Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#376 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:16

Mais c'est fou comme vous prenez tous pour vous ? Je ne comprend pas pourquoi maintenant on me reproche cette phrase. C'est à celui a qui je repondais qui m'a dit qu'il comprenait pourquoi les paysans restait à leur activité au lieu de venir sur les forums. Je lui ai en fait juste dit ce qu'il venait me dire dire. Je n'ai absolument rien contre les paysans et puis en plus ce n'est pas du tout le sujet ici.
Bref , faut rien dire ici...

il faut surtout bien l'écrire... prends ton temps et relis-toi... :flowers:

#377 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:17

je voudrais dire au supporters toulonnais (les vrais et ils sont nombreux) que votre défaite n'a rien de honteux et que ce match n'est qu'un match!
rendez vous je l’espère au printemps pour un match encore énorme!

#378 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:17

Mais c'est fou comme vous prenez tous pour vous ? Je ne comprend pas pourquoi maintenant on me reproche cette phrase. C'est à celui a qui je repondais qui m'a dit qu'il comprenait pourquoi les paysans restait à leur activité au lieu de venir sur les forums. Je lui ai en fait juste dit ce qu'il venait me dire dire. Je n'ai absolument rien contre les paysans et puis en plus ce n'est pas du tout le sujet ici.
Bref , faut rien dire ici...

Si, si tu peux dire un truc du genre : Allez l'ASM, allez l'ASM...

#379 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:18

C'est vrai qie le BO c'est quand même un autre niveau, on rève !!!

Il parle de Perpi, en ce moment ils envoient du jeu ....

#380 Lolopoete

Lolopoete

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Un match d'une nullité technique confondante.

J'invite les esthètes du rugby à regarder BO/USAP. Un festin annoncé.

Une seule conclusion.
le RCT doit virer Bastareaud et l'ASM doit se débarrasser de Rougerie

tu crois pas que t'exagères un peu... Moi j'ai vu des super rucks, façon super 15, avec championnat de plongeon en double digne des JO :innocent:

#381 brokybroky

brokybroky

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Le coup satte volontaire dans la figure a Rougerie par Delon Armitage..Il ne peut pas ,ne pas y avoir citation tellement c'est visible.. :angryfire:

Non il glisse, on voit clairement que c'est involontaire. Bon cest vrai que deux fois ça peut paraître bizarre mais on sait que l'anglais n'est pas méchant de nature..... :P

#382 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

"Tiens, Sboob Stoob est de retour..."

de retour uniquement quand j'ai quelquechose de différent à dire. c'est à dire autre chose que l'arbitrage, le cerveau des supporters des deux camps.

Ravi que tu m'ai remarqué, dooley.

#383 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:19

Bien sur tu ne parles pas du carton Jaune de Rougerie comme quoi chacun a ses oeillères.

je peux en parler si tu veux. Carton jaune qu'il aurait du mettre des la première mis temps pour faute répéter des Jaune et Bleu à mon avis.

Après carton qui survient du coups sur une faute qui certes n'ait pas forcément évidente (y en a qu'on a pas siflé dans la même position je te l'accorde) mais à partir du moment ou il considére que Rougerie fait une faute au sol carton jaune normal pour l'accumulation de faute..

Et j'admet aussi volontier que la pénalité obtenue sur la mélée que Cardonné considére tournée pour moi c'est clairement Kubri qui ne pousse plus pendant que Sheridan fait bloc du coups elle tourne et Cardonna vous pénalise.

#384 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Je plussoie, ce que je trouve dommage, sur le malentendu entre nos deux clubs, c'est qu'en gros c'est une minorité, ( peut être un peu plus de l’autre coté ), qui ont développé cette ambiance délétère, avant l'année dernière, j'étais même supporter de Toulon, dans le sens que j'étais content qu'une équipe aussi riche d’histoire et la seule dans un quart de la France à exister, bon là je kiffe tjtrs l'équipe, en revanche l'extra sportif me fait :censure:

En gros pour résumé, tu as tout à fait raison, la mauvaise réputation de ton club est dû à une minorité, et c'est bien de les recadrer, car ton club vaut bcp plus que cela...
:hat:

Oui et cela m'attriste de voir que le désamour pour ce club vient de son président (très maladroit sur la forme même si, à mon sens, il n'a pas toujours tord sur le fond selon les sujets) et d'abrutis dont le passe-temps favori et d'aller se fritter avec d'autres supporters sur les forums et d'insulter l'arbitre. Les deux cas doivent d'ailleurs être liés : à mon avis le fait que le président du RCT, en personne, se permette des propos déplacés doit donner le sentiment à certains fougeux toulonnais d'avoir le droit d'élever également leur taux de connerie.

Tout cela alimente malheureusement les tensions entre les supporters des deux clubs ce qui me fait penser qu'il ne faut pas hésiter à supprimer les comptes des "cas sociaux", chez vous comme chez nous.

#385 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

victoire ou défaite, ça ne sera pas un problème !

Et puis avec Hines, Debaty, Domingo, Kayser, Chouly, Vosloo, Parra, Fofana, Malzieu, voire Ric

On devrait sensiblement élever notre niveau de jeu :P

Sinon, ce fut difficile. Félicitations aux deux équipes !

#386 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

"Tiens, Sboob Stoob est de retour..."

de retour uniquement quand j'ai quelquechose de différent à dire. c'est à dire autre chose que l'arbitrage, le cerveau des supporters des deux camps.

Ravi que tu m'ai remarqué.

Mon totowsky, tu sais bien à quel point je t'adore?! :rolleyes: :flowers:

#387 Lolopoete

Lolopoete

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:20

un grand orifice anal ? ne rêves pas avec ta petite bite .

pa besoin, l'orifice est déjà béant...

#388 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:20

resumé dispo dans les match

#389 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:21

Chaume était énorme . :flowers: .Tout était prévu pour que Clermont chute au PDSMM six joueurs retenus par le maillot bleu et mis aux placards et un abitrage digne des frères Bogdanof dans la quatrième dimension..Bravo a nos joueurs.... :biere01:

#390 brokybroky

brokybroky

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:21

Oui et cela m'attriste de voir que le désamour pour ce club vient de son président (très maladroit sur la forme même si, à mon sens, il n'a pas toujours tord sur le fond selon les sujets) et d'abrutis dont le passe-temps favori et d'aller se fritter avec d'autres supporters sur les forums et d'insulter l'arbitre. Les deux cas doivent d'ailleurs être liés : à mon avis le fait que le président du RCT, en personne, se permette des propos déplacés doit donner le sentiment à certains fougeux toulonnais d'avoir le droit d'élever également leur taux de connerie.

Tout cela alimente malheureusement les tensions entre les supporters des deux clubs ce qui me fait penser qu'il ne faut pas hésiter à supprimer les comptes des "cas sociaux", chez vous comme chez nous.

J'aurai pas dit mieux :flowers: