vous faites tous comme ça ne venez pas vous étonner que le serveur plante.
Perso connecté à 20h puis éjecté 10 minutes, reconnecté à 20h15 et places achetées à 20h17. Nous étions très (trop) nombreux et pour autant le serveur est resté accessible au plus grand nombre d'entre nous.
Il n'y avait qu'environ 5000 places à vendre, normal que pour une telle affiche elles soient parties aussi rapidement.

#284 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts

Posted 25 November 2012 - 11:27 AM

Dis moi à quoi cela te sert de te connecter à 15h alors que la vente ne démarre qu'à 20h... Si vous faites tous comme ça ne venez pas vous étonner que le serveur plante.
Perso connecté à 20h puis éjecté 10 minutes, reconnecté à 20h15 et places achetées à 20h17. Nous étions très (trop) nombreux et pour autant le serveur est resté accessible au plus grand nombre d'entre nous.
Il n'y avait qu'environ 5000 places à vendre, normal que pour une telle affiche elles soient parties aussi rapidement.

bin zut j'avais pas de veine hier car j'ai fait comme toi et nada :( snifff

#285 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 25 November 2012 - 11:29 AM

Content pour toi, mais il faut reconnaître en toute objectivité que ce n'est pas logique comme système. Le procédé "file d'attente" qu'annonce datasport est une vaste fumisterie. S'il suffit d'un gros coup de chatte pour se connecter, à n'importe quelle heure au milieu d'une floppée de personnes qui tente en vain depuis des heures d'y arriver, je trouve ça très amateur...