Toulon aussi tient son champion :
Le nôtre ne passe pas son temps à pourrir tous les forums de France...au point de devenir tricard.
Excellent !

Posté 14 novembre 2012 - 21:51
Toulon aussi tient son champion :
Le nôtre ne passe pas son temps à pourrir tous les forums de France...au point de devenir tricard.
Posté 14 novembre 2012 - 21:56
Excellent !
![]()
![]()
Posté 14 novembre 2012 - 22:25
Posté 14 novembre 2012 - 22:31
Chez les Capitouls, c'est un ramassis d'auvergnats, ici c'est gavé de toulonnais.
A rien y comprendre!
Posté 14 novembre 2012 - 22:36
Posté 14 novembre 2012 - 22:51
Posté 14 novembre 2012 - 23:03
Près de 150 pages pour l'avant-match, 100 pour le tome 2...
Est-ce qu'un cyber désoeuvré et de bonne foi pourrait me faire un résumé bien torché ?
Posté 14 novembre 2012 - 23:18
Posté 14 novembre 2012 - 23:30
faut poster ça sur le fofo des grenoblois il y est beaucoup apprécié aussi.Toulon aussi tient son champion :
Posté 14 novembre 2012 - 23:46
entre autres... sur feu le forum de l'USAP ou celui du stade français, il a aussi eu ses heures de gloire mais franchement, mordus, il a vieilli, il s'est calmé... ...c'était mieux avant.faut poster ça sur le fofo des grenoblois il y est beaucoup apprécié aussi.
Franchement, le blog des supporters du RCT, c'est très bien pour trouver toutes les infos sur le club mais ils reculent devant rien. ils font la course au posts et aux commentaires.Je trouve un peu limite que le blog non officiel du rct revienne sur cette suspension de bardy, sachant ce qu'il a fait durant le match. Eux qui avaient voulu calmer le jeu...pas sur que cela soit une bonne idée.
Posté 14 novembre 2012 - 23:50
ça se voit que le Vendée Globe a commencé, car ça dérive franchement là;
j'aime/j'aime pas ; ça vient faire quoi ici?
par pitié, fermez ce sujet
tu nous refais une crise de stalisnisme :-) . Domage que Gwen soit couché sur que ta requette serai écouté...ça se voit que le Vendée Globe a commencé, car ça dérive franchement là;
j'aime/j'aime pas ; ça vient faire quoi ici?
par pitié, fermez ce sujet
Posté 15 novembre 2012 - 01:49
Posté 15 novembre 2012 - 06:50
entre autres... sur feu le forum de l'USAP ou celui du stade français, il a aussi eu ses heures de gloire mais franchement, mordus, il a vieilli, il s'est calmé... ...c'était mieux avant.
Posté 15 novembre 2012 - 06:58
tu nous refais une crise de stalisnisme :-) . Domage que Gwen soit couché sur que ta requette serai écouté...
Et pour revenir au j aime j aime pas franchement je voie pas ce qu il ya a de bien choquant. En plus ca a l air fait avec humour car pour aimer la mer mais ne pas aimer la neige le froid et l hiver vos mieux habiter toulon que clermont. Enfin je dit ca comme ca...
Posté 15 novembre 2012 - 08:13
Même si je vois aussi des commentaires hallucinants sur ce forum ou sur la page fbk de l'asm, quand je lis le blog du rct ou la fan page du rct sur facebook, je trouve hallucinant les propos de tous les supporters du rct, il n'y en a pas un pour rattraper les autres, que des propos agressifs, notamment sur le post concernant Bardy. Le pire dans tout ça, c'est que n'est pas une infime minorité des supporters du rct, c'est la majorité ... où va le monde du rugby quand on lit les propos que l'on peut lire actuellement .. .?