sans deconner vous voulez qu il se passe quoi a toulon ?
vous vous croyez au parc des princes ou quoi ?
vos supporters seront probablement accueillis par les fadas,et le seul truc que vous ayez a craindre c est la sirose ...
(...)
laisse, autant pisser dans un violon....
je crois que les a priori ont la vie dure, à Clermont sans doute plus qu'ailleurs.

Quand on voit ce que peut déclarer le Pdt de l' "interclub".... ça laisse songeur.

le mec on lui demande ce qu'il aime pas dans la vie en général :
ben il pense quand même à citer Toulon. Dis donc ! faut y penser quand même
moi je sais pas, je penserais à citer les betteraves, les endives braisées, les radars, les lundi,
les speakers de certains stades, etc....je sais pas....
Bref....
Le boss des supporters clermontois ne devrait-il pas se faire le chantre de l'union et de la convivialité entre supporters ? avouez qu'il y a mieux comme déclaration.j'espère qu'aucun prdt de club de supporters toulonnais ne citerait Clermont ou Toulouse.Au fait.... du coup, je comprends mieux les sifflets et les tags. 
[mode autodérision : on]PS : je lui reconnais toutefois une certaine cohérence (au moins ça) car outre Toulon il n'aime
pas la téléréalité et les gens qui ne parlent que d'eux. Ceci explique peut-être cela ? [mode autodérision : off]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on fini pas toutes les phases par con ou iiiinculé chez vous ? 
ben.... non.