Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

billeterie ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#286 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 25 novembre 2012 - 11:31

Dis moi à quoi cela te sert de te connecter à 15h alors que la vente ne démarre qu'à 20h... Si vous faites tous comme ça ne venez pas vous étonner que le serveur plante.
Perso connecté à 20h puis éjecté 10 minutes, reconnecté à 20h15 et places achetées à 20h17. Nous étions très (trop) nombreux et pour autant le serveur est resté accessible au plus grand nombre d'entre nous.
Il n'y avait qu'environ 5000 places à vendre, normal que pour une telle affiche elles soient parties aussi rapidement.

pour vérifier les dires du forum, et me donner une chance en restant connecté, et oui beaucoup se connectent plusieures heures avant, et certain même la veille..... c'est la nouveauté.

le serveur est resté accessible au plus grand nombre ? ok 1ere nouvelle.

bref, je resterai chez moi, et idem pour les prochains matchs. La fois de trop c'est tout.

on sera aussi bien entre amis. :flowers: :flowers:

#287 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 25 novembre 2012 - 11:41

D'accord avec toi au sujet de la file d'attente qui n'existe pas. Après pour moi il n'y a pas de méthode infaillible pour permettre à tout supporter même le plus éloigné d'avoir une chance d'assister aux matchs.
Il n'y a pour chaque match qu'un nombre faible de billets à la vente par rapport à la demande et ça sera comme ça tout le temps pour les grosses affiches.

#288 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 25 novembre 2012 - 11:45

Dis moi à quoi cela te sert de te connecter à 15h alors que la vente ne démarre qu'à 20h... Si vous faites tous comme ça ne venez pas vous étonner que le serveur plante.
Perso connecté à 20h puis éjecté 10 minutes, reconnecté à 20h15 et places achetées à 20h17. Nous étions très (trop) nombreux et pour autant le serveur est resté accessible au plus grand nombre d'entre nous.
Il n'y avait qu'environ 5000 places à vendre, normal que pour une telle affiche elles soient parties aussi rapidement.

Pour avoir acheter moulte places cette année (sport ou concert), je peux te dire qu’être dans les 1er connecté au serveur est très TRÈS utile.

Je continue sur mon HS mais dernier exemple en date, MUSE a l'Olympia : Début de la vente a 10h, je me suis co' sur le site a 8h. Bah a 10h je n'ai eu que 20min d'attente et puis j'ai eu mes places les doigts dans le nez. Un ami qui est venu a 9h50 en a eu pour 2h d'attente (et puis n'a pas eu ces places évidemment).

#289 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 25 novembre 2012 - 11:52

Le serveur est resté accessible au plus grand nombre ? ok 1ere nouvelle.

Si on considère qu'il y avait environ 5000 places à vendre, on peut penser qu'environ 1500 personnes ont pu acheter un ou plusieurs billets et ce sans que le serveur ne plante.
Après je suis d'accord pour dire que c'est une loterie mais c'est à mon sens la méthode de vente la plus équitable.
Augmenter la tailles des serveurs ne fera jamais augmenter le nombre de places dispos.

Pour avoir acheter moulte places cette année (sport ou concert), je peux te dire qu’être dans les 1er connecté au serveur est très TRÈS utile.

Je continue sur mon HS mais dernier exemple en date, MUSE a l'Olympia : Début de la vente a 10h, je me suis co' sur le site a 8h. Bah a 10h je n'ai eu que 20min d'attente et puis j'ai eu mes places les doigts dans le nez. Un ami qui est venu a 9h50 en a eu pour 2h d'attente (et puis n'a pas eu ces places évidemment).

Désolé mais pour moi cette méthode est une porte ouverte à un grand n'importe quoi. Je m'explique: si je raisonne comme toi je vais donc la prochaine fois tenter de me connecter dès le vendredi soir et puis si ça ne marche encore pas la fois d'après j'essaierai dès le jeudi et ainsi de suite. Au final tout le monde se connecte bien en avance et les serveurs explosent trois jours avant le début de la vente. Hier ils étaient en rade vers 15h avant fort heureusement de redémarrer un peu plus tard.

#290 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 25 novembre 2012 - 12:01

ehh on respire les mecs, il est évident que de toutes les manières il y en aura toujours sur le carreaux sauf si ils envisagent d'agrandir une fois de plus le stade. chose qui a mon avis n'est pas prête de recommencer ;).
soyons fair play et régalons nous devant la télé ;).

#291 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 25 novembre 2012 - 12:03

Le stade est trop petit..

#292 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 25 novembre 2012 - 12:13

J'espère juste que les chanceux qui ont eu des places, se comporteront mieux que face à Toulon.....

