Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1531 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:36

Sur l'essai de Nalaga, quand il vient au soutien de Roro à 5m de la ligne.

on voit très bien que ça n'a rien de volontaire ce geste de Bardy , mais sur l'action du renvoi aux 22 il se fait mettre au sol par un plage haut évident de S; Armitage et là je crie au scandale .

#1532 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:39

on voit très bien que ça n'a rien de volontaire ce geste de Bardy , mais sur l'action du renvoi aux 22 il se fait mettre au sol par un plage haut évident de S; Armitage et là je crie au scandale .

Je connais très bien un des ophtalmo du cabinet de l'Avenue Julien, à Clermont: veux-tu que je l'appelle pour qu'il te donne un rendez-vous dans des délais raisonnables?...
Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut nier l'évidence. :blink: J'ai dans l'idée - va savoir pourquoi - que si c'est Botha qui fait la même chose sur James, tu trouves le geste beaucoup moins involontaire... :whistling:

#1533 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:42

Sur l'autre plan proposé par canal à la mi-temps, tout porte à croire que c'est volontaire.

Je connais très bien un des ophtalmo du cabinet de l'Avenue Julien, à Clermont: veux-tu que je l'appelle pour qu'il te donne un rendez-vous dans des délais raisonnables?...
Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut nier l'évidence. :blink: J'ai dans l'idée - va savoir pourquoi - que si c'est Botha qui fait la même chose sur James, tu trouves le geste beaucoup moins involontaire... :whistling:

Non je suis d'accord avec lui, à vitesse réelle, en regardant l'action, on ne voit pas que c'est volontaire. Sur l'autre plan en revanche...

#1534 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:43

Sur l'autre plan proposé par canal à la mi-temps, tout porte à croire que c'est volontaire.

Non je suis d'accord avec lui, à vitesse réelle, en regardant l'action, on ne voit pas que c'est volontaire. Sur l'autre plan en revanche...

OK. Moi, je n'ai vu que le ralenti, que je trouve accablant.

#1535 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 15 novembre 2012 - 15:59

C'est un geste complétement involontaire il faut arrêter d’écouter le chant des sirènes tel que Canal ,qui volontairement suivent Cudmore et Bardy avec une camera et découpe chaque geste au ralenti alors que la réalité a vitesse réelle il y a rien et wilko se relève sans problème.... Il y en a combien de geste comme cela ,ou même parfois c'est un joueur de la même équipe qui lui marche dessus a vitesse réelle et dans l'action le gars il ne peu pas le voir précisément....
Il n'y aura pas de citation dommage pour Canal et pour certains soi disant supporters trop sensible au média ou qui regarde trop le foot....

Faut pas déconner quand même, sur les images de Canal on voit bien une fois qu'il pose volontairement le pied sur l'épaule de Wilko rien ne l'y oblige il n'est pas bousculé et il est entrain de se relever pour l'autre image, il met également volontairement les 2 genoux dans les cotes, tu ne tombes pas de cette façon les 2 genoux bien aligner involontairement !!!

je ne m'intéresse pas du tout au foot mais les comparaisons incessantes à ce sport, je trouve ça pour le moins pénible et inutile.
Parlons rugby et laissons le foot à ceux qui
l'apprécient et arrêtons de nous croire bien supérieurs aux footeux.

Je laisse bien volontier le Foot à ceux qui l'apprécient car je n'en fait pas partie, par contre même si nous ne sommes pas exempts de tous reproches on a encore une sacrée marge par rapport à ce monde la !!!

#1536 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2012 - 16:19

Je laisse bien volontier le Foot à ceux qui l'apprécient car je n'en fait pas partie, par contre même si nous ne sommes pas exempts de tous reproches on a encore une sacrée marge par rapport à ce monde la !!!

http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=995
J'adore l'avant-dernier paragraphe de cet article.

#1537 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 15 novembre 2012 - 16:29

c'est pour ça qu'on s'en fout si c'est volontaire ou pas. On juge les actes.

#1538 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 15 novembre 2012 - 17:12

ça se complique ensuite avec la jurisprudence "O'Connell" : volontaire mais sans intention de faire mal :fume: . Quand même quand il s'agit d'être ridicules les celtes ne le sont pas à moitié !

Je rappelles qu'on est un peuple Celtes nous aussi à la base.
Remarque, on est peut être tout aussi ridicule :rolleyes:

#1539 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 novembre 2012 - 17:19

Je rappelles qu'on est un peuple Celtes nous aussi à la base.
Remarque, on est peut être tout aussi ridicule :rolleyes:

A l'origine, mais on est plus latin dans l'âme !

#1540 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 novembre 2012 - 17:27

A l'origine, mais on est plus latin dans l'âme !

Par Toutatis, mais nous sommes romains!!!!!!

#1541 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 15 novembre 2012 - 17:45

bon alors,ce geste de Bardy, il y a une vidéo? :P

quand j'étais gamin,à Riom, le boucher de mon quartier s'appelait ...................... Bardy :D

#1542 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages

Posté 15 novembre 2012 - 17:45

Ouep, Eria est une cause perdue. J'espère simplement qu'il n'est pas éducateur... :sick:

Non , il est dans la même classe qu'Exolia.

#1543 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 15 novembre 2012 - 17:48

Wilko se relève sans problème et n'a aucun signe de souffrance , je voudrais qu'on parle plutôt du placage haut sur Bardy .

#1544 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 15 novembre 2012 - 17:49

bon alors,ce geste de Bardy, il y a une vidéo? :P

http://www.youtube.com/watch?v=4s99lM82FxM

quand j'étais gamin,à Riom, le boucher de mon quartier s'appelait ...................... Bardy :D

Dooley a marqué pour un autre forumeur que la video se trouvait p86 de ce topic! Faut lire un peu M. Arverne19! sinon, tu ne seras plus repêché... :fume:

#1545 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 15 novembre 2012 - 17:52

Dooley a marqué pour un autre forumeur que la video se trouvait p86 de ce topic! Faut lire un peu M. Arverne19! sinon, tu ne seras plus repêché... :fume:

il ne le touche pas , mais le pied passa si près ......