Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1516 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 novembre 2012 - 11:03

je ne m'intéresse pas du tout au foot mais ces comparaisons incessantes à ce sport, je trouve ça pour le moins pénible et inutile.
Parlons rugby et laissons le foot à ceux qui
l'apprécient.

ma foi, c'est cette partie là que tu trouves choquant dans ses propos? Il dit quand même qu'il est certain que le geste est involontaire. Il aurait dit qu'il avait un doute, à la limite mais là il est certain.
Je crois qu'à un tel niveau de mauvaise foi, y'a plus grand chose à dire.

#1517 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 15 novembre 2012 - 11:12

ma foi, c'est cette partie là que tu trouves choquant dans ses propos? Il dit quand même qu'il est certain que le geste est involontaire. Il aurait dit qu'il avait un doute, à la limite mais là
il est certain.

Je n'ai pas relevé parce que 150 pages de polémique ça suffit mais pour te faire plaisirs je dirais que je suis d'accord avec toi c'est peut-être bien volontaire comme le geste qui amène la dernière pénalité...

#1518 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 15 novembre 2012 - 11:24

ma foi, c'est cette partie là que tu trouves choquant dans ses propos? Il dit quand même qu'il est certain que le geste est involontaire. Il aurait dit qu'il avait un doute, à la limite mais là il est certain.

tu viens de remettre une pièce dans la machine concernant Bardy / Wilkinson pour faire 20 pages de plus ? :fume:

Sinon tout comme Poulacre, ça m'agace cette soit disant supériorité du rugby sur le foot. Franchement on pourrait un peu arrêter avec ça.

#1519 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2012 - 12:19

je ne m'intéresse pas du tout au foot mais les comparaisons incessantes à ce sport, je trouve ça pour le moins pénible et inutile.
Parlons rugby et laissons le foot à ceux qui
l'apprécient et arrêtons de nous croire bien supérieurs aux footeux.

Merci bien !
http://www.rugbyfede...om/infos/?p=995

#1520 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 15 novembre 2012 - 14:58

pas de citation pour D. Armitage (coup de genou volontaire sur Rougerie) c'est un scandale !

#1521 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:04

Ouep, Eria est une cause perdue. J'espère simplement qu'il n'est pas éducateur... :sick:

#1522 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:07

pas de citation pour D. Armitage (coup de genou volontaire sur Rougerie) c'est un scandale !

Bien que le geste m'ait scandalisé en direct, ça ne me surprend pas.
Bardy ayant piétiné Wilkinson samedi, il y a un "équilibre de la terreur" qui fait que ni l'un ni l'autre ne sont sanctionnés.

#1523 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:09

Pas de citation pour Bardy. C'est un scandale!

#1524 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:10

Bardy ayant piétiné Wilkinson samedi, il y a un "équilibre de la terreur" qui fait que ni l'un ni l'autre ne sont sanctionnés.

pas vu ce geste de Bardy , c'est à quel moment du match svp ?

#1525 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:12

Si chacun avait pris 100 jours, l'équilibre aurait été respecté aussi... Perso, c'est ce que je leur aurais mis.

Tu vas le trouver plus haut dans le sujet posté par Mikedusud, je crois. Canal a montré un ralenti accablant à la mi-temps.

#1526 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:15

Je ne sais pas. Ils l'ont montré à la mi-temps donc c'est en 1ère M-T, c'est tout ce que je peux dire.

@Dooley: oui, tu as raison, je ne faisais que spécifier un fait que l'on voit de plus en plus: "Machin a savaté un de nos joueurs mais vu que chez nous il y a en un qui n'est pas tout blanc non plus, on ne va rien dire."
Après, que la commission ne l'ait pas fait non plus, c'est plus étonnant. Ont-ils eu peur d'éventuelles réactions des clubs ?

Enfin, j'espère que Vern va calmer un peu Bardy comme il le fait avec Cudmore. Je ne vois que ça et ça nous permettrait d'aligner ce joueur au demeurant très bon sans penser aux probables cartons.

#1527 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:18

Geste de Bardy page 86 du sujet!

#1528 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:18

franchement, ça serait quand même mieux que les deux joueurs soient cités. Je ne comprends pas comment ce n'est pas le cas. le commissaire à la citation, il ne regarde pas les images sur canal? Les deux agressions sont filmées en très gros plan et il n'y a aucun doute. Après, c'est sur que pour décider si elles sont intentionnelles ou pas, c'est plus compliqué.

#1529 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:28

Sur l'essai de Nalaga, quand il vient au soutien de Roro à 5m de la ligne.

#1530 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:30

franchement, ça serait quand même mieux que les deux joueurs soient cités. Je ne comprends pas comment ce n'est pas le cas. le commissaire à la citation, il ne regarde pas les images sur canal? Les deux agressions sont filmées en très gros plan et il n'y a aucun doute. Après, c'est sur que pour décider si elles sont intentionnelles ou pas, c'est plus compliqué.

ça se complique ensuite avec la jurisprudence "O'Connell" : volontaire mais sans intention de faire mal :fume: . Quand même quand il s'agit d'être ridicules les celtes ne le sont pas à moitié !