Si je prends comme référence les 4-5 dernières années, depuis que Datasport est le distributeur, nous sommes passé de 12-13 matchs /an à nous rendre au stade, à 7-8 il y a 2ans, puis à 5 l'an dernier, et 1 cette année ........ et encore nous étions en pesage.

Avoir 2 places au stade pour un couple est devenu un bien trop rare et bien trop cher pour nous. On compte bien avoir une vie sociale les samedis, sans passer nos soirées à faire F5 comme des geeks.

:crying:

Nous en sommes à regretter l'avant 2010, ou l'on pouvait prendre des places en pesage 30-40min avant le coup d'envoi, et être contre la barrière à hauteur des 22"

En meme temps a part pour le Leinster et Toulon il y a eu de la place pour tous le monde sans etre obligés de de passer son samedi a faire F5...
Pour le Racing le Stade Francais Grenoble Les Scarlets le Bo il y avais de la place pour tous le monde....
Après comme le dis Caplan pour les gros matchs le stade est trop petit. Il serais peut etre bien qu'un jour le stade de 30/35000 places que l'on nous promets depuis 15 ans voit le jour au Grabriel Montpied. On pourrez largement le remplir 5 fois par an pour les grosses affiches et faire des 1/2 de hcup sans etre obligé de déplacé 25000 jaunard a Bordeaux. Après la mairie fais ses choix en privilegiant la culture (10 millions d'euros pour le theatre) plutot que le sport

#293 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 25 novembre 2012 - 12:20

En meme temps a part pour le Leinster et Toulon il y a eu de la place pour tous le monde sans etre obligés de de passer son samedi a faire F5...

Hors pesage et hors places à + de 40 euros, pour en avoir 2 à 4 contigues ou presque, cela nous a été impossible à chaque fois.

Habitués du stade nous étions, habitués du canap' nous devenons. C'est peut être pas plus mal.

Débat clos pour moi.

#294 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 novembre 2012 - 12:26

Tous les déçus seront heureux de retrouver le Michelin quand l'ASM recevra Mont-de-Marsan... :whistling:

#295 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 25 novembre 2012 - 12:50

Tous les déçus seront heureux de retrouver le Michelin quand l'ASM recevra Mont-de-Marsan... :whistling:

T as calmé du monde là... :hat:

#296 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2012 - 13:10

Pour le Racing le Stade Francais Grenoble Les Scarlets le Bo il y avais de la place pour tous le monde....
Après comme le dis Caplan pour les gros matchs le stade est trop petit. Il serais peut etre bien qu'un jour le stade de 30/35000 places que l'on nous promets depuis 15 ans voit le jour au Grabriel Montpied. On pourrez largement le remplir 5 fois par an pour les grosses affiches et faire des 1/2 de hcup sans etre obligé de déplacé 25000 jaunard a Bordeaux. Après la mairie fais ses choix en privilegiant la culture (10 millions d'euros pour le theatre) plutot que le sport

ou pour continuer a rénover la bonne vieille maison des sports.......................ha oui le basket joue en n1..n2...on sait meme plus par la fenètre l' argent de la mairie...

#297 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 novembre 2012 - 13:17

billeterie datasport innaccessible dés 15h pour beaucoup d'entre nous, tu trouves que c'est une leçon retenue et sans accroc ?

Oui.

Un serveur plus "large" ne crachera de toutes façons pas plus de places que ce qu'il y a à la vente.

Je comprends la frustration de certains mais force est de constater que cette fois çi la mise en vente a été normale pour une demande aussi forte dans un laps de temps aussi court.

#298 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 25 novembre 2012 - 13:22

Oui.

Un serveur plus "large" ne crachera de toutes façons pas plus de places que ce qu'il y a à la vente.

Je comprends la frustration de certains mais force est de constater que cette fois çi la mise en vente a été normale pour une demande aussi forte dans un laps de temps aussi court.

Pas mieux!

#299 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2012 - 13:28

je repose la question, si t' as pas internet, il y en a... :mellow: y font comment pour acheter des billets ?...

#300 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 25 novembre 2012 - 13:30

De toutes façons cela ne sert à rien de râler; à partir du moment où il y a plus de demandes que d'offres, il y aura toujours des mécontents!

D'autant plus que ceux qui râlent ici ont surement dans le passé fait parti des "priviliégés" et ne l'ont pas ouvert ce jour là.

C'est comme ça, et il n'y a rien à faire même en agrandissant le stade, sauf dans des proportions qui de toutes façons ne sont pas envisageables!

Cela s'appelle la rançon du succés et bravo à l'ASM de générer cet engouement.

Parce que parler de pot de c. :censure: comme je l'ai lu plus en avant, en parlant de ceux qui ont pu avoir des places, ce n'est pas terrible!! :cartonrouge: