Je plussoie, ce que je trouve dommage, sur le malentendu entre nos deux clubs, c'est qu'en gros c'est une minorité, ( peut être un peu plus de l’autre coté ), qui ont développé cette ambiance délétère, avant l'année dernière, j'étais même supporter de Toulon, dans le sens que j'étais content qu'une équipe aussi riche d’histoire et la seule dans un quart de la France à exister, bon là je kiffe tjtrs l'équipe, en revanche l'extra sportif me fait 
En gros pour résumé, tu as tout à fait raison, la mauvaise réputation de ton club est dû à une minorité, et c'est bien de les recadrer, car ton club vaut bcp plus que cela...

Oui et cela m'attriste de voir que le désamour pour ce club vient de son président (très maladroit sur la forme même si, à mon sens, il n'a pas toujours tord sur le fond selon les sujets) et d'abrutis dont le passe-temps favori et d'aller se fritter avec d'autres supporters sur les forums et d'insulter l'arbitre. Les deux cas doivent d'ailleurs être liés : à mon avis le fait que le président du RCT, en personne, se permette des propos déplacés doit donner le sentiment à certains fougeux toulonnais d'avoir le droit d'élever également leur taux de connerie.
Tout cela alimente malheureusement les tensions entre les supporters des deux clubs ce qui me fait penser qu'il ne faut pas hésiter à supprimer les comptes des "cas sociaux", chez vous comme chez nous.