Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#1486 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 14 November 2012 - 21:51 PM

Toulon aussi tient son champion :

Le nôtre ne passe pas son temps à pourrir tous les forums de France...au point de devenir tricard.

Excellent !

:lol: :lol: :fume:

#1487 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,465 posts

Posted 14 November 2012 - 21:56 PM

Excellent !

:lol: :lol: :fume:

Je ne revendique pas la paternité de cette image piquée sur un autre forum.
En tout cas , je remercie celui qui l'a divulguée.

Au revoir. :hat:

#1488 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 14 November 2012 - 22:25 PM

Chez les Capitouls, c'est un ramassis d'auvergnats, ici c'est gavé de toulonnais.
A rien y comprendre!

#1489 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts

Posted 14 November 2012 - 22:31 PM

Chez les Capitouls, c'est un ramassis d'auvergnats, ici c'est gavé de toulonnais.
A rien y comprendre!

Ouais , d'ailleurs on a ouvert un atelier peinture chez les Capitouls depuis ce w.e...
...c'est contemporain...faut aimer.

#1490 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 14 November 2012 - 22:36 PM

ça se voit que le Vendée Globe a commencé, car ça dérive franchement là;

j'aime/j'aime pas ; ça vient faire quoi ici?

par pitié, fermez ce sujet

#1491 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 14 November 2012 - 22:51 PM

Près de 150 pages pour l'avant-match, 100 pour le tome 2...

Est-ce qu'un cyber désoeuvré et de bonne foi pourrait me faire un résumé bien torché ? :flowers:

#1492 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 14 November 2012 - 23:03 PM

Près de 150 pages pour l'avant-match, 100 pour le tome 2...

Est-ce qu'un cyber désoeuvré et de bonne foi pourrait me faire un résumé bien torché ? :flowers:

Les jaunes et bleus c'est les gentils - Les rouges et noir c'est les méchants !
Bardy est un enfant de coeur - D. Armitage une brute sanguinaire
Le Michelin à le meilleur public de france - Les supporteurs du RCT sont des brutes sanguinaires

Un seul point à ou il y aurait un certains concensus c'est sur la nullité de l'arbitrage :P

#1493 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 14 November 2012 - 23:18 PM

Je trouve un peu limite que le blog non officiel du rct revienne sur cette suspension de bardy, sachant ce qu'il a fait durant le match. Eux qui avaient voulu calmer le jeu...pas sur que cela soit une bonne idée.

#1494 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 14 November 2012 - 23:30 PM

Toulon aussi tient son champion :

Le nôtre ne passe pas son temps à pourrir tous les forums de France...au point de devenir tricard.

faut poster ça sur le fofo des grenoblois il y est beaucoup apprécié aussi.

#1495 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 14 November 2012 - 23:46 PM

faut poster ça sur le fofo des grenoblois il y est beaucoup apprécié aussi.

entre autres... sur feu le forum de l'USAP ou celui du stade français, il a aussi eu ses heures de gloire mais franchement, mordus, il a vieilli, il s'est calmé... ...c'était mieux avant.

Je trouve un peu limite que le blog non officiel du rct revienne sur cette suspension de bardy, sachant ce qu'il a fait durant le match. Eux qui avaient voulu calmer le jeu...pas sur que cela soit une bonne idée.

Franchement, le blog des supporters du RCT, c'est très bien pour trouver toutes les infos sur le club mais ils reculent devant rien. ils font la course au posts et aux commentaires.
ils font semblant de calmer le jeu quand les propos deviennent vraiment scandaleux (il leur en faut beaucoup pour censurer) mais retombent dans leur course au trash et au buzz.
Avec cette info, ils se doutent bien que ça va faire réagir (faut dire qu'il y a de quoi. c'est quand même scandaleux, quoiqu'on en dise)

#1496 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 14 November 2012 - 23:50 PM

tu nous refais une crise de stalisnisme :-) . Domage que Gwen soit couché sur que ta requette serai écouté...
Et pour revenir au j aime j aime pas franchement je voie pas ce qu il ya a de bien choquant. En plus ca a l air fait avec humour car pour aimer la mer mais ne pas aimer la neige le froid et l hiver vos mieux habiter toulon que clermont. Enfin je dit ca comme ca...

#1497 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 15 November 2012 - 01:49 AM

Même si je vois aussi des commentaires hallucinants sur ce forum ou sur la page fbk de l'asm, quand je lis le blog du rct ou la fan page du rct sur facebook, je trouve hallucinant les propos de tous les supporters du rct, il n'y en a pas un pour rattraper les autres, que des propos agressifs, notamment sur le post concernant Bardy. Le pire dans tout ça, c'est que n'est pas une infime minorité des supporters du rct, c'est la majorité ... où va le monde du rugby quand on lit les propos que l'on peut lire actuellement .. .?

#1498 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts

Posted 15 November 2012 - 06:50 AM

entre autres... sur feu le forum de l'USAP ou celui du stade français, il a aussi eu ses heures de gloire mais franchement, mordus, il a vieilli, il s'est calmé... ...c'était mieux avant.

Avec Krys , il a pu se relire...!!! :Wow2:

#1499 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 15 November 2012 - 06:58 AM

tu nous refais une crise de stalisnisme :-) . Domage que Gwen soit couché sur que ta requette serai écouté...
Et pour revenir au j aime j aime pas franchement je voie pas ce qu il ya a de bien choquant. En plus ca a l air fait avec humour car pour aimer la mer mais ne pas aimer la neige le froid et l hiver vos mieux habiter toulon que clermont. Enfin je dit ca comme ca...

tu es supporter d'un club où les décisions se prennent unilatéralement, et tu viens me traiter de staliniste???
je dis simplement qu'il y a des posts hors sujet, dont le tien , mais également le mien, au cas où tu en douterais..
j'aime la potée mais pas le cassoulet, ça intéresse quelqu'un?
des fois que tu n'aurais pas compris, pour le cassoulet, ce n'est pas anodin.
mais il y aura sans doute quelqu'un pour me rétorquer que le cassoulet n'est pas de toulouse mais de castelnaudary, et là, on sera vraiment dans le sujet.
quant à l'humour, vaste sujet....................

#1500 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 November 2012 - 08:13 AM

Même si je vois aussi des commentaires hallucinants sur ce forum ou sur la page fbk de l'asm, quand je lis le blog du rct ou la fan page du rct sur facebook, je trouve hallucinant les propos de tous les supporters du rct, il n'y en a pas un pour rattraper les autres, que des propos agressifs, notamment sur le post concernant Bardy. Le pire dans tout ça, c'est que n'est pas une infime minorité des supporters du rct, c'est la majorité ... où va le monde du rugby quand on lit les propos que l'on peut lire actuellement .. .?

Faut ressortir le post sur Perez après son coup de genou sur King ? Pas sûr que ça ait volé plus haut à ce moment chez les cybers...